tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon, essayons de voir le positif. Pour ceux qui détestent les jeux de passe en défense, et les ressorties propres. Avec Koffi a la place de Samba, on devrait revoir des bons dégagements bien annees 90 à Lens 😂 Et les boulettes à foison. Certes, il a été bon contre Paris mais il a fait 3 erreurs qui auraient pu coûter le match avec moins de chance. Si c’est lui le titulaire… karldu91, vince et Toten ont réagi à ceci 3
jean claude dusse Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Je ne comprends pas Samba, encore moins que Haise l'été dernier, vraiment des choix de carrières bizarres 🤔 RCL Warszawa a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il est loin le temps des effectifs stables (Warmuz, Wallemme, Sikora, Adjovi Boco, Dehu, Laigle, Slater, Boli...) 😅. Pour ma part, impossible de citer les 11 de départ des années ligue 2 par exemple (je me souviens de Cristian Lopez, Coulibaly...).😟. Pourtant je regarde 99% des matchs du Racing.
RCL Warszawa Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit : Je ne comprends pas Samba, encore moins que Haise l'été dernier, vraiment des choix de carrières bizarres 🤔 D'accord avec toi, 30 ans, numéro 2 en Edf, j'aurai plus pensé à un départ vers Psg-Om-Monaco ou un club de haut de tableau du Top 4 européen. Surpris.
Karpov Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Les Rennais parlent de cadeau sur leur forum. Ils n'ont pas tort. 30 ans (ce qui n'est pas vieux pour un gardien), international, constamment parmi les 2-3 meilleurs gardiens du championnat depuis trois saisons et un contrat jusqu'en 2028 à Lens. J'espère que la somme réelle est supérieure à ce qui sort dans la presse. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Et les boulettes à foison. Certes, il a été bon contre Paris mais il a fait 3 erreurs qui auraient pu coûter le match avec moins de chance. Si c’est lui le titulaire… Je veux pas lui jeter la pierre, donc je ne parlerais pas de Koffi que je ne connais pas assez. Mais hate de voir ce qu’on va faire à ce poste. Va t-on recruter ? Je serais assez chaud sur le gardien italien de Padoue. L’idée me plaît, même si je ne le connais pas. Je nous vois pas aller chercher un gardien confirmé avec le coût de transfert que ça impliquerait. Sinon, je suis toujours aussi chaud sur Rajkovic 😇 Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91 Lojuha, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 En attendant, 10M d'euros de bénéfice sur Samba, n'est ce pas @karldu91 ? 😂 Clorith, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Je veux pas lui jeter la pierre, donc je ne parlerais pas de Koffi. Mais hate de voir ce qu’on va faire à ce poste. Va t-on recruter ? Je serais assez chaud sur le gardien italien de Padoue. L’idée me plaît, même si je me connais pas. Je nous vois pas aller chercher un gardien confirmé avec le coût de transfert que ça impliquerait. Sinon, je suis toujours aussi chaud sur Rajkovic 😇 Tenas ? Modifié le 28 décembre 2024 par tibocm1
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Bon sinon, Rennes, ils cherchent pas : - Un latéral droit qui centre en 6m, ou un qui court le 100m en 15min ? - Un numéro 8 qui raterait une passe en étant positionné à 15cm de son coéquipier ? - Un numéro 10 qui a inventé le foot sur glace ? - Un latéral gauche qui est le premier joueur de l’histoire a avoir peur de jouer au foot ? - Un attaquant qui raterait le but avec le ballon posé sur la ligne ? On peut s’arranger 😂 Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tebas ? Je n’ai franchement aucun avis sur son niveau. Mais franchement, et j’ai peut être tord, mais les gardiens d’1m80, je déteste l’idée et ait de gros doute sur la viabilité dans le foot actuel.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je n’ai franchement aucun avis sur son niveau. Mais franchement, et j’ai peut être tord, mais les gardiens d’1m80, je déteste l’idée et ait de gros doute sur la viabilité dans le foot actuel. 1m85, au temps pour moi.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 5 minutes, Amaury a dit : En attendant, 10M d'euros de bénéfice sur Samba, n'est ce pas @karldu91 ? 😂 Hahahahhaha. Celle ci me suivra a vie. Ravi d’avoir eu tord sur Samba.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Samba à rennes après ses deux saisons monstrueuses et son nouveau statut d'international c'est effectivement une putain d'aubaine !
Amaury Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Hahahahhaha. Celle ci me suivra a vie. Ravi d’avoir eu tord sur Samba. C'était sans doute la dernière fois. 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Sincèrement, avec la merde ambiante autour d’un club, l’effectif illisible et d’une faiblesse rare sur certains postes, et même potentiellement le plus faible globalement depuis la remontée…. Still n’est pas parfait, mais mon respect pour lui monte graduellement. Sil arrive à rester dans le top 8, je serais pas loin de dire que c’est la plus belle perf depuis notre remontée, en comparaison à la capacité de ce groupe. Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91 Lichtinbraf, Md-rax, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
C’est un message populaire. RiDeR Posté(e) le 28 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 28 décembre 2024 Pas besoin de recruter un nouveau goal, on a déjà ce qu'il faut karldu91, CoeurO, Lotrian et 8 autres ont réagi à ceci 11
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Sincèrement, avec la merde ambiante autour d’un club, l’effectif illisible et d’une faiblesse rare sur certains postes, et même potentiellement le plus faible depuis la remontée…. Still n’est pas parfait, mais mon respect pour lui monte graduellement. Sil arrive à rester dans le top 8, je serais pas loin de dire que c’est la plus belle perf depuis notre remontée, en parallèle à la capacité de ce groupe. J’ai été dur avec lui mais je te rejoins clairement. Qu’on se le dise, les cadres n’ont plus forcément envie d’être là. Preuve en est, Samba se barre à Rennes, Danso veut partir.. Certains vont me dire que je suis pessimiste mais ce groupe est à reconstruire de pratiquement A a Z. Entre les joueurs qui n’ont aucun impact sportivement parlant, un secteur offensif proche du néant, des cadres qui veulent se barrer et JO en mode je vends tout le monde, bon courage à Lopez et WS. Les deux vont devoir reconstruire un groupe, surement avec des joueurs très jeunes et une patience limitée chez les supporteurs.
Karpov Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement, avec la merde ambiante autour d’un club, l’effectif illisible et d’une faiblesse rare sur certains postes, et même potentiellement le plus faible globalement depuis la remontée…. Still n’est pas parfait, mais mon respect pour lui monte graduellement. Sil arrive à rester dans le top 8, je serais pas loin de dire que c’est la plus belle perf depuis notre remontée, en comparaison à la capacité de ce groupe. Une perf ce serait top 5 avec cet effectif. Top 8... ce serait ni mauvais, ni particulièrement bon. Pas oublier que la L1 est globalement faible en dehors du top 5/6. Huitième, c'est une lutte avec des Reims, Toulouse...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, Karpov a dit : Une perf ce serait top 5 avec cet effectif. Top 8... ce serait ni mauvais, ni particulièrement bon. Pas oublier que la L1 est globalement faible en dehors du top 5/6. Huitième, c'est une lutte avec des Reims, Toulouse... Je suis désolé mais tu enlèves Samba, Danso et Khusanov et ce groupe est faible. Même très faible. vince, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai été dur avec lui mais je te rejoins clairement. Qu’on se le dise, les cadres n’ont plus forcément envie d’être là. Preuve en est, Samba se barre à Rennes, Danso veut partir.. Certains vont me dire que je suis pessimiste mais ce groupe est à reconstruire de pratiquement A a Z. Entre les joueurs qui n’ont aucun impact sportivement parlant, un secteur offensif proche du néant, des cadres qui veulent se barrer et JO en mode je vends tout le monde, bon courage à Lopez et WS. Les deux vont devoir reconstruire un groupe, surement avec des joueurs très jeunes et une patience limitée chez les supporteurs. On est typiquement dans le contexte pourris du « les anciens sont pas contents car ce sont plus les chouchous du coach et donc l’ambiance interne est plus la même ». Rien de nouveau, même dans les autres sports et dans des divisions inférieurs, c’est la même. Un humain, ça reste un humain. C’est pour ça que je l’ai évoqué plusieurs fois ces dernières semaines, mois que ça me gave le piédestal humain que certains dressent pour certains joueurs. C’est facile de dégager la passion quand t’es le chouchou du coach. En sera t’il de même quand un nouveau te challengera. On voit bien que non. Un mec comme Haidara, qui était toujours oublié quand on citait les amoureux du club, a lui montré son amour pour le club du terrain, mais aussi du banc et des tribunes, et même en nego pour partir. Mais, pour une raison qui m’échappe, il n’avait pas le droit à ce statut dans la tête des supporters. Je pense sincèrement qu’il est temps de se détacher de tous les « cadres de FH ». S’ils n’arrivent pas à passer à autre chose et/ou qu’ils ne supportent pas d’être au même rang que les autres joueurs, on peut pas mettre ça sur le dos du club. C’est le RCL, pas le club de Pouille et FH. Relançons un nouveau cycle, avec des gens qui l’auront en tête. Iron_02, tibocm1, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
Eduardo62470 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Tout est à reconstruire au racing, ca va du gardien à l'attaque. En gardien, je ne suis pas pour mettre Koffi en 1, donc il faudrait en rechercher un. En défense Centrale, si on revient à 3, il faut garder Medina et Khusanov, essayer de refaire un coup à la médina pour laxe central. En milieu, les Mendy etc... Ne donnent pas satisfaction. Et en attaque c'est très pauvre.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Karpov a dit : Une perf ce serait top 5 avec cet effectif. Top 8... ce serait ni mauvais, ni particulièrement bon. Pas oublier que la L1 est globalement faible en dehors du top 5/6. Huitième, c'est une lutte avec des Reims, Toulouse... Tu retires Samba, je suis désolé mais ton 11 est bien moins bon que celui de Reims. A part La Défense, qui en plus risque de bouger, il n’y a pas une seule ligne ou tu n’es pas moins bon que Reims. Idem avec Toulouse. Tu as rennes aussi derrière, qu’on peut pas oublier non plus, car on a pas 100 pts de plus. Auxerre, c’est pas franchement beaucoup moins fort non plus. Oublions les « noms » et regardons actuellement notre effectif. On est pas au niveau des saisons dernière, notre effectif n’est pas franchement meilleur que les équipes du 8-12. Être devant eux, c’est une belle perf. Still n’est clairement pas étranger à notre classement. Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je suis désolé mais tu enlèves Samba, Danso et Khusanov et ce groupe est faible. Même très faible. Je suis d'accord mais regarde les autres du milieu de tableau. Reims, c'est très faible derrière. Auxerre pareil. Toulouse l'inverse, bonne défense, attaque encore moins prolifique que la notre. Brest est correct sans plus. Parler de "performance" pour un top 8 me parait un poil abusif.
Iron_02 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis désolé mais tu enlèves Samba, Danso et Khusanov et ce groupe est faible. Même très faible. Ça c'est plus que vrai, notre seule force cette année c'est la défense. Si tu perds ce qui fait notre force, va falloir à se préparer a des nervous breakdown. A moins que l'on utilise de façon intelligente cet argent pour renforcer notre attaque et notre milieu mais même là on part tellement de loin que j'ai vraiment peur que ça ne suffira pas à nous garder dans le top 8. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 4 heures, vince a dit : Les a t il vraiment ces actions !? Il me semble que quelqu'un avait mis un rapport du club où son nom figurait. vince a réagi à ceci 1
Messages recommandés