fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je ne nous trouve pas bons mais pas bons du tout (pas une énorme surprise) . Ca sent le 0-1 cette affaire. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Marre des longs ballons, que ce soit de la part de Koffi ou de notre ligne arrière. On passe son temps à rendre le ballon à l'adversaire... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il est intéressant ce Barco là Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Fulgini, Sotoca, Thomasson, Diouf.... C'est misérable... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février J'entre en dépression là... Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. acro22, Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Thomasson dézone totalement, il y a un gouffre entre Aguilar et Sotoca. Pas moyen de construire de ce côté. Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février On a franchement aucune solution devant, il n'y a que N'Zola. Fulgini et Sotoca sont des fantômes sur les côtés et notre milieu est absent aussi, c'est flippant... Citer
Toten Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Je ne vois pas comment on peut continuer à pretendre jouer le top 7 vu le niveau sur nos 2 derniers matchs. Modifié le 16 février par Toten Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. Qu'il ne vienne pas me dire qu'il ne peut pas faire autrement. Pour le coup on a ce qu'il faut sur le banc. Md-rax et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, FreeBird49 a dit : Thomasson dézone totalement, il y a un gouffre entre Aguilar et Sotoca. Pas moyen de construire de ce côté. Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Gradit en 1 contre 1, c’est vraiment injouable. Il est totalement dépassé en vitesse et physiquement. Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Conclusion, on a rien construit sur cette mi-temps. De long ballons, souvent perdus, et pour chaque ballon conservé, des centres à l'aveugle. Nous n'avons aucune chance de marquer de cette façon. Je changerais déjà plusieurs joueurs à la mi-temps, avec plus de conservation comme consigne. A noter que Fulgini et Sotoca ont les plus mauvaises stats de cette première mi-temps, alors que nous les pointions tous du doigt avant le match. Still est-il aveugle ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing Ca ne sert à rien. Qu'il reste à son poste. Thomasson est capable de courir 7 kilomètres dans un match, mais ça brasse du vent. Citer
Jose Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Iron_02 a dit : On a franchement aucune solution devant, il n'y a que N'Zola. Fulgini et Sotoca sont des fantômes sur les côtés et notre milieu est absent aussi, c'est flippant... Et Thomasson Diouf el aynaoui ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Comment peut-on aligner deux escargots comme Fulgini et Sotoca alors qu'on a Agbonifo dans l'effectif ? Citer
vince Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Apres cette superbe mi temps, je me sers un whisky pour oublier ce que je viens de voir FreeBird49 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, vince a dit : Apres cette superbe mi temps, je me sers un whisky pour oublier ce que je viens de voir Mets en deux, j'arrive. vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Toten a dit : Je ne vois pas comment on peut continuer à pretendre jouer le top 7 vu le niveau sur nos 2 derniers matchs. Je crois que plus personne ne pense qu'on peut prétendre au top 7 depuis la mercato hivernal Mooooooq et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le nombre de passes directement en touche des deux côtés... Grand spectacle ! Bon on a débuté le match avec le contrôle du ballon, on n'a pas vu grand chose mais au fur et à mesure Strasbourg nous fait de plus en plus mal en transition avec la puissance d'Emegha (qui mange Gradit avant la gin de la première MT). S'ils reviennent en étant plus ambitieux je ne vois pas comment ils ne gagnent pas ce match. Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Franchement, je m'attendais à pire. J'ai l'impression que Strasbourg nous respecte trop. Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gradit en 1 contre 1, c’est vraiment injouable. Il est totalement dépassé en vitesse et physiquement. Il s’est tellement fait bouger sur la dernière action avant là mi temps. Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Jose a dit : Et Thomasson Diouf el aynaoui ? tu as lu mon post? j'ai dit que notre milieu etait absent aussi... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : On est est désormais là. Espérer un 0-0. Grave. Strasbourg propose plus de choses que nous. Si on se prend un pion, on ne revient pas. Citer
Messages recommandés