jerem971 Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 Si ça peut rassurer... Je viens de recevoir cette publication sur mon réseau social. Incroyable on est espionné Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 à l’instant, jerem971 a dit : Si ça peut rassurer... Je viens de recevoir cette publication sur mon réseau social. Incroyable on est espionné Tout sourire. Sloy, Moreira_du_63, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 19:53 Posté(e) dimanche à 19:53 il y a 7 minutes, sparkou a dit : Pour une fois que PDC faisait une bonne entrée de jeu. Comme on peut mettre des rouges dans ce genre de situation... On tue le football avec cette VAR. non, c'est ceux qui l'utilisent et prennent des décisions incompréhensibles avec l'appuie des images qui tue le foot. Pas la VAR en elle meme. L'incompétence est juste encore plus parlante avec l'aide des images. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 20:10 Posté(e) dimanche à 20:10 il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Bien évidemment que l’arbitre a été mauvais mais malgré tout 14 frappes, 1 cadrée. Tu vois la compo de départ et tu savais que ça allait être compliqué. Je trouve que pour le coup, le match était plutôt équilibré jusqu’à l’expulsion. On ne peut pas dire que Lens était largement meilleur. D’ailleurs, Toulouse a eu les meilleures occasions. Avec la compo alignée aujourd’hui, j’aurais tendance à dire que les deux équipes ont un niveau plutôt equivalent sauf que Toulouse a un plus petit budget. C'est le genre de matchs qui se dirigeait vers un bon vieux 0-0 des familles entre deux bonnes défenses et deux attaques pas terribles. Tobolik, Jose, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Zaroury fulgini Thomasson nzola et Sotoca c’est vraiment faible et pourtant en face c’était pas un gros niveau Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 Le club s’enfonce tout doucement, un effectif pléthoriques de joueurs moyens les seuls joueurs monnayables vont partir et le public est de plus en plus limité intellectuellement et dans leur encouragement, à cela un arbitrage anti lensois depuis le début de saison, sa va être dur cette année 2025. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 il y a 3 minutes, Jose a dit : Le club s’enfonce tout doucement, un effectif pléthoriques de joueurs moyens les seuls joueurs monnayables vont partir et le public est de plus en plus limité intellectuellement et dans leur encouragement, à cela un arbitrage anti lensois depuis le début de saison, sa va être dur cette année 2025. Espérons un maintien rapide, je crois que c’est tout ce qu’il nous reste pour cette année à espérer ! Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:38 Posté(e) dimanche à 20:38 (modifié) Après dans notre malheur on a quelques joueurs avec une belle cote et de la valeur. C'est pas le cas de tous les clubs de L1. Je me dis que JO anticipe aussi la fin de DAZN, des droits TV et des jours difficiles pour la L1 L'avenir nous le dira Mais si c'est le cas on aura un avantage sur beaucoup Modifié dimanche à 20:38 par mArT Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Espérons un maintien rapide, je crois que c’est tout ce qu’il nous reste pour cette année à espérer ! Franchement notre effectif est faible mais ce qui me fait encore plus peur c’est l’arbitrage car depuis le début de saison c’est un carnage. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 (modifié) Ce match se résume au non carton rouge à crosswell, et derrière aucune diplomatie, pour moi c’est cela qui me chagrine et me fait peur, l’arbitrage n’est pas honnête depuis le début de saison. Modifié dimanche à 20:52 par Jose CoeurO et Rvok71 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:47 Posté(e) dimanche à 20:47 Le pire c est que la chaussette du toulousain ne bouge meme pas, ca se trouve il le touche meme pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:50 Posté(e) dimanche à 20:50 Quand tu vois le contraste de la decision avec la semelle ds le visage de donaruma ... Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:04 Posté(e) dimanche à 21:04 (modifié) il y a 16 minutes, hunter001 a dit : Le pire c est que la chaussette du toulousain ne bouge meme pas, ca se trouve il le touche meme pas. Soyons sérieux, évidemment qu’il le touche. Les images sont on ne peut plus clair. C’est pas parce que tu casses pas la jambe du joueur que ce devient inexistant. C’est difficile car PDC le voit au dernier moment et essaye d’enlever son pied, malheureusement cette règle du contact semelle au dessus de la cheville = rouge direct donnera lieu à des cartons rouges plus cruels que d’autres, c’est certain. Encore une fois, la très grosse erreur de Letxier sur Donnaruma, comme toute erreur, ca ne devient pas pour autant un élément de mesure sur les autres matchs. Letexier avait fait une très grosse erreur, et c’est pas pour autant que toutes les autres fautes à partir de maintenant ne doivent pas être sanctionnées. Celle-ci, de PDC, c’est dur. Je trouvais le jaune honnête. Malheureusement dès qu’il a été appelé et qu’on a vu le ralenti… j’étais sur que ça changerait, car presque tout le temps le cas. Maintenant, est ce que le même contact contre Lens, le rouge m’aurait et nous aurait semblé plus évident? Probablement aussi, soyons honnête. De la même manière que la faute de Danso en première mi temps, est un rouge une fois sur deux en L1, et qu’on a eu de la chance sur le coup. Idem sur la faute de Diouf dans la surface. Ce qui m’embête c’est le double couperet, rouge + penalty. Mais sincèrement, en revoyant les images, les sanctions des deux situations, individuellement, sont pas scandaleuses. Perso j’aurais sifflé penalty et pas mis rouge. Et j’aurais aussi sifflé penalty sur la faute de Diouf. Danso j’aurais aussi mis jaune (même si encore une fois un très très orangé). Sinon j’aurais bien aimé revoir la poussette sur Machado qui me semblait aussi assez illicite. Bref et ça n’empêche pas que Ben El Hadj est une buse totale. Modifié dimanche à 21:06 par karldu91 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 21:28 Posté(e) dimanche à 21:28 il y a 50 minutes, Toutankhâmon a dit : Espérons un maintien rapide, je crois que c’est tout ce qu’il nous reste pour cette année à espérer ! Il n'y aura pas de souci de ce coté là quand même, il y a bien pire que nous encore. Mais effectivement sans renforts on n'aura pas réellement d'ambitions. Ce sera surtout le mercato d'été 2025 qui sera un tournant, il faudra que le club fasse les bons choix, car on peut vraiment basculer du coté des clubs ventre mou/maintien après plusieurs belles saisons si on se plante. Citer
massif Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 Je viens de voir le match en différé. Quel arbitrage encore aujourd'hui ! Chapeau ! Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 21:55 Posté(e) dimanche à 21:55 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 22:12 Posté(e) dimanche à 22:12 Il y a 4 heures, manico a dit : Par curiosité c'est quoi la note qu'ils lui ont mis à Ben El Hadj dans l'équipe? 4, soit autant que Sarr. Quelle lucidité. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 22:16 Posté(e) dimanche à 22:16 il y a une heure, karldu91 a dit : Soyons sérieux, évidemment qu’il le touche. Les images sont on ne peut plus clair. C’est pas parce que tu casses pas la jambe du joueur que ce devient inexistant. C’est difficile car PDC le voit au dernier moment et essaye d’enlever son pied, malheureusement cette règle du contact semelle au dessus de la cheville = rouge direct donnera lieu à des cartons rouges plus cruels que d’autres, c’est certain. Encore une fois, la très grosse erreur de Letxier sur Donnaruma, comme toute erreur, ca ne devient pas pour autant un élément de mesure sur les autres matchs. Letexier avait fait une très grosse erreur, et c’est pas pour autant que toutes les autres fautes à partir de maintenant ne doivent pas être sanctionnées. Celle-ci, de PDC, c’est dur. Je trouvais le jaune honnête. Malheureusement dès qu’il a été appelé et qu’on a vu le ralenti… j’étais sur que ça changerait, car presque tout le temps le cas. Maintenant, est ce que le même contact contre Lens, le rouge m’aurait et nous aurait semblé plus évident? Probablement aussi, soyons honnête. De la même manière que la faute de Danso en première mi temps, est un rouge une fois sur deux en L1, et qu’on a eu de la chance sur le coup. Idem sur la faute de Diouf dans la surface. Ce qui m’embête c’est le double couperet, rouge + penalty. Mais sincèrement, en revoyant les images, les sanctions des deux situations, individuellement, sont pas scandaleuses. Perso j’aurais sifflé penalty et pas mis rouge. Et j’aurais aussi sifflé penalty sur la faute de Diouf. Danso j’aurais aussi mis jaune (même si encore une fois un très très orangé). Sinon j’aurais bien aimé revoir la poussette sur Machado qui me semblait aussi assez illicite. Bref et ça n’empêche pas que Ben El Hadj est une buse totale. Il y a la règle et l'esprit de la règle... Regarde Cresswell, il aurait mérité jaune pour sa faute d'antijeu mais l'arbitre ne lui met pas car il sair que ça fait rouge derrière et ça fait basculer le match. La faute revient à la VAR qui il me semble doit intervenir seulement en cas d'erreur manifeste de l'arbitre central, ce qui n'était pas le cas ici. Je pense que les Toulousains n'auraient même pas relevé l'erreur en fin de match. Sur la faute de PDC, l'arbitre est à deux pas de l'action, il voit le contact et met jaune direct. Le contact est involontaire, PDC essaie de retenir le geste, c'est sa première faute, le Toulousain n"est pas blessé, jusqu'à là le match était bon esprit et puis ces idiots de la VAR l'appellent et à partir de là, il ne peut pas les déjuger vu que la règle est la règle comme tu dis sauf que ça lui fait perdre totalement le contrôle du match et on est passé d'un match relativement sympa à une bouse totale 😥 kikov, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 22:21 Posté(e) dimanche à 22:21 il y a 5 minutes, West'ier a dit : 4, soit autant que Sarr. Quelle lucidité. Tiens pour une fois je suis en accord avec les notes de l'équipe. Sarr sans le penalty méritait un bon 6 avec plusieurs très bonnes couvertures à son actif malheureusement la faute est inutile et le penalty est le tournant du match donc malheureusement ça chute au niveau de la note. Fulgini pour moi c'est 3 aussi voire moins par contre, un nouveau match totalement transparent de sa part. Nzola ça peut paraitre sévère mais ne même pas cadrer sur le caviar de Zaroury en 1ere MT c'est chaud quand même. Il me semble qu'une tête aurait été plus appropriée d'ailleurs pour catapulter le ballon dans les buts de Restes. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 22:25 Posté(e) dimanche à 22:25 Donc Sarr à la même note que Fulgini et Zaroury. Et Nzola à été notre plus mauvais joueur... Le mec de l'Equipe : CoeurO, Lotrian et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 22:26 Posté(e) dimanche à 22:26 il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il y a la règle et l'esprit de la règle... Regarde Cresswell, il aurait mérité jaune pour sa faute d'antijeu mais l'arbitre ne lui met pas car il sair que ça fait rouge derrière et ça fait basculer le match. La faute revient à la VAR qui il me semble doit intervenir seulement en cas d'erreur manifeste de l'arbitre central, ce qui n'était pas le cas ici. Je pense que les Toulousains n'auraient même pas relevé l'erreur en fin de match. Sur la faute de PDC, l'arbitre est à deux pas de l'action, il voit le contact et met jaune direct. Le contact est involontaire, PDC essaie de retenir le geste, c'est sa première faute, le Toulousain n"est pas blessé, jusqu'à là le match était bon esprit et puis ces idiots de la VAR l'appellent et à partir de là, il ne peut pas les déjuger vu que la règle est la règle comme tu dis sauf que ça lui fait perdre totalement le contrôle du match et on est passé d'un match relativement sympa à une bouse totale 😥 Je partage totalement ce que tu dis. Comme dit, j’aurais pas mis rouge sur PDC. Malheureusement, quand la VaR appelle…. On sait ce que ça veut dire dans la très grande majorité des cas…. On applique de manière bête et méchante une règle, et là les images sont claires… Bref, un bon match a oublier. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 22:44 Posté(e) dimanche à 22:44 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Soyons sérieux, évidemment qu’il le touche. Les images sont on ne peut plus clair. C’est pas parce que tu casses pas la jambe du joueur que ce devient inexistant. C’est difficile car PDC le voit au dernier moment et essaye d’enlever son pied, malheureusement cette règle du contact semelle au dessus de la cheville = rouge direct donnera lieu à des cartons rouges plus cruels que d’autres, c’est certain. Encore une fois, la très grosse erreur de Letxier sur Donnaruma, comme toute erreur, ca ne devient pas pour autant un élément de mesure sur les autres matchs. Letexier avait fait une très grosse erreur, et c’est pas pour autant que toutes les autres fautes à partir de maintenant ne doivent pas être sanctionnées. Celle-ci, de PDC, c’est dur. Je trouvais le jaune honnête. Malheureusement dès qu’il a été appelé et qu’on a vu le ralenti… j’étais sur que ça changerait, car presque tout le temps le cas. Maintenant, est ce que le même contact contre Lens, le rouge m’aurait et nous aurait semblé plus évident? Probablement aussi, soyons honnête. De la même manière que la faute de Danso en première mi temps, est un rouge une fois sur deux en L1, et qu’on a eu de la chance sur le coup. Idem sur la faute de Diouf dans la surface. Ce qui m’embête c’est le double couperet, rouge + penalty. Mais sincèrement, en revoyant les images, les sanctions des deux situations, individuellement, sont pas scandaleuses. Perso j’aurais sifflé penalty et pas mis rouge. Et j’aurais aussi sifflé penalty sur la faute de Diouf. Danso j’aurais aussi mis jaune (même si encore une fois un très très orangé). Sinon j’aurais bien aimé revoir la poussette sur Machado qui me semblait aussi assez illicite. Bref et ça n’empêche pas que Ben El Hadj est une buse totale. Mais en début de seconde mi-temps le défenseur de Toulouse Croswell, fait une faute d’anti jeu et qui vaut un carton, mais si l’arbitre lui met c’était rouge, et a se moment là du match c’est pas grave, mais ensuite nous c’est rouge direct et la pas de scandale PDC fait une grosse faute mais on se retrouve à 10 alors que Toulouse a eu la clémence de l’arbitre. c’est cela qui m’énerve le rouge et le penalty sont logique ensuite. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 22:45 Posté(e) dimanche à 22:45 il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : Donc Sarr à la même note que Fulgini et Zaroury. Et Nzola à été notre plus mauvais joueur... Le mec de l'Equipe : Pourquoi tu as trouvé Nzola bon ? une grosse occasion à la 5 eme et il est pas capable de mettre son pied correctement 😤 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 22:56 Posté(e) dimanche à 22:56 il y a 5 minutes, Jose a dit : Pourquoi tu as trouvé Nzola bon ? une grosse occasion à la 5 eme et il est pas capable de mettre son pied correctement 😤 Exact Grosse grosse occaz qu'il vendange une nouvelle fois et ça sera la seule du match de notre côté (avec la frappe de Frankowski). Totalement invisible en 2e période également et je veux bien que nos centreurs ne soient pas des flèches mais les 25 centres du match de Frankowski, Zaroury, Costa ou Sotoca y en a pas un qui est tombé sur Nzola alors que pourtant ils étaient tous à peu près "réussis" (c'est à dire pas en tribune ou au 3e poteau). Il doit y être quand même pour quelque chose. Bon au moins il n'a pas pris de carton bête pour une fois alors que vu la nervosité de l'équipe il était bien capable d'y aller de son petit geste inutile également. Sarr malheureusement son erreur nous coûte le match nul. Mais perso il m'a rassuré pour la suite de la saison vu que tel que ça se dessine, il est bien parti pour enchaîner maintenant. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés