Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Et puis, Marseille n’a aucune raison de casser son prêt à Girone… ou ils prennent 100% du salaire à charge.

Allez Marseille, tenez bon, ne vous laissez pas faire par Lopez et Dreossi sur la nego 😂😂😂

Evidemment que Marseille n'a aucun intérêt à l'instant T.

Pourtant leur joueur ne joue pas donc il perd de la valeur, est ce que c'est pas dans leur intérêt aussi de le prêter à Lens pour qu'il joue et conserve une certaine côte ? Je pense que oui.

Mais comme d'habitude avec Marseille ils veulent le beurre et l'argent du beurre !! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Evidemment que Marseille n'a aucun intérêt à l'instant T.

Pourtant leur joueur ne joue pas donc il perd de la valeur, est ce que c'est pas dans leur intérêt aussi de le prêter à Lens pour qu'il joue et conserve une certaine côte ? Je pense que oui.

Mais comme d'habitude avec Marseille ils veulent le beurre et l'argent du beurre !! 

Comme ils aiment les montages douteux on peut proposer d'étaler le salaire sur 10 ans. 

Posté(e)

Perso, si on donne ce salaire à Paul López, ce serait peut-être le salaire le plus haut de l’histoire jamais donné au club. J’y crois pas une seconde.

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Perso, si on donne ce salaire à Paul López, ce serait peut-être le salaire le plus haut de l’histoire jamais donné au club. J’y crois pas une seconde.

Ça paraît trop gros effectivement.

Mais alors pourquoi cette piste ? 

Est ce un leurre ? Est ce que les dirigeants lensois ont négocié à l'envers en prenant pour acquis que l'OM prendrait en charge une partie du salaire ? 

Posté(e)

Pour moi ils veulent le faire mais avec un salaire prit en charge en partie par les sardines

s'ils ne veulent pas , on passera a autre chose

Posté(e) (modifié)

Koffi c'est pas l'assurance tous risques mais il est pas si dégueu que ça pour jouer le reste de la saison. On ne risque normalement pas grand chose au niveau de la relégation, pour l'Europe ça risque désormais d'être compliqué donc faisons des transferts intelligents et cohérents au niveau des recrues tout en rentrant dans les clous niveau budget.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Cette histoire de recrutement de gardien, c’est quand même n’importe quoi. Il nous reste 18 matchs seulement. Pas de coupe d’Europe, pas de coupe de France. Sur ces 18 matchs, la moitié vont se passer en mode tranquille pour le gardien. Sur les 9 autres, la qualité du gardien aura globalement peu d’impact sur le score final.

On dépenserait donc 5 millions de charges salariales (avec charges patronales incluses) pour se rassurer sur 2-3 matchs de championnat ? Et bonjour les profils annoncés…

Réorganisons ce poste cet été. En jugeant alors Koffi après 20 matchs. 

Totalement d'accord, la saison est déjà finie. Jugeons-le sur les 18 matches qu'il reste à jouer pour savoir si nous avons besoin d'en recruter un nouveau.

Ce sera peut-être notre nouveau Itandje ! Je trouve qu'il lui ressemble vachement dans le style de gardien.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Koffi c'est pas l'assurance tous risques mais il est pas si dégueu que ça pour jouer le reste de la saison. On ne risque normalement pas grand chose au niveau de la relégation, pour l'Europe ça risque désormais d'être compliqué donc faisons des transferts intelligents et cohérents tout en rentrant dans les clous niveau budget.

À mon avis faut quand même si méfier de ses dernières performances. Il était surmotivé pour prouver qu'il avait le niveau ! Si on l'installe dans un rôle de titulaire alors j'ai un peu peur qu'il y ait un peu de relâchement. C'est un avis purement subjectif j'en conviens.

Mais pour le coup je suis assez d'accord que le problème majeur c'est l'attaque. Donc quitte à choisir je préfère faire l'impasse sur le recrutement d'un gardien !

Posté(e)

Tout le monde dit qu'on n'a plus rien à jouer mais je n'arrive pas à me résoudre à l'idée qu'on n'a plus aucune chance d'être européen. Non pas que j'y crois à fond mais abandonner cette idée alors qu'il reste la moitié de la saison et qu'on est à quelques encablures de certaines de ces places me parait quand même fort.

Ok je connais les faiblesses de l'équipe mais on peut toujours croire en l'arrivée d'un gars ou deux qui redynamiseraient  bien le secteur  offensif (les plus anciens se souviendront de l'avant et après arrivé de Mus el Hadaoui en division 2 il y a.... un bon moment), en une période de chance, en une ou deux perf inespérées.

Ok encore une fois, rationnellement ce n'est pas le plus probable mais c'est du foot.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tout le monde dit qu'on n'a plus rien à jouer mais je n'arrive pas à me résoudre à l'idée qu'on n'a plus aucune chance d'être européen. Non pas que j'y crois à fond mais abandonner cette idée alors qu'il reste la moitié de la saison et qu'on est à quelques encablures de certaines de ces places me parait quand même fort.

Ok je connais les faiblesses de l'équipe mais on peut toujours croire en l'arrivée d'un gars ou deux qui redynamiseraient  bien le secteur  offensif (les plus anciens se souviendront de l'avant et après arrivé de Mus el Hadaoui en division 2 il y a.... un bon moment), en une période de chance, en une ou deux perf inespérées.

Ok encore une fois, rationnellement ce n'est pas le plus probable mais c'est du foot.

C'est pas tant qu'on n'ait plus rien à jouer mais c'est l'idée que je me fais actuellement avec les transferts à venir. Perdre Khusanov + Samba c'est pas rien. On va forcément perdre en qualité sur ce mercato. La seule chance c'est de s'améliorer offensivement, ce qui ne sera pas compliqué vous me direz.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça paraît trop gros effectivement.

Mais alors pourquoi cette piste ? 

Est ce un leurre ? Est ce que les dirigeants lensois ont négocié à l'envers en prenant pour acquis que l'OM prendrait en charge une partie du salaire ? 

ça peut venir de l'agent tout simplement qui tente de caser son poulain. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, massif a dit :

C'est quoi cette source ? Ça me paraît complètement délirant.

En meme temps, il ne doit pas etre parti d’A.S pour rien

Posté(e)

On est dans l'inconnu totale... 

À mon avis le discours en off c'est "on fait du mieux qu'on peut en essayant de rester top 10 quand même et on reconstruit pour que l'année prochaine on soit compétitifs pour viser l'Europe !"

Posté(e)
il y a 3 minutes, massif a dit :

C'est quoi cette source ? Ça me paraît complètement délirant.

Actufoot qui reprend Rothen s'enflamme. Effectivement c'est delirant! Alors est-ce que c'est une information de type pop-corn qu'on voit passer et qu'on oublie assez rapidement ou est-ce que ça rejoint ce que disait Molina au sujet de Pouille? J'espère qu'on est dans la première catégorie

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kwarkz a dit :

Actufoot qui reprend Rothen s'enflamme. Effectivement c'est delirant! Alors est-ce que c'est une information de type pop-corn qu'on voit passer et qu'on oublie assez rapidement ou est-ce que ça rejoint ce que disait Molina au sujet de Pouille? J'espère qu'on est dans la première catégorie

j'espère qu"on est dans la 2e , après tout c'est le problème de rennes :) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

ça peut venir de l'agent tout simplement qui tente de caser son poulain. 

Ce serait fou car ça a été repris partout... 

La VdN dit même qu'ils confirment l'info, tout comme FM d'ailleurs ! 

C'est sûr que s'ils confirment auprès de la même personne :D3:

Posté(e)
il y a 19 minutes, fleurdelens a dit :

Merci ! Exactement. T’es 7ème, l’Europe ce sera les 6 ou peut être même 7.

la saison est loin d’être « finie ».

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

On est dans l'inconnu totale... 

À mon avis le discours en off c'est "on fait du mieux qu'on peut en essayant de rester top 10 quand même et on reconstruit pour que l'année prochaine on soit compétitifs pour viser l'Europe !"

C'est ce que je pense depuis l'arrivée de la nouvelle Direction.

Cette saison on fait au mieux. C'est cet été le tournant et le renouveau. D'où le prêt de Nzola par exemple. Et les vieux qui commencent à faire la gueule car relégués sur le banc.

Là on apprend le 20 décembre que Samba veut partir. Donc on va peut-être chercher un gardien en prêt pour finir la saison. Koffi a déjà été blessé cette saison, on ne peut pas prendre le risque d'avoir Petric en titulaire. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce serait fou car ça a été repris partout... 

La VdN dit même qu'ils confirment l'info, tout comme FM d'ailleurs ! 

C'est sûr que s'ils confirment auprès de la même personne :D3:

fou ? ça serait tout sauf une première, et c'est pas parce que c'est relayé que la source d'origine ne peut pas etre l'agent qui balance à tout le monde. On a depuis une semaine pleins de noms de gardiens qui sortent alors...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...