tibocm1 Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Bon bah le coupable est tout trouvé avec Sarr. On fera abstraction des changements idiots de Still, de l'inefficacité habituelle des rentrants, de la faiblesse defensive de nos milieux (Thomasson, Diouf, PDC qui reviennent au petit trot quand Medina revient en sprintant sur une cheville...) Je te rejoins sur les changements. Pas du tout aimé. Même le positionnement de Sotoca, mouais. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 (modifié) il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Bon bah le coupable est tout trouvé avec Sarr. On fera abstraction des changements idiots de Still, de l'inefficacité habituelle des rentrants, de la faiblesse defensive de nos milieux (Thomasson, Diouf, PDC qui reviennent au petit trot quand Medina revient en sprintant sur une cheville...) Bien entendu Sarr n’est pas LE responsable de la défaite. Mais il fait partie de ceux là. Malheureusement, malgré des matchs honnêtes, faire une grosse erreur qui coûte un but par match, c’est tout simplement pas viable. Mais dans le fond, je suis d’accord avec toi, ça ne retire en rien que d’autres n’ont pas été bon et certains le sont même jamais. Le milieu Diouf-Thimasson je suis désolé mais c’est le néant. Avec un très bon Thomasson pendant un moment, ça faisait illusion, mais depuis 3-4 matchs Thomasson est redescendu et à ce poste c’est très faible dans les 2 sens. Les MO, Que ce soit Fulfini, Zaroury, PDC ou Sotoca, c’est faible à absolument TOUS les matchs cette saison. On le sait, ça fait chier, mais 18 jours plus tard, toujours rien n’a été fait à ce poste. Et du coup, difficile de s’attendre à différent, quand tu n’as que des joueurs en difficulté sur une partie du terrain, et sur le banc. Modifié samedi à 18:20 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 il y a 5 minutes, neegh a dit : Le hors-jeu se voyait nettement en direct En direct oui j'ai dit HJ, au premier ralenti j'ai douté énormément Citer
Y_chti Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 il y a 7 minutes, neegh a dit : Plus facile de parler de l'arbitrage que du fond. On est à notre place, entre 7 et 9. Du reste j'ai trouvé que M. Pignard n'a pas été mauvais pour une fois. Perso, dès la fin du mercato d'été, j'ai parié qu'on finirait la saison en milieu de tableau. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 il y a 6 minutes, mArT a dit : En direct oui j'ai dit HJ, au premier ralenti j'ai douté énormément Ce qui est rageant c’est que la réalisation ne montre ni le hors jeu de NZola, ni le ralenti sur le 1re but parisien, ni l’éventuel faute à l’origine du 2e but parisien. Chacune de ces actions dans lautre sens on aurait eu le droit à 10 ralentis en long en large et en travers. Lotrian, West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 18:27 Posté(e) samedi à 18:27 Puisqu'il faut trouver un coupable, je dit que c'est la faute de Fulgini 🙄 Ah merde, il ne jouait pas....😋 Sinon, si c'était seulement notre manque de finition,un milieu faible et un coaching plutôt bizarre. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:28 Posté(e) samedi à 18:28 (modifié) À partir du moment où Paris an mis un vrai 9, on a aussi été bien plus en difficulté. À noter, Nzola, c’est vraiment un joueur qui peut polariser. Capable du meilleur surtout physiquement comme du pire dans ses placements et son intelligence de jeu. 18 fois hors jeux depuis le début de saison. J’ai vu que c’était déjà 8 hors jeux de plus que Wahi qui occupe la troisième place de ce classement. Perso, je l’aime bien mais l'équipe bénéficierait d’un peu plus d’intelligence tactique et technique. Nos décisions sont constamment mauvaises surtout dans les 30 derniers mètres. Modifié samedi à 18:28 par tibocm1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:31 Posté(e) samedi à 18:31 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À partir du moment où Paris an mis un vrai 9, on a aussi été bien plus en difficulté. À noter, Nzola, c’est vraiment un joueur qui peut polariser. Capable du meilleur surtout physiquement comme du pire dans ses placements et son intelligence de jeu. 18 fois hors jeux depuis le début de saison. J’ai vu que c’était déjà 8 hors jeux de plus que Wahi qui occupe la troisième place de ce classement. Perso, je l’aime bien mais l'équipe bénéficierait d’un peu plus d’intelligence tactique et technique. Nos décisions sont constamment mauvaises surtout dans les 30 derniers mètres. Nzola, j’aime plutôt le contenu. MAIS, il faut aussi se dire qu’il surnage … dans un secteur offensif catastrophique. Donc forcément, sans être brillant, ça reste plus intéressant que ce qu’on a. On espère que Koyalipou changera ça. Un peu comme El Aynaoui au milieu la saison dernière. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:32 Posté(e) samedi à 18:32 C'est vrai que Thomasson rentre un peu dans le rang sur ce début d'année... J'ai bien aimé Machado par contre, quelle activité. Koyalipou a été intéressant, plus habile dans le jeu que je pensais. Citer
enti Posté(e) samedi à 18:32 Posté(e) samedi à 18:32 Pour ceux qui n'hésitent pas à se jeter sur Still, rappelons qu'il ne peut faire qu'avec les options qu'il a sous la main. Et elles sont vraiment limitées en ce moment. Pour l'aspect joueur, on a toujours proclamé que ça faisait partie de notre ADN à Lens Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 Nzola fait du bien à l'attaque par sa puissance et son jeu dos au but, mais clairement, ce n'est pas un joueur qui vaut un salaire de 2,8m annuels (son salaire à la Fio). Vu la politique financière du club en ce moment, je doute fort que l'OA soit levée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:35 Posté(e) samedi à 18:35 il y a 1 minute, Karpov a dit : Nzola fait du bien à l'attaque par sa puissance et son jeu dos au but, mais clairement, ce n'est pas un joueur qui vaut un salaire de 2,8m annuels (son salaire à la Fio). Vu la politique financière du club en ce moment, je doute fort que l'OA soit levée. Elle est à combien cette OA ? 9M ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 (modifié) Vivement la saison prochaine, moi perso j'ai des doutes sur Will Still qui n'arrive pas à faire pencher la balance en notre faveur. C'est toujours la frustration qui ressort de nos matchs. Déjà à Reims on lui reprochait de ne pas réussir à faire gagner son équipe dans les grands matchs. Modifié samedi à 18:38 par Se_Keita_59 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 18:39 Posté(e) samedi à 18:39 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Elle est à combien cette OA ? 9M ? Oui (d'après ce qui était sorti) Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 il y a 3 minutes, enti a dit : Pour ceux qui n'hésitent pas à se jeter sur Still, rappelons qu'il ne peut faire qu'avec les options qu'il a sous la main. Et elles sont vraiment limitées en ce moment. Pour l'aspect joueur, on a toujours proclamé que ça faisait partie de notre ADN à Lens Oui tu fais avec ce que tu as. Mais sortir ton attaquant le plus adroit (3 tirs 3 cadrés) alors que ton équipe est encore dans le match Résultat tu blindes ton milieu, tu n'avances plus et tu prends un but. Avant de sortir Koyalipou, il y en a d'autres à mettre sur le banc Toten, Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vivement la saison prochaine, moi perso j'ai des doutes sur Will Still qui n'arrive pas à faire pencher la balance en notre faveur. C'est toujours la frustration qui ressort de nos matchs. Déjà à Reims on lui reprochait de ne pas réussir à faire gagner son équipe dans les grands matchs. On avait l’exact même problème avec Haise la saison passée … Au bout d’un moment t’es aussi rattrapé par la qualité de ton effectif Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:43 Posté(e) samedi à 18:43 Aucun doute sur Still. Il fait avec ce qu'il a. Je trouve qu'au contraire il s'adapte bien et ose. Pas sûr que sans lui on vende Khusanov 50M. Rappelons nous que Haise a préféré Haidara à chaque fois. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:48 Posté(e) samedi à 18:48 à l’instant, karldu91 a dit : On avait l’exact même problème avec Haise la saison passée … Au bout d’un moment t’es aussi rattrapé par la qualité de ton effectif On va se répéter mais on va encore vendre pour 65 millions sur ce mercato (dans le pire des cas) mais on arrive pas du tout à libérer l’effectif des joueurs qui doivent partir, ça pénalise forcément le renouvellement de l’équipe. Tu commences le match avec Said, PDC, Fulgini et Zaroury (qui n’a même pas joué) sur le banc. Au moins 3 des 4 ont des salaires de plus de 100K par mois pour un rendement famélique. Au bout d’un moment, tu vends tes meilleurs joueurs mais tu continues de perdre en qualité. Il nous reste 12/13 jours pour faire quelques miracles mais sans ça, on ne peut pas jouer mieux que la 7ème place. C’est juste notre réalité. Que ce soit FH, WS ou Pep Guardiola. coconuts et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) samedi à 18:50 Posté(e) samedi à 18:50 Je suis persuadé que, sur l'égalisation du PSG, si la même action est jouée par le Racing, l'arbitre checke la VAR et annule le but (même si la faute est légère)... Mais bon, c'est le PSG... 😒 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:56 Posté(e) samedi à 18:56 il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Aucun doute sur Still. Il fait avec ce qu'il a. Je trouve qu'au contraire il s'adapte bien et ose. Pas sûr que sans lui on vende Khusanov 50M. Rappelons nous que Haise a préféré Haidara à chaque fois. Khusanov venait d'arriver et avait un an de moins. C'était pas déconnant de privilégier Haidara ou d'autres à l'époque. Et puis si Khusanov en est là c'est peut-être justement parce qu'il a côtoyé des Haidara, Danso, Medina... Citer
coconuts Posté(e) samedi à 18:57 Posté(e) samedi à 18:57 Cet effectif est déséquilibré et vieillissant. Mais les joueurs ont le mérite d'assurer les matchs qu'il faut assurer. Cette saison est probablement la plus frustrante depuis la remontée tant l'équipe semble incapable de créer la moindre surprise. Malgré tout si les joueurs continuent d'assurer quand il faut, la 7ème place est atteignable et avec un peu de chance, elle sera qualificative pour l'Europe. Vivement que Still puisse disposer d'un effectif plus jeune, plus talentueux offensivement. Mais encore faudra-t-il trouver des portes de sortie pour tous les trentenaires. Ce soir, quand-même, on y a cru. Et Franko a été très bon. Par contre, je suis impatient de retrouver le NEA qu'on a connu l'an dernier. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:59 Posté(e) samedi à 18:59 il y a 20 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vivement la saison prochaine, moi perso j'ai des doutes sur Will Still qui n'arrive pas à faire pencher la balance en notre faveur. C'est toujours la frustration qui ressort de nos matchs. Déjà à Reims on lui reprochait de ne pas réussir à faire gagner son équipe dans les grands matchs. Still fera mieux lorsqu'il aura un effectif moins vieillissant, blessé et contrebalancé (trop de milieux, pas assez d'offensifs). Still et ses frères feront le boulot, mais aujourd'hui je n'aime pas ses changements Citer
fredo Posté(e) samedi à 19:01 Posté(e) samedi à 19:01 J en ai ras le bol du foot en ce moment. Je vais faire un break. On n' est pas verni ( je ne parle pas d arbitrage ) , mais ça ne veut pas tourner pour lens dans pas mal de match. Cela + des joueurs qui ne sont pas au niveau..... Après y a pire, je pourrai être supporter de Rennes Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 Il y a 1 heure, Jaipaspied a dit : Le problème c'est qu'il est devenu trop lent Sotooca... Nos contres doivent etre rapides ET chirugicaux. Il a déjà été rapide ? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Satisfait du match. Content d'avoir revu la défense a 5 sur ce match, étant donné l'état de l'effectif, ça me semblait la meilleure approche. Bravo a Still qui s'adapte au mieux dans ces circonstances et qui le semble faire des choix judicieux. Content aussi d'avoir vu Gradit sur le terrain. Il prend très cher par toit le monde, et a répondu présent malgré tout. Un vrai bon match d'équipe malgré la défaite. Ce match n'était que du bonus. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés