Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Vous voyez vraiment un intérêt à avoir 5 DC pour 15 matchs ? 
Pas du tout une critique, je suis curieux 

Laisser 6 mois à Bah pour l'acclimatation.

Puis partir sur un nouveau prêt d'1 an pour compenser un hypothétique départ de Danso qui n'interviendrait que cet été?

(Non en vrai, j'y crois pas..)

Posté(e)

C'est bien on renfloue les caisses mais on n'a plus de joueurs avec une grosse valeur marchande(Médina?).

Et surtout on ne s'est pas séparé des joueurs à gros salaires qui ne jouent pas. 
Et dans la continuité des droits TV, on sera obligé de dégager du bénéfice la saison prochaine. Mais avec quoi ? 

Posté(e)

Si un Danso à 25M s'ajoute aux 25M de Wahi l'été dernier, aux 15M de Samba et aux 40M (50??)  de Khusanov on aura dépassé les 100 M de ventes nécessaires annoncés par certains (jugés douteux par d'autres) l'été dernier et qui semblaient hallucinants. Avec possibilité d'ajouter encore 7M pour PDC.

Après faut pas rêver , on peut difficilement être aussi performant après une telle saignée.

Posté(e)

C'est facile de vendre Wahi, Samba, Khusanov, Danso. En revanche rien concernant ceux que l'on souhaite faire partir. Et SAS va se rajouter à la liste cet été.

Et comme le dit y0ru, c'est bien t'as vendu tous les joueurs avec une réelle valeur marchande. Il ne te reste plus rien là, si ce n'est Medina et Diouf qui est peut-être lui aussi en partance. Donc t'as plutôt pas intérêt à te tromper sur ceux que tu vas faire venir, aussi bien sur l'aspect sportif (avoir un groupe qui tient la route) que financier (des joueurs qui vont devoir prendre de la valeur). D'autant plus qu'on ne peut toujours pas compter sur la Gaillette sur ces 2 aspects.

Posté(e)

Si Danso part, il y aurait toujours Medina, Diouf et NEA qui ont une certaine valeur marchande.

En espérant aussi un jour que Koyalipou ou Ojediran prennent de la valeur. Tout comme les futures jeunes recrues.

A défaut de pouvoir se débarrasser des joueurs qui ont plus de 30 ans, un gros salaire probablement et une très faible valeur marchande, c'est-à-dire : Gradit, Aguilar, Machado, Mendy, Thomasson, Sotoca.

Sachant aussi que Franko, Fulgini et Said sont également proches des 30 ans.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Fredo_PL a dit :

Non aucun.

À moins d'une opportunité de mercato.

Tu comptes Aguilar dans les 5 ? Parce qu'il a déjà dépanné... Puis on a des jeunes en réserve au pire !

Danso, Gradit, Bah, Medina, Sarr. 

Posté(e)

Au fait, pas de news concernant Ganiou ? Aux dernières nouvelles on parlait d'une résiliation pour qu'il aille à Annecy avec clause de rachat

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Danso, Gradit, Bah, Medina, Sarr. 

Si Danso ne part pas, il n’y a effectivement aucune raison de recruter. C’est notre meilleur joueur. Le problème, c’est surtout s’il part, non ?

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Si Danso ne part pas, il n’y a effectivement aucune raison de recruter. C’est notre meilleur joueur. Le problème, c’est surtout s’il part, non ?

Pour être très honnête, même en cas de départ de Danso, je resterais avec les 4 présent, pour 2 postes.

Qui va ton recruter qui serait meilleur que ce qu’on a ce poste? 

Remplacer Danso, on sait que ce sera par moins fort. Mais même trouver que meilleur que Gradit ou Medina, à l’hiver et en urgence? J’y crois moyen.

Si ça avait êté un autre poste ou les joueurs sont mauvais, ok. Mais là à ce poste, on a quand même des bons joueurs. Même s’ils sont pas au niveau de Danso et Khusanov.

Je comprends la peur de passer de Samba Danso Khusanov à Ryan Bah Gradit/Medina. Mais ça de toute manière, même en recrutant, on reviendra pas à ce niveau.

Du coup, on va aller chercher qui pour remplacer Danso? Meite ou Kouassi? Est-ce que dans l’immédiat c’est meilleur que Gradit our Medina? Je pense sincèrement pas. Du coup, je vois pas l’urgence.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Danso à Rennes ou chez le 18ème en Angleterre, je ne comprendrais pas ! Pas côté du club mais simplement du côté du joueur qui désirait aller dans un top club à l'étranger il me semble.

Ce serait vraiment désolant alors qu'il peut faire 6 mois de plus à Lens pour choper une coupe d'Europe et trouver un meilleur club ensuite tout en restant un symbole du côté de Lens.

Posté(e)
Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Le montant semble surprenant pour 6 bons mois en Suede sans non plus présenter des stats hors normes. On verra vite si c’était un vrai coup de flair ou un flambage de fin de mercato d’hiver pour concrétiser la piste E sur le poste.

Je suis étonné d’ailleurs qu’on ait plus trop de nouvelles des prospects à faible cout (Bulatovic ou encore l’Albanais dont j’ai oublié le nom)

Posté(e)
il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je suis étonné d’ailleurs qu’on ait plus trop de nouvelles des prospects à faible cout (Bulatovic ou encore l’Albanais dont j’ai oublié le nom)

Bulatovic a, si j'ai bien compris, fait une itw à la Tv où il parle de ses négociations avec Lens. Ca semble donc très sérieux et plutôt en bonne voie mais c'est sans doute prévu pour cet été.

Concernant l''espoir Albanais aucune idée

Posté(e) (modifié)

Il est jeune et j'imagine que ça doit être environ 5M + bonus. Il pourra toujours être revendu à ce montant. Un peu comme Da Costa. 

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)

Comme pour tout transfert on verra bien. Tout ce qu'on a sur lui est très contradictoire.

Pas gardé par Porto mais a fait son trou en D1 Suédoise à 19 ans.

Des stat qui prennent plusieurs directions aussi, un nombre de buts et de passes D qui parait intéressant mais aussi des données moins favorables (stat de dribbles réussis entre autres)....;

Un niveau peut être pas encore suffisant mais un jeune age qui laisse espérer des progrès....

Bref sur la base de ses sources indirectes et lacunaires (personne ne l'a vu jouer..) ça semble un très gros pari.
A voir dans les faits.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Ce qui le surprend aussi c'est que l'on n'a pas vu d'autres clubs se positionner dessus. Vous direz c'est pareil pour khusanov, mais on n'avait pas non plus mis un prix fou sur lui

Posté(e)
il y a 8 minutes, MattGrinin a dit :

Ce que je comprends, c'est que ce jeune suédios est encore à façonner, il est un peu en kit. ça fait cher le meuble IKEA.

Pourvu que WS suive bien la notice !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...