eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : « Joueur emballé ». 🤦 il est un peu à l'opposé de seb denis là dessus alors je ne sais pas qui croire... david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, eagle a dit : il est un peu à l'opposé de seb denis là dessus alors je ne sais pas qui croire... J’ai un peu l’impression que Momo, bien que super agaçant a des bonnes infos. C’est le premier à avoir sorti Danso à Rennes. Quoi qu’il en soit, j’ai le sentiment que Rennes et Wolverhampton, c’est deux équipes désespérées par excellence. Je les vois bien mettre 28/30 millions. karldu91 a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : il est un peu à l'opposé de seb denis là dessus alors je ne sais pas qui croire... Prend le ter tu devrais arriver à la bonne destination 🥳
Jose Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai un peu l’impression que Momo, bien que super agaçant a des bonnes infos. C’est le premier à avoir sorti Danso à Rennes. Quoi qu’il en soit, j’ai le sentiment que Rennes et Wolverhampton, c’est deux équipes désespérées par excellence. Je les vois bien mettre 28/30 millions. Je pense que si il dit Medina à Rennes sa peut être crédible
RCL Warszawa Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, pouipouic a dit : merci capello 3 fautes énormes sur 3 mots, c'est effectivement plus proche du cirque Pinder que de Capello 😁. eagle et West'ier ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Jose a dit : Je pense que si il dit Medina à Rennes sa peut être crédible ça a déjà été dit au moment de l'accord avec samba...
Lucio Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le fait est qu'il est le premier à avoir sorti l'information concernant Danso. Depuis, Foot Mercato et enfin l'équipe ont évoqué cette possibilité. Concernant le joueur, c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux pour le club. Avoir deux clubs en galère dans leur championnat respectif mais qui ont de grosses garanties financières, c'est presque du pain bénit pour nous...
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Lucio a dit : Le fait est qu'il est le premier à avoir sorti l'information concernant Danso. Depuis, Foot Mercato et enfin l'équipe ont évoqué cette possibilité. Concernant le joueur, c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux pour le club. Avoir deux clubs en galère dans leur championnat respectif mais qui ont de grosses garanties financières, c'est presque du pain bénit pour nous... sauf que la discordance n'est pas là mais sur l'entente entre les deux clubs.
Lucio Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, eagle a dit : sauf que la discordance n'est pas là mais sur l'entente entre les deux clubs. L'entente entre les clubs, quand il y a du pognon, je pense qu'ils ont tendance à s'assoir dessus. On l'a vu avec Samba, clairement, à un moment donné quand les porte feuilles s'alignent, tout le monde y va. De mon point de vue, je pense que Danso va partir à ce mercato, c'est le dernier des gros contrats du club, la somme revendiquée est plus que correcte. Je le vois davantage en Premier League mais après tout, pourquoi pas. Il peut d'ailleurs très bien signer à Rennes et partir en fin d'année en PL... tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : « Joueur emballé ». 🤦 Ce n'est peut-être pas si grave que ça mais Momo qui parle ouvertement de ce qui se passe dans le vestiaire, ça me gonfle, j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec. Modifié le 28 janvier par DamieN62 david79, eagle, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
FreeBird49 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est peut-être pas si grave que ça mais Momo qui parle ouvertement de ce qui se passe dans le vestiaire, ça me gonfle, j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec. Mon ptit doigt me dit qu'il faut chercher du côté du coordinateur sportif... Lotrian et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est peut-être pas si grave que ça mais Momo qui parle ouvertement de ce qui se passe dans le vestiaire, ça me gonfle, j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec. Ça malheureusement… ça arrivera toujours. Entre les joueurs qui sont amis avec untel, les agents etc. En vrai, même que des journalistes soient au courant des offres, des montants etc. c’est quand même hallucinant quand on y pense. Comment des infos si confidentielles, des négociations peuvent fuiter!? Clorith a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec. Personne n'a vu Sotoca et Momo ensemble dans la même pièce. J'dis ça j'dis rien. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je sais bien que dans le foot, tout est possible, surtout quand on propose un salaire conséquent mais quand même pour un joueur qui espérait jouer en premier league, au delà des possibles intérêts entre clubs (qui ne vont pas toujours dans l'intérêt du joueur) ça resterait surprenant qu'il aille à Rennes. Puis le projet sportif à court terme à Rennes, c'est le maintien. Donc possiblement pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Sauf remontada improbable.
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ganiou prêté à Annecy, ça veut donc dire qu'une solution a été trouvé avec Bermont ou Bane car il est impossible de prêter 3 joueurs à un même club tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ganiou prêté à Annecy, ça veut donc dire qu'une solution a été trouvé avec Bermont ou Bane car il est impossible de prêter 3 joueurs à un même club https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/ismaelo-ganiou-debarque-en-savoie Il a signé à Padoue et est prêté. Haha on utilise les magouilles lyonnaises Récemment, il s’est engagé avec le club italien de Padova, évoluant en Serie C groupe A, avant de rejoindre notre équipe en prêt pour la fin de la saison. Modifié le 28 janvier par Ruka-2 CoeurO, jojo62 et Mears ont réagi à ceci 2 1
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/ismaelo-ganiou-debarque-en-savoie Il a signé à Padoue et est prêté. Haha on utilise les magouilles lyonnaises Récemment, il s’est engagé avec le club italien de Padova, évoluant en Serie C groupe A, avant de rejoindre notre équipe en prêt pour la fin de la saison. Et comme Manchester City avec Bah, j'imagine qu'on pourra le récupérer en fin de saison si on le souhaite. Cela dit, Padoue pourrait monter en Serie B la saison prochaine. Ce serait peut-être mieux de le laisser là-bas pendant au moins un an.
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/ismaelo-ganiou-debarque-en-savoie Il a signé à Padoue et est prêté. Haha on utilise les magouilles lyonnaises Récemment, il s’est engagé avec le club italien de Padova, évoluant en Serie C groupe A, avant de rejoindre notre équipe en prêt pour la fin de la saison. Et on a bien raison. On va certainement pas laisser partir nos jeunes talents. Pire des cas, Padoue pourrait être en Série B l’an prochain donc forcément intéressant pour nos jeunes. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Sinon, contrairement au poste de 9, j’ai l’impression en regardant la liste des jeunes défenseurs sur transfermarket, qu’il y a quand même beaucoup d’options si on cherche un remplaçant à Danso. Que ce soit des joueurs déjà un peu plus expérimentés ou jeunes prospects, il y a de quoi faire. Modifié le 28 janvier par tibocm1
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Joueur qu’on pourrait avoir dans la rotation des ailiers l’an prochain. Très bon techniquement. Ruka-2 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/ismaelo-ganiou-debarque-en-savoie Il a signé à Padoue et est prêté. Haha on utilise les magouilles lyonnaises On ne l'a pas vu venir cette option, c'est malin en tout cas, tout JO ça 👍
ohbayebay Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 14 minutes, CoeurO a dit : On ne l'a pas vu venir cette option, c'est malin en tout cas, tout JO ça 👍 On est padoue
Hubert Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, contrairement au poste de 9, j’ai l’impression en regardant la liste des jeunes défenseurs sur transfermarket, qu’il y a quand même beaucoup d’options si on cherche un remplaçant à Danso. Que ce soit des joueurs déjà un peu plus expérimentés ou jeunes prospects, il y a de quoi faire. Si danso part in ne sera pas remplace selon moi, on a assez avec Bah Medina Gradit Sarr en DC voire Aguilar. Mais je peux sans aucun doute me tromper. il nous faut des buteurs !
MattGrinin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 16 minutes, CoeurO a dit : On ne l'a pas vu venir cette option, c'est malin en tout cas, tout JO ça 👍 Quand c'est l'OL c'est magouille, quand c'est nous c'est malin ? jojo62, Lmarco, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1
Messages recommandés