Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il me semble aussi, un gaucher qui joue à droite, a moins que le turc ou le suédois peut jouer à gauche ?

Posté(e)

Un pote marseillais me dit que lors de la première saison à l’OM, il jouait sur l’aile droite et était très fort puis il a joué derrière l’attaquant sous Tudor et c’était beaucoup moins ouf.

À priori, c’est un peu le même poste que Agbonifo même si on peut toujours bricoler et le salaire doit être conséquent ? 

La piste est tout de même plaisante. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, West'ier a dit :

Il va jouer contre le PSG en coupe, peut être !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Un pote marseillais me dit que lors de la première saison à l’OM, il jouait sur l’aile droite et était très fort puis il a joué derrière l’attaquant sous Tudor et c’était beaucoup moins ouf.

À priori, c’est un peu le même poste que Agbonifo même si on peut toujours bricoler et le salaire doit être conséquent ? 

La piste est tout de même plaisante. 

Ouais piste intéressante car il a de l'expérience et un profil dribbleur vif qu'on a pas ou très peu...

C'est effectivement surprenant qu'il ait le même poste que Agbonifo. De plus le 352 semble être de retour et j'ai du mal à lui trouver une place dans ce schéma...

Posté(e) (modifié)

Under et sulemana, deux anciens de Wligue 1, il n’y a pas un ailier gauche qui est passé en ligue 1, et qui joue peu dans son club ?

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Under et sulemana, deux anciens de Wligue 1, il n’y a pas un ailier gauche qui est passé en ligue 2, et qui joue peu dans son club ?

S'il joue peu en ligue 2 personnellement je n'en veux pas

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Pour les compos, WS a dit qu'il se servirait des deux. Notre formation est évolutive en plein match selon l'adversaire et la situation 

C'est vrai. Et c'est effectivement une force car ça déstabilise les adversaires...

Posté(e)

Sur tranfermarkt, Agbonifo et Under peuvent jouer l’un comme l’autre ailier gauche, même si leur poste de prédilection est à droite.

Le meilleur choix est sulemana à gauche en fait !

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Sur tranfermarkt, Agbonifo et Under peuvent jouer l’un comme l’autre ailier gauche, même si leur poste de prédilection est à droite.

Le meilleur choix est sulemana à gauche en fait !

Bien sûr ce sont des gauchers... Sulemana c'était trop compliqué alors que Under est en galère en Turquie donc plus facile à faire !

Posté(e)

J'étais vraiment content de cette rumeur mais outre le problème du poste (peut être pas forcément insoluble) il y a le fait que visiblement il ne joue quasi pas à Fener. Méforme persistante ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Tendance à penser qu’on aura un joueur auquel on ne s’attendait pas. 

Tu penses cela dans le domaine offensif ? Que ce soit ailier / attaquant ou un milieu offensif ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

J'étais vraiment content de cette rumeur mais outre le problème du poste (peut être pas forcément insoluble) il y a le fait que visiblement il ne joue quasi pas à Fener. Méforme persistante ?

Je ne pense pas qu'il y ai de la méforme, car il est toujours présent dans le groupe, sur la banc

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Tu penses cela dans le domaine offensif ? Que ce soit ailier / attaquant ou un milieu offensif ?

Contrairement à d’autres sur le forum, je suis un peu confus sur le système qu’on va utiliser. Tout laisse à penser qu’on devrait finir la saison dans le même système que face à Montpellier mais j’ai aussi l’impression que WS veut son 4231. Un joueur offensif ne serait pas de trop mais sur le profil, j’aurais tendance à dire un ailier gauche qui puisse jouer en 9. 

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Contrairement à d’autres sur le forum, je suis un peu confus sur le système qu’on va utiliser. Tout laisse à penser qu’on devrait finir la saison dans le même système que face à Montpellier mais j’ai aussi l’impression que WS veut son 4231. Un joueur offensif ne serait pas de trop mais sur le profil, j’aurais tendance à dire un ailier gauche qui puisse jouer en 9. 

100% d’accord sur le profil.

C’est dingue, c’est exactement celui de Rowe 😂😂

Blague à part, Under est un très bon joueur mais je vois absolument pas l’interêt dans notre système, dans nos systèmes, où il n’aurait soit pas de place, soit celle d’Agbonifo 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

100% d’accord sur le profil.

C’est dingue, c’est exactement celui de Rowe 😂😂

Blague à part, Under est un très bon joueur mais je vois absolument pas l’interêt dans notre système, dans no système, où il n’aurait soit pas de place, soit celle d’Agbonifo 

Surtout que WS a dit vendredi en conf de presse que le club voulait prendre des joueurs à fort potentiel. Le salaire, le profil, ça me laisse un peu perplexe car ça ne semble pas coller au profil évoqué par WS. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout que WS a dit vendredi en conf de presse que le club voulait prendre des joueurs à fort potentiel. Le salaire, le profil, ça me laisse un peu perplexe car ça ne semble pas coller au profil évoqué par WS. 

A t-on eu une seule recrue qui était annoncée au préalable dans la presse? Et pour cela j’inclus même cet été.

A chaque fois fois, pour les recrues, c’est sorti de nulle part, presses locales principalement, quand c’était déjà fait.

De mémoire, seul Sarr avait été annoncé un peu avant.

Ainsi, je pense que si on avait une recrue, le nom serait une surprise.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

J'avoue que la rumeur Under me fait un peu douter sur la tactique après avoir pensé qu'on garderait le système actuel jusqu'au bout. Après, peut-être qu'on recherche un piston polyvalent pour soulager Frankowski et Machado, sachant que Chavez est blessé et Aguilar est complètement à court de forme (mais Under n'a pas beaucoup joué non plus donc je suis confus).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...