Lologuy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Peut être déjà posté et peut être pas le bon endroit, mais intéressant dans cette période de mercato https://sportune.20minutes.fr/rc-lens-chiffre-daffaires-record-et-benefices-en-hausse-en-2024-351832 Othian et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Très content de son arrivée, mais il faut aussi être réaliste. Danso n'a pas été performant tout de suite, Médina non plus, Openda non plus, Seko non plus. 6 mois, alors qu'il arrive à 18 ans, est-ce qu'on le verra à son meilleur niveau ? Pareil pour Agbonifo. C'est toujours bon de rappeler que les jeunes ont besoin de temps, ça évitera des désillusions en deuxième partie de saison. Sinon, pour rire un peu plus: Non mais lol, après le copier coller de Nice, celui de Rennes....pfff... Mais bon, un salaire x10 il va kiffer notre Kevin... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Au moins, on aura bien rigolé sur ce mercato. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier A gerber s'il va là-bas après avoir toujours dit qu'il rêvait de la Premier League.
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Dire qu'il a refusé Naples y'a un an praiz a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : A gerber s'il va là-bas après avoir toujours dit qu'il rêvait de la Premier League. Quitte à jouer le bas de tableau, qu'il aille en premier league, c'est clair. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Je vais être très certainement à contre courant mais perso je ne vois pas l'intérêt pour nous de prendre Bah en prêt si c'est simplement pour 6 mois. Si c'est pour 1 saison et demi ok mais 6 mois ça n'a pas beaucoup de sens. FreeBird49, mArT, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier C'est là qu'on se rend compte que le crack, c'était vraiment Ghisolfi. Bordel, je comprends mieux le dernier mercato catastrophique... Pouille n'a vraiment aucune idée. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Et cet été c.est Clauss que Haise prendra dans ses valises. vince a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier ça faisait bien 2 semaines qu'on n'avait pas vendu de joueur à Rennes non? Toten, Amaury, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 6
manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il mérite mieux que Rennes Danso. Je préfèrerais qu'il aille chez les Wolves mais leur offre c'est du foutage de gueule. Le même prix ou presque qu'Agbadou, tu m'étonnes qu'on refuse.
Jeff Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : A gerber s'il va là-bas après avoir toujours dit qu'il rêvait de la Premier League. J'espère que si Pouille veut vraiment Danso, JO exigera un tarif à la hausse !
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il me semble qu'on avait limite envoyé nice devant la justice pour venir tout recruter chez nous ? jerom59 et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier En tout cas, le coup au genou, mouais...On se rend compte que Danso a surtout des offres de partout.
manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Tremble Mandanda. Hervé Koffi arrive pour te piquer la place de numéro 2. ohbayebay, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Très content de son arrivée, mais il faut aussi être réaliste. Danso n'a pas été performant tout de suite, Médina non plus, Openda non plus, Seko non plus. 6 mois, alors qu'il arrive à 18 ans, est-ce qu'on le verra à son meilleur niveau ? Pareil pour Agbonifo. C'est toujours bon de rappeler que les jeunes ont besoin de temps, ça évitera des désillusions en deuxième partie de saison. Sinon, pour rire un peu plus: Curieux de savoir si Danso est intéressé pour aller au Stade lensois, euh rennais pardon, car le projet cette année est magnifique 😂.
massif Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C'est là qu'on se rend compte que le crack, c'était vraiment Ghisolfi. Bordel, je comprends mieux le dernier mercato catastrophique... Pouille n'a vraiment aucune idée. Il est vraiment à chier 😁
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : Il mérite mieux que Rennes Danso. Je préfèrerais qu'il aille chez les Wolves mais leur offre c'est du foutage de gueule. Le même prix ou presque qu'Agbadou, tu m'étonnes qu'on refuse. On l’avait vendu 22 +3 à la Roma cet été. Donc je pense qu’un consensus pourra être trouvé si vraiment les Wolves le veulent. manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : Il me semble qu'on avait limite envoyé nice devant la justice pour venir tout recruter chez nous ? On peut pas les envoyer devant la justice pour être des pigeons de première... Si ils mettent 30 millions sur Danso et un salaire énorme, le premier à en rire, ça sera JO. Je pense qu'il lui fait même ses valises. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Les sections de supporters vont continuer d'idolâtrer Arnaud Pouille ? 😁 Kwarkz, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : C'est là qu'on se rend compte que le crack, c'était vraiment Ghisolfi. Bordel, je comprends mieux le dernier mercato catastrophique... Pouille n'a vraiment aucune idée. C’est clair que ça permet de donner du sens aux motivations de JO. il aurait fait comment pour mener un mercato s’il était resté à Lens ? Tous les joueurs qu’il veut recruter aurait déjà été sous contrat à Lens il aurait bien été emmerdé 🤣🤣 tibocm1, Othian, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5
RCL Warszawa Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 7 minutes, manico a dit : Je vais être très certainement à contre courant mais perso je ne vois pas l'intérêt pour nous de prendre Bah en prêt si c'est simplement pour 6 mois. Si c'est pour 1 saison et demi ok mais 6 mois ça n'a pas beaucoup de sens. Plutôt d'accord avec ça, mais à priori il n'y a pas eu d'infos concernant les éléments clés qui sont liés à cette durée.
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : Les sections de supporters vont continuer d'idolâtrer Arnaud Pouille ? 😁 Non mais tu comprends lui il a le droit car Joseph a été méchant avec lui… Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C'est là qu'on se rend compte que le crack, c'était vraiment Ghisolfi. Bordel, je comprends mieux le dernier mercato catastrophique... Pouille n'a vraiment aucune idée. Puis ça fait quelques temps qu'ils sont à la recherche d'un défenseur. Ils avaient le temps d'approfondir les recherches. Même si Danso est un bon défenseur. tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Par contre il est hors de question qu’il aille à Rennes même pour 5M de plus. Faut arrêter le délire. Leur saison est peut être moisie, mais quand l’année prochaine ils auront recruté tous nos meilleurs joueurs de ces dernières années + Haise on aura permis la naissance d’un sacré concurrent. C’est un gros non, autant le vendre en PL RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés