Kwarkz Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Burnley a également fait une offre (refusée) pour Hansen
coconuts Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, enti a dit : Mercato hivernal 2022 = 19 pages Mercato hivernal 2023 = 42 pages Mercato hivernal 2024 = 86 pages Mercato hivernal 2025 = 216+ pages Symbole d'un mercato hivernal de plus en plus actif à Lens Non c'est juste que Clorith était pas là en 2022. MisterFraiZ, daykatana, West'ier et 6 autres ont réagi à ceci 9
Kwarkz Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Seb Nonda cite Lens dans les équipes intéressées par CHUBA AKPOM en plus de Lille ! Il va signer en prêt avec OA à Lille apparemment
RCL14920 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 1 heure, enti a dit : Le problème de fond, c'est que les plus riches deviennent encore plus riches (le max de montant au premier, que ce soit en championnat ou en Coupes d'Europe) avec de répartitions inéquitables. Et on retrouve la même entre championnats européens. Nous restons 5ème? Normal, quand on voit ce que l'UEFA reverse à l'Angleterre par rapport à la France. Le pire, c'est que par habitude, certains trouvent ça normal. Et bien non... Ça favorise le sport business, la domination par l'argent, la corruption... Pour rappel, la NBA répartit équitablement l'enveloppe entre chaque équipe, a fixé un salary cap, limite l'enveloppe de transfert et a un système de draft qui favorise les derniers pour les jeunes. Tout est fait pour conserver ainsi un équilibre. A l'inverse, dans le football français, Angers peut toujours pleurer pour espérer battre le PSG au championnat ou ne serait-ce que toucher 10% des compensations financières que ce club reçoit. Ça a commencé avec la magouille de la transformation des compétitions européennes en supprimant le système à élimination directe lors des premiers tours et en autorisant des clubs qui ne sont pas champions à participer à la Champions League alors que les champions des petites nations ne peuvent pas y participer. Là-dessus, on ajoute l'ineptie de l'arrêt Bosman, les dérogations au statut extra-communautaire accordées à certains pays mais pas à d'autres, etc., ... Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Il va signer en prêt avec OA à Lille apparemment Lui c’est tellement déjà écrit qu’il va nous mettre la misère lors du derby… 🙄 Entre sa non signature à la dernière minute, et maintenant sa signature à Lille. Les signes sont là. Kwarkz, Fredo_PL et jojo62 ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 1 heure, eagle a dit : parce que je viens de te le dire, la NBA c'est une ligue fermée dans un même pays. Rien que les différents impôts entre chaque pays sont différents, et il y a surement bien plus de législation entre chaque pays qui rentre en ligne de compte. Alors l'équité du système n'existe déjà pas... Et la NBA c'est UNE seule compétition. Là on parle de coupe d'europe avec des équipes qui jouent aussi le championnat. Donc à moins de ressortir la superligue il n'y a pas d'équivalent... Concernant les impôts, déjà, rien qu'en France, il y a la cas de Monaco qui n'a rien à faire dans notre championnat. beber49 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 30 minutes, pouipouic a dit : Il y a une semaine will still nous disait que Danso était bléssé et qu'il était 100 % lensois et aujourd'hui coach ? Il est psychologiquement blessé et à 30% lensois ... Clorith, ohbayebay et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier https://x.com/FabriceHawkins/status/1885324884152078425 "Le lien n’a pas pu être intégré parce que il n’y a pas de tweet à cette URL." Ca me gonfle ce bug, y a moyen de faire quelque chose à ce sujet ? Parfois obligé de virer le "s" à la fin de https ou changer "x" par "twitter"
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : https://x.com/FabriceHawkins/status/1885324884152078425 "Le lien n’a pas pu être intégré parce que il n’y a pas de tweet à cette URL." Ca me gonfle ce bug, y a moyen de faire quelque chose à ce sujet ? Parfois obligé de virer le "s" à la fin de https ou changer "x" par "twitter" J’ai le même souci. Parfois, il suffit juste de copier le lien de nouveau et ça marche. Dans certains cas, impossible. Kwarkz a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Et Mike TRESOR on en est où ? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Et Mike TRESOR on en est où ? Au même point que pour Spertsyan...
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier https://x.com/bras_george/status/1885333451357753450?s=46 Confirmé par l’équipe pour Celik.
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : https://x.com/bras_george/status/1885333451357753450?s=46 Confirmé par l’équipe pour Celik. Beau bébé en tout cas !
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : https://x.com/FabriceHawkins/status/1885324884152078425 "Le lien n’a pas pu être intégré parce que il n’y a pas de tweet à cette URL." Ca me gonfle ce bug, y a moyen de faire quelque chose à ce sujet ? Parfois obligé de virer le "s" à la fin de https ou changer "x" par "twitter" j'aimerai pouvoir intervenir à ce sujet, mais cela dépasse mes compétences. J'ai fait remonter l'info à Dragmire (responsable du site MIL) DamieN62 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : https://x.com/FabriceHawkins/status/1885324884152078425 "Le lien n’a pas pu être intégré parce que il n’y a pas de tweet à cette URL." Ca me gonfle ce bug, y a moyen de faire quelque chose à ce sujet ? Parfois obligé de virer le "s" à la fin de https ou changer "x" par "twitter" Comment vous intégrez un tweet ici d'habitude ? (apparemment juste utiliser le menu 'lien' ne permet pas la prévisualisation)
daykatana Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/bras_george/status/1885333451357753450?s=46 Confirmé par l’équipe pour Celik. j aime beaucoup le 1er commentaire sur le site de la Team samiscoubi et jojo62 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : j'aimerai pouvoir intervenir à ce sujet, mais cela dépasse mes compétences. J'ai fait remonter l'info à Dragmire (responsable du site MIL) Demande lui d'associer "fxtwitter.com" à twitter/x pour les liens. Sur discord, ça permet d'avoir les prévisualisations sans soucis (mais je ne garantis pas pour ici) Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 22 minutes, daykatana a dit : j aime beaucoup le 1er commentaire sur le site de la Team 18 ans egalement on franchit un cap en allant chercher du très très jeune partout en Europe par contre Ca ressemble vraiment à une partie de FM grandeur nature acro22 et Lmarco ont réagi à ceci 1 1
y0ru Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Lopez a interdiction de recruter des joueurs de plus de 20 ans 😄
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-chelsea-bloque-le-depart-d-axel-disasi-a-aston-villa/1536539 Disasi compliqué à Aston Villa pour le moment. Ça pourrait relancer la piste Danso de leur côté également.
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : 18 ans egalement on franchit un cap en allant chercher du très très jeune partout en Europe par contre Ca ressemble vraiment à une partie de FM grandeur nature Ma théorie c'est que LOPEZ est en train de niquer la concurrence ! Si ces joueurs sont dans les radars lensois il y a donc de fortes chances que ces mêmes joueurs soient dans les radars de nombreux autres clubs ! Or LOPEZ en recrutant ces joueurs cet hiver est en train de griller de nombreux clubs et évite aussi la surenchère estivale ! C'est aussi une logique d'adaptation pour ces jeunes. Ils ont le temps d'anticiper leur arrivée cet été ou bien de venir sans aucune pression pendant 6 mois pour s'acclimater à un changement de pays, de club... Je pense vraiment qu'on voit la partie "prospect" du recrutement et que cet été on verra arriver des joueurs plus expérimentés pour encadrer ces jeunes là ! Lojuha, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : C'est aussi une logique d'adaptation pour ces jeunes. Ils ont le temps d'anticiper leur arrivée cet été ou bien de venir sans aucune pression pendant 6 mois pour s'acclimater à un changement de pays, de club... Surtout, tous ces jeunes ont désormais compris qu'être à Lens permet d'être dans le radar des tops clubs comme Man City MisterFraiZ, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, enti a dit : Surtout, tous ces jeunes ont désormais compris qu'être à Lens permet d'être dans le radar des tops clubs comme Man City C'est clair que c'est un argument massif pour lens. Openda aussi est un bon exemple. Tu as tout à fait raison! Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Allez, puisqu'on est en mode FM et qu'on semble partir sur des joueurs inconnus, j’ai fait ma petite liste pour le poste d’ailier gauche/polyvalent. La plupart ont un prix (je pense) abordable et, bien que "bruts" pour la plupart, ils pourraient être intéressants. Merci le Chatgpt pour la mise en forme. Nariman Akhundzada : Jeune footballeur azerbaïdjanais, Nariman est considéré comme l'un des talents prometteurs de son pays. Milieu de terrain offensif, il s’est fait remarquer grâce à ses performances avec les équipes de jeunes et pourrait bientôt franchir un cap en rejoignant un club européen. Stats : 15 matchs, 5 buts, 7 passes décisives. Il peut évoluer sur tout le front de l’attaque. 🎥 Vidéo Chaka Traorè : Né en 2004 en Côte d’Ivoire, Chaka est un ailier gauche évoluant avec les jeunes de l’AC Milan. Reconnu pour sa vitesse et sa technique, il est considéré comme l’un des espoirs du club italien. Stats avec la réserve du Milan AC : 17 matchs, 2 buts, 3 passes décisives. Un profil qui, en général, s’adapte bien à la Ligue 1. Contrat jusqu’en 2028. 🎥 Vidéo Jaydon Banel : Né en 2004 aux Pays-Bas, Jaydon est un attaquant polyvalent formé à l’Ajax Amsterdam. Il a gravi les échelons des équipes de jeunes du club et montré des performances prometteuses. Stats : Pas de temps de jeu avec les pros, 15 matchs avec les jeunes, 3 buts, 1 passe décisive. Un profil à la Sontje Hansen, ailier rapide et percutant, capable aussi de jouer en 9 grâce à sa prise de profondeur. Son contrat se termine dans 6 mois selon Transfermarkt. 🎥 Vidéo Djeidi Gassama : Né en 2003 en Mauritanie, Djeidi est un ailier droit passé par le centre de formation du PSG. Il s’est fait remarquer pour sa vitesse et sa capacité à éliminer ses adversaires. Cette saison en Championship, il commence sérieusement à faire parler de lui. Stats : 26 matchs, 4 buts, 1 passe décisive. Contrat jusqu’en 2026. Pas trouvé de vidéo, mais voici un extrait où on peut admirer sa pointe de vitesse : 🎥 Vidéo Papa Amadou Diallo : Originaire du Sénégal, Papa Amadou est un jeune milieu offensif très suivi par les recruteurs européens. Il est reconnu pour sa rapidité, sa percussion et commence à enchaîner les buts en Ligue 2. Stats avec Metz : 14 matchs, 4 buts, 2 passes décisives. Dréossi doit bien le connaître. Contrat jusqu’en 2026. 🎥 Vidéo Gessime Yassine : Jeune milieu offensif français, Gessime a rejoint l’USL Dunkerque en 2023. Il est apprécié pour sa vision du jeu et sa technique. Ce n’est pas forcément un ailier gauche, mais vu sa proximité avec Dunkerque, ce serait dommage de ne pas s’y intéresser. Stats en Ligue 2 cette saison : 15 matchs, 2 buts, 1 passe décisive. 🎥 Vidéo Lamine Cissé : Né le 15 février 2003 à Créteil, Lamine est un footballeur franco-guinéen évoluant au poste d’ailier droit. Formé à l’AS Nancy Lorraine, il a rejoint le SC Bastia en 2024. Stats en Ligue 2 cette saison : 17 matchs, 7 buts, 1 passe décisive (1 181 minutes de jeu). Valeur marchande estimée à 500 000 €. 🎥 Vidéo Alors, pas la peine de me dire "ça ne fait pas rêver". Je doute qu’on fasse des transferts à 10 millions. Lotrian, Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Sloy Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Allez, puisqu'on est en mode FM et qu'on semble partir sur des joueurs inconnus, j’ai fait ma petite liste pour le poste d’ailier gauche/polyvalent. La plupart ont un prix (je pense) abordable et, bien que "bruts" pour la plupart, ils pourraient être intéressants. Merci le Chatgpt pour la mise en forme. Nariman Akhundzada : Jeune footballeur azerbaïdjanais, Nariman est considéré comme l'un des talents prometteurs de son pays. Milieu de terrain offensif, il s’est fait remarquer grâce à ses performances avec les équipes de jeunes et pourrait bientôt franchir un cap en rejoignant un club européen. Stats : 15 matchs, 5 buts, 7 passes décisives. Il peut évoluer sur tout le front de l’attaque. 🎥 Vidéo Chaka Traorè : Né en 2004 en Côte d’Ivoire, Chaka est un ailier gauche évoluant avec les jeunes de l’AC Milan. Reconnu pour sa vitesse et sa technique, il est considéré comme l’un des espoirs du club italien. Stats avec la réserve du Milan AC : 17 matchs, 2 buts, 3 passes décisives. Un profil qui, en général, s’adapte bien à la Ligue 1. Contrat jusqu’en 2028. 🎥 Vidéo Jaydon Banel : Né en 2004 aux Pays-Bas, Jaydon est un attaquant polyvalent formé à l’Ajax Amsterdam. Il a gravi les échelons des équipes de jeunes du club et montré des performances prometteuses. Stats : Pas de temps de jeu avec les pros, 15 matchs avec les jeunes, 3 buts, 1 passe décisive. Un profil à la Sontje Hansen, ailier rapide et percutant, capable aussi de jouer en 9 grâce à sa prise de profondeur. Son contrat se termine dans 6 mois selon Transfermarkt. 🎥 Vidéo Djeidi Gassama : Né en 2003 en Mauritanie, Djeidi est un ailier droit passé par le centre de formation du PSG. Il s’est fait remarquer pour sa vitesse et sa capacité à éliminer ses adversaires. Cette saison en Championship, il commence sérieusement à faire parler de lui. Stats : 26 matchs, 4 buts, 1 passe décisive. Contrat jusqu’en 2026. Pas trouvé de vidéo, mais voici un extrait où on peut admirer sa pointe de vitesse : 🎥 Vidéo Papa Amadou Diallo : Originaire du Sénégal, Papa Amadou est un jeune milieu offensif très suivi par les recruteurs européens. Il est reconnu pour sa rapidité, sa percussion et commence à enchaîner les buts en Ligue 2. Stats avec Metz : 14 matchs, 4 buts, 2 passes décisives. Dréossi doit bien le connaître. Contrat jusqu’en 2026. 🎥 Vidéo Gessime Yassine : Jeune milieu offensif français, Gessime a rejoint l’USL Dunkerque en 2023. Il est apprécié pour sa vision du jeu et sa technique. Ce n’est pas forcément un ailier gauche, mais vu sa proximité avec Dunkerque, ce serait dommage de ne pas s’y intéresser. Stats en Ligue 2 cette saison : 15 matchs, 2 buts, 1 passe décisive. 🎥 Vidéo Lamine Cissé : Né le 15 février 2003 à Créteil, Lamine est un footballeur franco-guinéen évoluant au poste d’ailier droit. Formé à l’AS Nancy Lorraine, il a rejoint le SC Bastia en 2024. Stats en Ligue 2 cette saison : 17 matchs, 7 buts, 1 passe décisive (1 181 minutes de jeu). Valeur marchande estimée à 500 000 €. 🎥 Vidéo Alors, pas la peine de me dire "ça ne fait pas rêver". Je doute qu’on fasse des transferts à 10 millions. Ca ne fait pas rêver. (désolé c'est plus fort que moi ) Lmarco a réagi à ceci 1
Messages recommandés