Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. 

Posté(e)

On a franchement aucune solution devant, il n'y a que N'Zola. Fulgini et Sotoca sont des fantômes sur les côtés et notre milieu est absent aussi, c'est flippant...

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas comment on peut continuer à pretendre jouer le top 7 vu le niveau sur nos 2 derniers matchs. 

Modifié par Toten
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. 

Qu'il  ne vienne pas me dire qu'il ne peut pas faire autrement. 

Pour le coup on a ce qu'il faut sur le banc. 

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Thomasson dézone totalement, il y a un gouffre entre Aguilar et Sotoca. Pas moyen de construire de ce côté. 

Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing 

Posté(e)

Conclusion, on a rien construit sur cette mi-temps. De long ballons, souvent perdus, et pour chaque ballon conservé, des centres à l'aveugle. Nous n'avons aucune chance de marquer de cette façon. Je changerais déjà plusieurs joueurs à la mi-temps, avec plus de conservation comme consigne.

A noter que Fulgini et Sotoca ont les plus mauvaises stats de cette première mi-temps, alors que nous les pointions tous du doigt avant le match. Still est-il aveugle ?

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing 

Ca ne sert à rien. Qu'il reste à son poste. Thomasson est capable de courir 7 kilomètres dans un match, mais ça brasse du vent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

On a franchement aucune solution devant, il n'y a que N'Zola. Fulgini et Sotoca sont des fantômes sur les côtés et notre milieu est absent aussi, c'est flippant...

Et Thomasson Diouf el aynaoui ? 

Posté(e)

Comment peut-on aligner deux escargots comme Fulgini et Sotoca alors qu'on a Agbonifo dans l'effectif ?

Posté(e)

Le nombre de passes directement en touche des deux côtés... Grand spectacle ! 

Bon on a débuté le match avec le contrôle du ballon, on n'a pas vu grand chose mais au fur et à mesure Strasbourg nous fait de plus en plus mal en transition avec la puissance d'Emegha (qui mange Gradit avant la gin de la première MT). S'ils reviennent en étant plus ambitieux je ne vois pas comment ils ne gagnent pas ce match. 

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Et Thomasson Diouf el aynaoui ? 

tu as lu mon post? j'ai dit que notre milieu etait absent aussi...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On est est désormais là. Espérer un 0-0. 

Grave. Strasbourg propose plus de choses que nous. Si on se prend un pion, on ne revient pas.