enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ojediran réussit tjrs à trouver son jaune à chaque rentrée Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, y0ru a dit : Très bon match de Thomasson. Et il en a pris des coups ! Oui Neil et lui en ont pris un paquet, en effet. Sale équipe. Qui peut descendre, je ne pleurerai pas. Lojuha, MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Cette victoire sans prendre de but fait du bien, même si difficile de se positionner clairement face à une équipe aussi faible ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Faire un coup franc comme ça quand tu gagnes 210k/mois 😄 Moreira_du_63, RCL14920 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Bah, un duel de la tête, un duel gagné. A chaque fois que je lis bah, je ne sais pas si vous parlez du joueur ou si vous exprimez une exclamation kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 1 point devant les caniches MisterFraiZ, vince et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
samgemji Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon ben un bon petit match , 3 points qui font du bien et une belle 1ere impression qui laisse envisager du bon concernant agbonifo Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Match abouti, c'est faible en face mais on fait largement le taff et le plein face à angers et montpellier. , deux équipes qui remontaient dernièremrent. On peux regarder le reste de cette journée en étant bien placé au classement en espérant des faux pas adverses (puis om-ol et brest psg ça va nous aider) Modifié il y a 19 heures par eagle Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ryan a plus de clean sheets depuis qu'il est à Lens que Samba à Rennes... 😂 Je ne veux rien savoir concernant les adversaires. C'est factuel. Point. eagle, Moreira_du_63, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bravo aux joueurs ! Dommage y avait la place de rattraper du terrain au goal average mais on conserve notre invincibilité à l'extérieur en Ligue 1 (je ne compte pas le QSG) Thomasson, Neil, Nzo, Franko, Diouf j'ai hâte d'avoir leur stat en terme de distance parcourue et course à haute intensité ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, enti a dit : Ojediran réussit tjrs à trouver son jaune à chaque rentrée C'est pour ça que je trouve qu'il n'est pas prêt pour être titulaire. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Prochain déplacement à Nice pour un match à haute tension ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est pour ça que je trouve qu'il n'est pas prêt pour être titulaire. Bon là de toutes façons avec le match que sort le trio NEA-Thomasson-Diouf la question ne se pose plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : A chaque que je lis bah, je ne sais pas si vous parler du joueur ou si vous exprimez une exclamation Bah ça dépend eagle, Amaury et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Match vraiment abouti, même si l’équipe en face a été mauvaise. Pour le coup, le retour de El Aynaoui depuis 2 matchs, c’est très très fort. Techniquement et même dans l’intensité défensive, c’est un énorme plus. Diouf et Thomasson ont été excellents. Diouf, probablement son meilleur match de l’année. Très content du rendement de Koya et Nzola aujourd’hui et du but de Agbonifo. Il a l’air d’avoir une super attitude. Son sourire durant l’interview en disait long. Ryan plutôt serein même si c’est difficile de se faire un vrai avis. La défense a été ok mais je demande à voir contre des grosses équipes. J’ai du mal à me projeter sur cette défense perso. Franko très bon aussi. Lotrian, eagle, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures point positif on est à 1 point du maintien Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La "journaliste" de DAZN... "On peut féliciter les 600 Corons qui ont fait le déplacement"... Du très lourd... Lotrian, Sloy, Tobolik et 4 autres ont réagi à ceci 1 5 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Bulders a dit : Prochain déplacement à Nice pour un match à haute tension ! Ah c'est vrai, 2 matchs à domicile suivis de 2 matchs à l'extérieur. Rare que les 2 séries se suivent. Citer
C’est un message populaire. Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bon match très sérieux de notre équipe. Certes, l'opposition était très faible. Mais on connaît notre capacité de non gestion même dans ce genre de confrontation. Ce n'était pas du tout le cas ce soir. Petite pensée pour les supporters Montpelliérains, parce que c'est chaud de se taper une équipe comme ça. El Aynaoui est l'homme du match. Certains aigris relèveront peut être sa mauvaise relance. On s'en branle vu que tout le reste était du très haut niveau. L'entrée de Fulgini. J'ai vraiment de la peine pour lui, je comprends de moins en moins l'entêtement sur son temps de jeu. Pour le reste, beaucoup aimé Diouf également. Les trois derrière ont ete bien meilleurs en deuxième qu'en première. Entrée intéressante d'Agbonifo. C'est typiquement ce qu'on attend devant. De l'impact et de la fougue. A voir si passé l'euphorie de la première, il continuera sur cette lancée. Enfin, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais Nzola m'a définitivement convaincu. Tant qu'il sera ce niveau, je le trouve tout simplement précieux. J'espère qu'on essaiera de le conserver. Edit : j'ai oublié Thomasson évidemment . Match plein, deux passes décisives et un match très intelligent dans le placement et le pressing Modifié il y a 18 heures par Mr_Moustache Clorith, Fredo_PL, fredo et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Franko, c'est très très fort depuis la trêve 💪 vince, Tobolik, neegh et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Franko, c'est très très fort depuis la trêve 💪 Il revient très bien. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Faut avouer que même sans être beau on fait souvent le taf face aux équipes de deuxième partie de tableau cette saison. Si on pouvait ajouter une victoire de prestige face à un "gros", ce serait nickel. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Match vraiment abouti, même si l’équipe en face a été mauvaise. Pour le coup, le retour de El Aynaoui depuis 2 matchs, c’est très très fort. Techniquement et même dans l’intensité défensive, c’est un énorme plus. Diouf et Thomasson ont été excellents. Diouf, probablement son meilleur match de l’année. Très content du rendement de Koya et Nzola aujourd’hui et du but de Agbonifo. Il a l’air d’avoir une super attitude. Son sourire durant l’interview en disait long. Ryan plutôt serein même si c’est difficile de se faire un vrai avis. La défense a été ok mais je demande à voir contre des grosses équipes. J’ai du mal à me projeter sur cette défense perso. Franko très bon aussi. Ryan je le trouve moins explosif que Koffi. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Étonné par le match de nzola , il a raté des occases oui mais quel coffre , quelle présence devant... on dirait un petit peu lukaku en moins efficace évidemment... mArT et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés