jojo62 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Finalement, Pau Lopez va partir à Toluca (Mexique), choix très étonnant !
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février En tout cas Agbonifo nous a montré tout ce à quoi on peut s'attendre d'un jeune joueur comme lui : + De l'audace avec notamment son dribble pied gauche pour éliminer et tirer pied droit. Exécution rapide c'était top ! + De l'opportunisme, il est bien placé pour reprendre un centre et finir pied droit. + De l'engagement avec notamment un moment où il s'arrache et gagne 3 duels de suite avec son physique. - du déchet avec notamment deux trois petites pertes de balle dommageables (même si après il fait l'effort) - de la fantaisie un peu exagérée avec notamment cette talonnade douteuse. À suivre mais je trouve que c'est une bonne première entrée, s'il est à l'écoute et apprend vite il pourra être vraiment intéressant! tibocm1 a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Ha bah bravo ! Maintenant @coconutsva nous faire un cours 😁 On m'appelle?😅 Alors pour faire simple mais pour rappeler ce que vous connaissez tous : bosnien veut dire citoyen de Bosnie-Herzégovine. En Bosnie-Herzégovie (BiH) il y a 3 ethnies : des Bosniasques (qui sont musulmans), des Serbes (qui sont orthodoxes) et des Croates (qui sont catholiques). Čelik, personnellement, jamais entendu le nom. C'est Bosnien mais je sais pas dire si c'est bosniaque, croate ou serbe. Ça me semble pas Serbe mais je sais pas dire si c'est Bosniaque ou Croate. Donc, oui, les Bosniaques sont "traumatisés" par le passé et la guerre des années 90 et des massacres commis par les Serbes (Srebrenica par exemple). Mais les Croates ont aussi voulu conquérir une partie de la Bosnie, soyons clair. A mon avis, en plus d'être Bosnien, il est Bosniaque ou Croate... donc pas du tout Serbe. Mais, j'avoue, en toute ignorance, Čelik, selon moi, ça pourrait sonner Turc donc Ottoman et Bosniaque. Mais j'ai un doute. Je penche sur Bosniasque mais je suis pas certain. (Du coup je sais rien et j'ai parlé pour rien mais ce sera pas la première, ni la dernière, fois)😅 Modifié le 1 février par coconuts madjeje, Lotrian, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Kwarkz Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 18 minutes, coconuts a dit : Mais, j'avoue, en toute ignorance, Čelik, selon moi, ça pourrait sonner Turc donc Ottoman et Bosniaque. Mais j'ai un doute. Je penche sur Bosniasque mais je suis pas certain. Exact, à la lecture de son patronyme, j'ai pensé au Çelik qui jouait à Lille et qui lui était turc. tibocm1 et coconuts ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 10 minutes, Kwarkz a dit : Exact, à la lecture de son patronyme, j'ai pensé au Çelik qui jouait à Lille et qui lui était turc. Oui, Čelik, à première vue, on dirait un nom musulman
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Visiblement, ça serait le transfert le plus cher de l’histoire du championnat bosniaque. Aucune idée de ce que vaut le joueur mais à 18 ans, il est capitaine de son équipe et il était convoqué pour le dernier rassemblement de la Bosnie. Il fait 1m92 et Bah 1m95, si on marque pas de la tête, je comprends plus rien là 😁
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, ça serait le transfert le plus cher de l’histoire du championnat bosniaque. Aucune idée de ce que vaut le joueur mais à 18 ans, il est capitaine de son équipe et il était convoqué pour le dernier rassemblement de la Bosnie. Il fait 1m92 et Bah 1m95, si on marque pas de la tête, je comprends plus rien là 😁 C'est un peu l'inconnu pour le coup. Sur le papier ça ressemble à une belle prise notamment par sa précocité et son gabarit. Ça fait penser à Khusanov. Sauf que là on le paye 20x plus cher que Kodir justement. C'est pas non plus un risque énorme mais ça reste un bel investissement pour un jeune défenseur de 18 ans d'un championnat mineur. coconuts et tibocm1 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 3 heures, Clorith a dit : Les deux ailiers gauches de Montpellier ne sont pas si mal. Fayad et Maamma, sont intéressants. Mais bon, si on fait Suleemana, je ne dis rien ! Possible de faire Suleemaamma tu penses ? Kwarkz a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 24 minutes, enti a dit : Possible de faire Suleemaamma tu penses ? Enti qui attend Suleemaamaa: Enti qui va avoir Al-Tamana: Fredo_PL, eagle, sergeellama et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Fulgini : 1 but et 1 passe décisive Zaroury : 0 but et 1 passe décisive PDC : 0 but et 0 passe décisive Moralité : des 3 MO, c'est fulgini le plus décisif. Et pourtant, zaroury et PDC sont bien plus tranquilles ... Comparer les stats, ok. Maintenant on compare les minutes jouées ? Fulgini a plus de temps de jeu que les deux autres réunis. Heureusement qu’il a plus de stats …. Fredo_PL, Mr_Moustache et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février À mon avis Fulgini a perdu bcp ce soir. Le milieu a très bien fonctionné sans lui et son entrée a été catastrophique! Still a vu ça de sa tribune tranquillou, il a envoyé un message à Pierrot : "Tu peux transférer Angelo, you can kick Angelo out" karldu91 et bibietbubu ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Fulgini depuis qu’il est à Lens en championnat. 63 matchs joués, 3 buts et 4 passes décisives. PDC en 25 matchs l’an dernier, 4 buts, 2 passes décisives. Sur les 4 dernières saisons, 100 matchs, 8 buts et 10 passes décisives. En gros Fulgini est décisif tous les 9 matchs. PDC tous les 5.5 matchs. Les deux ont fini par me désespérer mais je trouve que globalement PDC est capable de sortir des gros matchs…Même si il est invisible sur les 3/4 des matchs. Fulgini, il traverse les matchs et c’est bis repetita tous les week-end. Après 2 ans, j’attends toujours de voir le joueur que j’espérais lorsqu’il est arrivé. Ça n’arrivera évidemment jamais. Même en le laissant partir en prêt à Montpellier, Angers ou des clubs de bas de tableau en payant la moitié de son salaire pour qu’il se relance, je prends. J’ai pas envie qu’il bouffe du temps de jeu à une potentielle recrue et Agbonifo. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini depuis qu’il est à Lens en championnat. 63 matchs joués, 3 buts et 4 passes décisives. PDC en 25 matchs l’an dernier, 4 buts, 2 passes décisives. Sur les 4 dernières saisons, 100 matchs, 8 buts et 10 passes décisives. En gros Fulgini est décisif tous les 9 matchs. PDC tous les 5.5 matchs. Les deux ont fini par me désespérer mais je trouve que globalement PDC est capable de sortir des gros matchs…Même si il est invisible sur les 3/4 des matchs. Fulgini, il traverse les matchs et c’est bis repetita tous les week-end. Après 2 ans, j’attends toujours de voir le joueur que j’espérais lorsqu’il est arrivé. Ça n’arrivera évidemment jamais. Même en le laissant partir en prêt à Montpellier, Angers ou des clubs de bas de tableau en payant la moitié de son salaire pour qu’il se relance, je prends. J’ai pas envie qu’il bouffe du temps de jeu à une potentielle recrue et Agbonifo. C'est intéressant! Je suis d'accord, ça ne me déplairait pas de le voir partir s'il en a l'opportunité mais ça n'arrivera pas cet hiver je pense.
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Fulgini depuis qu’il est à Lens en championnat. 63 matchs joués, 3 buts et 4 passes décisives. PDC en 25 matchs l’an dernier, 4 buts, 2 passes décisives. Sur les 4 dernières saisons, 100 matchs, 8 buts et 10 passes décisives. En gros Fulgini est décisif tous les 9 matchs. PDC tous les 5.5 matchs. Les deux ont fini par me désespérer mais je trouve que globalement PDC est capable de sortir des gros matchs…Même si il est invisible sur les 3/4 des matchs. Fulgini, il traverse les matchs et c’est bis repetita tous les week-end. Après 2 ans, j’attends toujours de voir le joueur que j’espérais lorsqu’il est arrivé. Ça n’arrivera évidemment jamais. Même en le laissant partir en prêt à Montpellier, Angers ou des clubs de bas de tableau en payant la moitié de son salaire pour qu’il se relance, je prends. J’ai pas envie qu’il bouffe du temps de jeu à une potentielle recrue et Agbonifo. Une autre différence entre Fulgini et les deux autres 10, c'est que non lui ne traverse jamais les matchs comme un fantôme. Hier par exemple on l'a énormément vu sur le quart d'heure qu'il a fait sauf qu'il a absolument tout raté (à l'exception de son superbe contrôle à l'entrée de la surface de réparation qui débouche derrière sur une belle combinaison entre Agbonifo et Franko.) et sur certaines pertes de balle au milieu de terrain, heureusement que NEA a plusieurs fois rattrapé le coup. Costa et Zaroury ont cette capacité à disparaître littéralement du match mais au moins ils ne font pas de grosses conneries pendant ce temps là 😅 Perso je préfère jouer à 10 de temps en temps qu'avec un gars qui est quasiment tout le temps autour de toi pour t'offrir une solution de passe mais qui une fois sur deux rate son contrôle ou sa passe quand tu veux t'appuyer sur lui 😅
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Ce qui est encore plus frustrant, c'est que le principal point faible de Fulgini, c'est de tomber comme une mouche au moindre coup de vent. Parmis toutes les tares qu'un footballeur pourrait avoir, celle ci semblait pouvoir être corrigée (avec une prise de conscience perso ou par le staff par un énorme taff physique). 0 progrès. Je dirai même que c'est pire qu'à son arrivée. L'heure est venue, c'est bon, la chance a été plus que donnée. Cet hiver peut être pas, mais cet été peut être. Il sera temps d'ouvrir les yeux et que le staff se rende à l'évidence. C'est pas grave, ça a juste pas marché. Pour Da Costa, il sera le dernier joueur de l'effectif avec Thomasson a pouvoir jouer propre dans les petits espaces. Vu qu'on a pas l'air de chercher ce genre de profil, ça me semble pas totalement inintéressant pour un entraîneur de l'avoir dans dans le groupe. Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Une autre différence entre Fulgini et les deux autres 10, c'est que non lui ne traverse jamais les matchs comme un fantôme. Hier par exemple on l'a énormément vu sur le quart d'heure qu'il a fait sauf qu'il a absolument tout raté ( Oui, j'en étais même triste pour lui contre Angers. Franchement on ne peut pas dire, il a tenté des trucs, petite passe lobée, débordement etc mais rien n'était réussi. Il n'a pas les capacités techniques de ses ambitions ni de ce qu'on attend d'un 10.
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, Mr_Moustache a dit : Ce qui est encore plus frustrant, c'est que le principal point faible de Fulgini, c'est de tomber comme une mouche au moindre coup de vent. Parmis toutes les tares qu'un footballeur pourrait avoir, celle ci semblait pouvoir être corrigée (avec une prise de conscience perso ou par le staff par un énorme taff physique). 0 progrès. Je dirai même que c'est pire qu'à son arrivée. L'heure est venue, c'est bon, la chance a été plus que donnée. Cet hiver peut être pas, mais cet été peut être. Il sera temps d'ouvrir les yeux et que le staff se rende à l'évidence. C'est pas grave, ça a juste pas marché. Pour Da Costa, il sera le dernier joueur de l'effectif avec Thomasson a pouvoir jouer propre dans les petits espaces. Vu qu'on a pas l'air de chercher ce genre de profil, ça me semble pas totalement inintéressant pour un entraîneur de l'avoir dans dans le groupe. Pourtant je regardais son interview après le match du Havre où il est venu juste avec le sous maillot moulant. Sur le haut du corps il est sacrément baraqué mais visiblement c est juste de la gonflette ça ne lui confère aucune puissance 😅
vince Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Quid de nzola l’an prochain? certes, ça coûte cher, ll a un gros salaire, mais vu la complémentarité avec koya, est-ce que cela reste cher?
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 24 minutes, vince a dit : Quid de nzola l’an prochain? certes, ça coûte cher, ll a un gros salaire, mais vu la complémentarité avec koya, est-ce que cela reste cher? Je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir un avis plus précis sur le duo. Tout comme pour Agbonifo... J'ai bien aimé son entrée, mais je me rappelle avoir bien aimé aussi l'entrée de Zarouri pour sa première apparition... nolaslen a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Danso n’ira pas a la juve selon dimarzio MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, vince a dit : Quid de nzola l’an prochain? certes, ça coûte cher, ll a un gros salaire, mais vu la complémentarité avec koya, est-ce que cela reste cher? Beaucoup trop cher. Que ça soit la clause de rachat ou le salaire. Il est très précieux certes mais beaucoup trop maladroit pour ce tarif là. Profitons en bien tant qu'il est là et puis voilà. Pour l'an prochain Koyalipou fera très bien le taf pour servir de point d'appui lorsqu' on aura besoin de balancer devant et puis il est pas interdit au staff de faire venir un autre joueur du style d'Nzola mais pour moins cher. On a déjà 4 joueurs pour 2025-2026 : Koyalipou, Satriano, Agbonifo et Labeau Lascary. Il faudra un ailier gauche impérativement. Et puis pour compléter il y aura Bermont et sans doute aussi Zaroury et Sotoca qu'il sera difficile de faire partir. C'est déjà pas mal pour jouer le milieu de tableau en Ligue 1. Après s'il ya une qualif en Coupe d'Europe on pourra sans doute retenter un coup comme pour Nzola cette année.
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Sinon, visiblement Celik arrive aujourd’hui à Lens pour la visite médicale. Accord trouvé pour 2.5M d’euros. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, visiblement Celik arrive aujourd’hui à Lens pour la visite médicale. Accord trouvé pour 2.5M d’euros. Avec Sarr qui monte en puissance et Gradit qui fait un très bon intérim, j'ai déjà du mal à imaginer quand Bah jouera alors Celik...
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Celik, surement pour devancer la concurrence et être le successeur de Bah l'an prochain, il n'est prêté que six mois. Bah et ou Célik, pour combler la méforme ou suspension de Gradit et Sarr. Devant, recruter un ailier gauche et se séparer de Said, Fulgini, Da Costa. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Beaucoup trop cher. Que ça soit la clause de rachat ou le salaire. Il est très précieux certes mais beaucoup trop maladroit pour ce tarif là. Profitons en bien tant qu'il est là et puis voilà. Pour l'an prochain Koyalipou fera très bien le taf pour servir de point d'appui lorsqu' on aura besoin de balancer devant et puis il est pas interdit au staff de faire venir un autre joueur du style d'Nzola mais pour moins cher. On a déjà 4 joueurs pour 2025-2026 : Koyalipou, Satriano, Agbonifo et Labeau Lascary. Il faudra un ailier gauche impérativement. Et puis pour compléter il y aura Bermont et sans doute aussi Zaroury et Sotoca qu'il sera difficile de faire partir. C'est déjà pas mal pour jouer le milieu de tableau en Ligue 1. Après s'il ya une qualif en Coupe d'Europe on pourra sans doute retenter un coup comme pour Nzola cette année. Satriano n'est que prêté, il me semble pas que c'est une option d'achat obligatoire. Déjà pas fan de son arrivée avant sa blessure, mais, je ne pense pas qu'il ait un profil intéressant pour nous. Ce n'est pas un buteur et à Brest, ses stats n'étaient pas terribles non plus. RCL14920 a réagi à ceci 1
Messages recommandés