Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Aucun rapport. Khusanov appartenait à City? Ce n'est pas du tout ça que je pointe. Après Bah c'est un joueur que l'on souhaite de base. Un des prospect que l'on souhaitait. L'intérêt du rclend avait été révéler avant. Dommage de se le faire choper par City recrute déjà 2 centraux (Khusanov + le Brésilien) En espérant que c'est un prêt de 18 mois et pas 5 lol manico, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Après Bah c'est un joueur que l'on souhaite de base. Un des prospect que l'on souhaitait. L'intérêt du rclend avait été révéler avant. Dommage de se le faire choper par City recrute déjà 2 centraux (Khusanov + le Brésilien) En espérant que c'est un prêt de 18 mois et pas 5 lol Exactement. Et puis City, en tant que club ami, aurait dû nous laisser le prendre pour nous le racheter 50M€ dans 18 mois 😁 karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ce qui est sûr c'est que l'on deviendra pas la succursale de City ils ont déjà Troyes pour ça 😅🤣
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Club ami, on va donc voir débarquer Irié 😁. il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : On aurait donc dû laisser Khusanov sur le banc pour satisfaire Gradit ? Si le gamin est meilleur, qu'il joue. N'en déplaise aux anciens qui n'acceptent pas la concurrence. Je te rejoins mais du coup, il faudrait être clair et direct avec Gradit. Comme avec d’autres mais ça laisse parfois la sensation que ce n’est pas le cas.
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 20 minutes, manico a dit : Aucun rapport. Khusanov appartenait à City? Ce n'est pas du tout ça que je pointe. On sen fiche à qui il appartient. Si un jeune arrive et doit jouer, il jouera. Sous prétexte qu'il appartient à City ça nous obligerait à le faire jouer ? D'où ça sort ce genre de conclusion ? Tu dis justement que les clubs ne font pas de philanthropie. Pourquoi devrait on satisfaire City en faisant jouer leur jeune s'il n'est pas au niveau... Modifié le 21 janvier par FreeBird49
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : On sen fiche à qui il appartient. Si un jeune arrive et doit jouer, il jouera. Sous prétexte qu'il appartient à City ça nous obligerait à le faire jouer ? D'où ça sort ce genre de conclusion ? Tu dis justement que les clubs ne font pas de philanthropie. Pourquoi devrait on satisfaire City en faisant jouer leur jeune s'il n'est pas au niveau... Si City le prête c'est dans un but bien précis, qu'il joue. Et ça peut faire partie des conditions pour nous le prêter. Et non on ne s'en fiche pas à qui il appartient, on l'a bien vu avec Kalimuendo que l'on aurait bien voulu garder. Il vaut mieux avoir un joueur talentueux qui nous appartient plutôt qu'il nous soit prêté. Modifié le 21 janvier par manico
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, manico a dit : Si City le prête c'est dans un but bien précis, qu'il joue. Et ça peut faire partie des conditions pour nous le prêter. Et bien à nous de refuser de se faire prêter un joueur sous condition. Un mec comme Issa Kaboré, qui appartient à City, s'est vu casser son prêt car il ne jouait pas à Benfica.
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Et bien à nous de refuser de se faire prêter un joueur sous condition. Un mec comme Issa Kaboré, qui appartient à City, s'est vu casser son prêt car il ne jouait pas à Benfica. A l'inverse, Khusanov nous appartenait. On a pu progressivement l'intégrer petit à petit jusqu'à ce qu'il devienne indiscutable et le vendre à un prix très élevé.
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Si il est cata, c’est sûr qu’il ne jouera pas mais à mon sens, l’intention c'est bien de le faire jouer. Il est titulaire chez le dernier de liga dans une défense à 4, certes mais quel intérêt de venir chez nous pour pas jouer? Il vient car City voit en Lens un club qui peut le faire évoluer. Pour moi, c’est plutôt logique tant Medina et Gradit dans une défense à 4, j’y crois pas du tout (désolé) et Sarr encore moins.
karldu91 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Blague à part. Ils ont pas un ou deux offensifs ? 🥶 On était pas soi disant sur un de leur jeune milieu off il y a quelques semaines ? Mcatee?
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : On était pas soi disant sur un de leur jeune milieu off il y a quelques semaines ? Mcatee? Oui, beaucoup trop fort. Il commence à jouer avec les pros. C’est un énorme talent. Je crois que d’ailleurs des grands clubs européens souhaitent l’enrôler.
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Un prêt pourquoi pas mais comme déjà dit ça serait très con que ça ne dure que 5 mois. Un prêt de 18 mois avec "option" pour un 12 mois supplémentaire 👌
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Un prêt pourquoi pas mais comme déjà dit ça serait très con que ça ne dure que 5 mois. Un prêt de 18 mois avec "option" pour un 12 mois supplémentaire 👌 Il y avait un article (faudrait que je retrouve) qui date d’au moins 15 jours qui parlait justement d’un prêt de 18 mois.
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 30 minutes, manico a dit : A l'inverse, Khusanov nous appartenait. On a pu progressivement l'intégrer petit à petit jusqu'à ce qu'il devienne indiscutable et le vendre à un prix très élevé. Oui mais là on parle d'un joueur où t'es en concurrence avec City et Milan. Bon courage pour l'acheter. Se faire prêter un jeune pour une ou deux saisons n'est pas une mauvaise chose s'il peut apporter sportivement. Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Ces grands garçons devraient comprendre qu'à leurs âges, la concurrence est rude et que leurs performances sont moindres. Un Samba qui se plaint que la Direction ne consulte pas les joueurs pour les décisions du club, c'est synonyme que certains se croient plus importants qu'ils ne le sont. Depuis décembre et son changement de système, Still a enfin passé la seconde et commence à pousser ces anciens vers la sortie. Il est temps de passer à autre chose. Modifié le 21 janvier par FreeBird49 RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Oui mais là on parle d'un joueur où t'es en concurrence avec City et Milan. Bon courage pour l'acheter. Se faire prêter un jeune pour une ou deux saisons n'est pas une mauvaise chose s'il peut apporter sportivement. Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Ces grands garçons devraient comprendre qu'à leurs âges, la concurrence est rude et que leurs performances sont moindres. Un Samba qui se plaint que la Direction ne consulte pas les joueurs pour les décisions du club, c'est synonyme que certains se croient plus importants qu'ils ne le sont. Depuis décembre et son changement de système, Still a enfin passé la seconde et commence à pousser ces anciens vers la sortie. Il est temps de passer à autre chose. Je n'ai pas parler de problème de concurrence pour les anciens, mais favoriser un joueur prêté peut-être simplement pour 5 mois alors que nos joueurs sous contrat resteront. Khusanov à la place de Gradit n'était en aucun cas un problème. On ne parle absolument pas de la même chose. Et puis ça parle beaucoup sur Gradit mais je ne l'ai à aucun moment entendu se plaindre de la concurrence. Sloy a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Blague à part. Ils ont pas un ou deux offensifs ? 🥶 Doku, Grealish, Silva, Savinho... Plus sérieusement, ils pourraient peut-être trouver un moyen de nous faire venir Cyriaque Irié... (En Mode Textor...). Ayé, je suis gagné par l'esprit magouille... Modifié le 21 janvier par Clorith
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Oui, parce qu'on en a marre de se faire des Pouille Haise par Rennes et Nice ! Modifié le 21 janvier par Clorith FreeBird49, CoeurO et Thomas ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : La prochaine étape semble assez clair. City rachète Lens. Sans rire... ça pourrait bien arriver. Ils ont Troyes dans leur galaxie, mais ils doivent bien se dire qu'avoir un plus gros club, ça serait plus intéressant.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier il y a 50 minutes, Clorith a dit : Sans rire... ça pourrait bien arriver. Ils ont Troyes dans leur galaxie, mais ils doivent bien se dire qu'avoir un plus gros club, ça serait plus intéressant. Tu penses sincèrement que JO laisserait faire ça ? Certains pensaient qu'après la montée et dès que le club serait stable, que JO vendrait le club pour renflouer ses caisses. Ben, on est à la moitié de la 5eme saison en ligue 1 et il est toujours là et il a encore des projets (investisseurs minoritaires et stade Bollaert) donc être racheté par City on en est loin FreeBird49 et Lologuy ont réagi à ceci 2
madjeje Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 7 heures, manico a dit : Ouais enfin, club ami c'est bien beau dit comme ça mais je ne pense pas que les clubs fassent dans la philanthropie. Si ça en reste à ça pourquoi pas mais le deal et le but de City sont que Lens le fasse jouer au détriment d'autres joueurs pour le récupérer derrière. City ne voit que son propre intérêt comme n'importe quel club non "satellite". Comme dit Tibo, je ne pense pas que ce soit au goût de tous comme un Gradit par exemple, donc pas forcément bon non plus pour l'unité du vestiaire. A suivre car pour l'instant il n'y a rien de fait, ce sont des supputations. Je ne comprends pas trop ton raisonnement. Nous même quand nous prêtons un jeune c'est dans l'espoir qu'il joue et progresse dans notre intérêt. Genre Bermont à Annecy, on l'a prêté pour l'évaluer et le faire progresser et du coup Annecy pourrait avoir le même raisonnement que toi. D'ailleurs, si on devient le Annecy de Man City, moi je dis oui, sans problème Clorith, FreeBird49, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu penses sincèrement que JO laisserait faire ça ? Certains pensaient qu'après la montée et dès que le club serait stable, que JO vendrait le club pour renflouer ses caisses. Ben, on est à la moitié de la 5eme saison en ligue 1 et il est toujours là et il a encore des projets (investisseurs minoritaires et stade Bollaert) donc être racheté par City on en est loin Je ne le pense ni ça, ni son contraire; je n'en sais absolument rien. Je me dis juste que tout est possible !
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 6 heures, manico a dit : Je n'ai pas parler de problème de concurrence pour les anciens, mais favoriser un joueur prêté peut-être simplement pour 5 mois alors que nos joueurs sous contrat resteront. Khusanov à la place de Gradit n'était en aucun cas un problème. On ne parle absolument pas de la même chose. Et puis ça parle beaucoup sur Gradit mais je ne l'ai à aucun moment entendu se plaindre de la concurrence. "C’est incompréhensible, a-t-il estimé dans les colonnes de La Voix du Nord. Jo est capable de jouer dans une défense à quatre, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière", a-t-il encore ajouté. Pour l'agent, la mise à l'écart de son joueur "envoie le message que le coach ne compte pas sur lui."
Sloy Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 7 heures, FreeBird49 a dit : papa Pouille J'aurais bien aimé la faire celle-là Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : "C’est incompréhensible, a-t-il estimé dans les colonnes de La Voix du Nord. Jo est capable de jouer dans une défense à quatre, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière", a-t-il encore ajouté. Pour l'agent, la mise à l'écart de son joueur "envoie le message que le coach ne compte pas sur lui." Encore un agent qui fout la m****... Sous prétexte de défendre les intérêts de leurs joueurs, ces gens-là ne pensent qu'au leur ! FreeBird49, y0ru, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Je ne le pense ni ça, ni son contraire; je n'en sais absolument rien. Je me dis juste que tout est possible ! Bien sur que tout est possible 🙂 Mais vu les projets de JO, j'ai de gros doutes. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Messages recommandés