Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Très bon match de Thomasson. Et il en a pris des coups ! 

Oui Neil et lui en ont pris un paquet, en effet.

Sale équipe. Qui peut descendre, je ne pleurerai pas.

Posté(e) (modifié)

Match abouti, c'est faible en face mais on fait largement le taff et le plein face à angers et montpellier. , deux équipes qui remontaient dernièremrent.

On peux regarder le reste de cette journée en étant bien placé au classement en espérant des faux pas adverses (puis om-ol et brest psg ça va nous aider)

Modifié par eagle
Posté(e)

Bravo aux joueurs ! Dommage y avait la place de rattraper du terrain au goal average mais on conserve notre invincibilité à l'extérieur en Ligue 1 (je ne compte pas le QSG)

Thomasson, Neil, Nzo, Franko, Diouf j'ai hâte d'avoir leur stat en terme de distance parcourue et course à haute intensité !

Posté(e)

Match vraiment abouti, même si l’équipe en face a été mauvaise. Pour le coup, le retour de El Aynaoui depuis 2 matchs, c’est très très fort. Techniquement et même dans l’intensité défensive, c’est un énorme plus. Diouf et Thomasson ont été excellents. Diouf, probablement son meilleur match de l’année. 

Très content du rendement de Koya et Nzola aujourd’hui et du but de Agbonifo. Il a l’air d’avoir une super attitude. Son sourire durant l’interview en disait long. 

Ryan plutôt serein même si c’est difficile de se faire un vrai avis. La défense a été ok mais je demande à voir contre des grosses équipes. J’ai du mal à me projeter sur cette défense perso. 

Franko très bon aussi. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bulders a dit :

Prochain déplacement à Nice pour un match à haute tension !

Ah c'est vrai, 2 matchs à domicile suivis de 2 matchs à l'extérieur. Rare que les 2 séries se suivent.

Posté(e)

Faut avouer que même sans être beau on fait souvent le taf face aux équipes de deuxième partie de tableau cette saison. Si on pouvait ajouter une victoire de prestige face à un "gros", ce serait nickel.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Match vraiment abouti, même si l’équipe en face a été mauvaise. Pour le coup, le retour de El Aynaoui depuis 2 matchs, c’est très très fort. Techniquement et même dans l’intensité défensive, c’est un énorme plus. Diouf et Thomasson ont été excellents. Diouf, probablement son meilleur match de l’année. 

Très content du rendement de Koya et Nzola aujourd’hui et du but de Agbonifo. Il a l’air d’avoir une super attitude. Son sourire durant l’interview en disait long. 

Ryan plutôt serein même si c’est difficile de se faire un vrai avis. La défense a été ok mais je demande à voir contre des grosses équipes. J’ai du mal à me projeter sur cette défense perso. 

Franko très bon aussi. 

Ryan je le trouve moins explosif que Koffi.