Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Still qui dit, de manière ferme, que franko ne partira pas : si franko part quand même, ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour les still ... Je pense que still essaie de se convaincre qu'il a une influence pour le coup.

Posté(e)
il y a 45 minutes, jojo62 a dit :

Still qui dit, de manière ferme, que franko ne partira pas : si franko part quand même, ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour les still ... Je pense que still essaie de se convaincre qu'il a une influence pour le coup.

Je me suis dit la même chose. En espérant qu’il soit 200% aligné avec la direction parce que si une offre supérieure à 10M arrive… 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je me suis dit la même chose. En espérant qu’il soit 200% aligné avec la direction parce que si une offre supérieure à 10M arrive… 

Entre 10-12 je pense qu'ils acceptent. C'est inespéré pour ce joueur, si tu arrives à faire un Serge Aurier ou un Bouna Sarr qui sont libres pour un dépannage de 6 mois.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Dony a dit :

Entre 10-12 je pense qu'ils acceptent. C'est inespéré pour ce joueur, si tu arrives à faire un Serge Aurier ou un Bouna Sarr qui sont libres pour un dépannage de 6 mois.

Et donc on prépare la saison suivante avec des bricolages de 6 mois ?

Le club a fait la partie facile : vendre les joueurs désirés.

Maintenant, il faut s'attaquer au difficile : faire partir les gros salaires indésirables et recruter massivement et en qualité. Pour la saison prochaine, c'est 2 titulaires par ligne niveau top 4/5 Ligue 1 à aller chercher pour être ambitieux...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Karpov a dit :

Maintenant, il faut s'attaquer au difficile : faire partir les gros salaires indésirables et recruter massivement et en qualité. Pour la saison prochaine, c'est 2 titulaires par ligne niveau top 4/5 Ligue 1 à aller chercher pour être ambitieux...

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire bien entendu. C'est un scénario possible, maintenant je ne suis surpris de rien.

Je pense que le maintien étant quasi acquis, la stratégie pourrait être de se délester comme tu dis des gros salaires et préparer le mercato de cet été.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Dony a dit :

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire bien entendu. C'est un scénario possible, maintenant je ne suis surpris de rien.

Je pense que le maintien étant quasi acquis, la stratégie pourrait être de se délester comme tu dis des gros salaires et préparer le mercato de cet été.

La question se pose fatalement après un tel mercato hivernal, a ça tu rajoutes que le projet vendu à Still ne correspond pas j'imagine à ce qu'il était prévu, avec la question du coup de sa motivation pour finir la saison 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dony a dit :

On l'a déjà dit les joueurs libres peuvent signer mais ne peuvent pas jouer car impossible de les enregistrer à la ligue 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

La question se pose fatalement après un tel mercato hivernal, a ça tu rajoutes que le projet vendu à Still ne correspond pas j'imagine à ce qu'il était prévu, avec la question du coup de sa motivation pour finir la saison 

La "fin de règne" de Still à reims, ce n'était pas liée à de la "friture sur la ligne" entre lui et sa direction ? Il ne lui reprochait pas un manque d'ambition ? Tiens tiens ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karpov a dit :

Pour la saison prochaine, c'est 2 titulaires par ligne niveau top 4/5 Ligue 1 à aller chercher pour être ambitieux...

C'est ce qu'on voudrait tous ici je pense mais, en pratique, tu auras des gamins qui ont à peine 30 matches en pro (et qui seront vendus dans les 6 mois où ils auront totalement percé) encadrés par des joueurs "cadres" ... dont personne ne veut style malang sarr : il a beau être un défenseur correct, il y a une différence notable avec danso/khusanov/badé. C'est juste un défenseur titulaire de club de milieu de tableau. Pour un club plus ambitieux, il serait dans la rotation, en remplaçant prêt à dépanner suite à blessure/suspension. Idem pour Thomasson : dans un club plus ambitieux, il serait dans la rotation, et non "titulaire limite capitaine". 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Karpov a dit :

:D3:

Tu arrives de quelle planète toi !?

Les mecs qui ont le niveau, ils ne viennent pas à Lens en ce moment ils en partent 🤣

Déjà arriver à conserver El Aynaoui, Bah voire Diouf avant de penser à recruter, ça serait pas mal.

Pour les arrivées il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce qu'on voit depuis deux mercatos : des (très) jeunes (Celik, Bah, Ojediran), des prêts (Satriano, Nzola), des paris (Ryan, Koyalipou) et peut-être une recrue un peu chère comme on a fait avec Zaroury ce été mais on aura déjà les 6M à verser pour Agbonifo et les 5/6 pour Satriano donc même pas sûr.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Ojediran est encore un joueur sur lequel il est difficile de se faire un avis. Il fait parfois de bonnes entrées, mais son QI footballistique semble limité. Il est encore jeune, donc à voir avec le temps, mais je ne suis pas convaincu qu’il puisse devenir un titulaire à moyen terme. Je ne serais pas surpris qu’il parte rapidement, surtout avec le recrutement de joueurs comme Bulatovic à son poste. Dans l’utilisation des milieux sous WS, j’ai l’impression qu’il n’est pas fan des joueurs purement défensifs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ojediran est encore un joueur sur lequel il est difficile de se faire un avis. Il fait parfois de bonnes entrées, mais son QI footballistique semble limité. Il est encore jeune, donc à voir avec le temps, mais je ne suis pas convaincu qu’il puisse devenir un titulaire à moyen terme. Je ne serais pas surpris qu’il parte rapidement, surtout avec le recrutement de joueurs comme Bulatovic à son poste. Dans l’utilisation des milieux sous WS, j’ai l’impression qu’il n’est pas fan des joueurs purement défensifs.

Ojediran c'est comme de l'huile sur le feu, ca peut péter à tout moment :^^:

Je ne crois pas du tout en ce type de joueur, il a pas la technique, il a pas de QI football et on se demande à quelle minute il va se prendre un rouge. Il est pire que Médina et pourtant il est déjà très bon dans ce domaine.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

N'empêche, de tous les joueurs recrutés cet été, lequel apporte un plus ? Ojediran, zaroury, n'zola, koffi, bane, sarr ?

Je ne compte pas satriano (trop vite blessé) ni petric.

Posté(e)

Ojediran avait impressionné tout le monde lors de son entrée en jeu à Monaco en début de saison. Le problème c'est que c'est tout à l'énergie. Dans une équipe fatiguée il sort du lot immédiatement, mais ça accumule vite les fautes et les cartons. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, jojo62 a dit :

N'empêche, de tous les joueurs recrutés cet été, lequel apporte un plus ? Ojediran, zaroury, n'zola, koffi, bane, sarr ?

Je ne compte pas satriano (trop vite blessé) ni petric.

N’Zola. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, sparkou a dit :

Ojediran c'est comme de l'huile sur le feu, ca peut péter à tout moment :^^:

Je ne crois pas du tout en ce type de joueur, il a pas la technique, il a pas de QI football et on se demande à quelle minute il va se prendre un rouge. Il est pire que Médina et pourtant il est déjà très bon dans ce domaine.

Medina, 2 rouges en 196 matchs (dont 155 à Lens).

Il y a pire comme « à tout moment » 😂 C’est ce que prenne beaucoup de DC par saison. 

(ça n’empêche pas que son 1er jaune hier, c’est le seul truc que je n’aime pas chez lui. Cette faute d’obstruction qu’il fait trooooop souvent. Et il a même de la chance que ce soit pas jaune à chaque fois).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Pour revenir sur Ojediran, je pense qu’il faudrait le voir plus souvent aussi.

Le pauvre enchaîne jamais et il entre avec tellement d’envie que forcément, ça donne des excès d’engagement. Surtout sur des fins de matchs souvent pourries et pour 5-10 min.

Quand il enchaînait plus, en début de saison, je me rappelle de bien plus que d’un simple bourrin. Notamment d’un joueur qui donne des ballons de buts (Monaco, Marseille) et de choses intéressantes comme contre Monaco ou Nantes.

Je vais pas non plus jeter la pierre à Still, il a évidement le droit d’avoir des préférences en termes de profil, et de pas vouloir d’un 6 pur. Et puis Thomasson fait une bonne saison dans l’ensemble et Neil revient. Et Diouf est un tout autre profil. Mais sur plein de matchs perso, j’ai trouvé que l’entrée de Ojediran à la place de Diouf nous faisait énormément de bien, notamment dans l’équilibre et les pertes/revuperations de balles

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ojediran, on sent un vrai potentiel à canaliser. Il me fait penser au malien qu'on avait en L2, Souleymane Diarra.

Carrière moyenne, il est à Feignies en N2 cette saison.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Medina, 2 rouges en 196 matchs (dont 155 à Lens).

Il y a pire comme « à tout moment » 😂 C’est ce que prenne beaucoup de DC par saison. 

(ça n’empêche pas que son 1er jaune hier, c’est le seul truc que je n’aime pas chez lui. Cette faute d’obstruction qu’il fait trooooop souvent. Et il a même de la chance que ce soit pas jaune à chaque fois).

Medina 0 carton rouge sous Haise et déjà 2 sous Still.... Peut être que ça n'a aucun rapport mais bon

Posté(e)
il y a 9 minutes, lensmust a dit :

Medina 0 carton rouge sous Haise et déjà 2 sous Still.... Peut être que ça n'a aucun rapport mais bon

On est plus sur de la coïncidence je pense. Surtout qu’à chaque fois c’est 2 jaunes non?

Il s’en sortait bien depuis 4 ans, c était assez improbable qu’il n’en ait jamais pris avant.

Meme s’il est souvent très malin quand déjà avertis, j’ai 2/3 fois en tête ou il aurait pu/du en prendre un 2ème, comme contre Marseille l’année où on fini 2ème et où il tire sur le banc avant de faire une énorme faute, alors qu’il avait déjà un jaune. 

Posté(e)

Medina arrivait à passer entre les gouttes de façon assez hallucinante parfois, ce n'est plus le cas. Par contre, en nombre de cartons jaunes, il va péter des records. On l'a déjà dit mais c'est une des raisons qui font que les bons clubs ne se positionnent pas dessus malgré ses qualités. Pas fiable. D'ailleurs sa valeur estimée par Transfermarkt (25m) me semble très surévaluée. A ce prix, ça a été la croix et la bannière pour vendre Danso, bien meilleur défensivement que l'Argentin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

On est plus sur de la coïncidence je pense. Surtout qu’à chaque fois c’est 2 jaunes non?

Il s’en sortait bien depuis 4 ans, c était assez improbable qu’il n’en ait jamais pris avant.

Meme s’il est souvent très malin quand déjà avertis, j’ai 2/3 fois en tête ou il aurait pu/du en prendre un 2ème, comme contre Marseille l’année où on fini 2ème et où il tire sur le banc avant de faire une énorme faute, alors qu’il avait déjà un jaune. 

Un rouge direct contre le Pana de mémoire, parce qu’il a pas de chance sur son intervention (il marche sur le pied du joueur au sol)

Posté(e) (modifié)

À voir comment le dossier Franko se terminera, mais les Turcs ont l’air confiants (comme souvent, me direz-vous). Il est même question d’une visite médicale demain. Je verrai probablement ça au réveil 😅.

Update, selon ce journaliste, prêt avec OA obligatoire. Franko arrive aujourd’hui en Turquie. 

J’ai lu sur Twitter qu’on partirait sur 1M pour le prêt et 8M pour l’option d’achat. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

À voir comment le dossier Franko se terminera, mais les Turcs ont l’air confiants (comme souvent, me direz-vous). Il est même question d’une visite médicale demain. Je verrai probablement ça au réveil 😅.

Update, selon ce journaliste, prêt avec OA obligatoire. Franko arrive aujourd’hui en Turquie. 

J’ai lu sur Twitter qu’on partirait sur 1M pour le prêt et 8M pour l’option d’achat. 

Franko qui commence à suivre le vice président de Galatasaray sur Instragram, ça sent pas bon cette histoire.

Posté(e) (modifié)

Comment ça va être du bricolage à son poste pour les prochains matchs, je préfère même pas y penser. En tout cas, si la coupe Europa Conférence ne rapporte que 10M, qu'ils mettent les 8M de Franko de côté et qu'ils ne viennent pas nous bassiner avec l'Europe, ça va bien me soûler.

Modifié par david79
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...