Sloy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, West'ier a dit : Il m'aura fait marrer jusqu'au bout... Il n'existe peut-être pas de mot pour dire "sourire" en Ouzbekh, je vois que ça.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Bon, allez, on va avoir le pognon, faut embrayer, maintenant !!! Un ailier, en vitesse, pour commencer ! Voire deux ! En effet, il faut un ailier qui a de la vitesse 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Cortès encore blessé. On ne pourrait pas proposer Saïd aux Rangers pour faire la paire. Modifié le 20 janvier par RCL14920
Amaury Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon, allez, on va avoir le pognon, faut embrayer, maintenant !!! Un ailier, en vitesse, pour commencer ! Voire deux ! il y a une heure, MisterFraiZ a dit : En effet, il faut un ailier qui a de la vitesse 😁 Dans le même champ lexical. 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
acro22 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier On serait sur Lucas Cañizares un ancien de la Castilla du Réal.
Thomas Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier A 8M€, franchement, ça ne me gêne pas qu'il aprte, même si j'aime bien le joueur... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Portland-a-fait-une-offre-pour-david-pereira-da-costa-lens/1533701 jerem971, Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 22 minutes, acro22 a dit : On serait sur Lucas Cañizares un ancien de la Castilla du Réal. Canizares, son père était gardien du Real et de l'équipe d'Espagne, il me semble.
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Thomas a dit : A 8M€, franchement, ça ne me gêne pas qu'il aprte, même si j'aime bien le joueur... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Portland-a-fait-une-offre-pour-david-pereira-da-costa-lens/1533701 C’est même franchement inespéré 8M€ vu son faible rendement ! acro22, praiz, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6
RiDeR Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Thomas a dit : A 8M€, franchement, ça ne me gêne pas qu'il aprte, même si j'aime bien le joueur... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Portland-a-fait-une-offre-pour-david-pereira-da-costa-lens/1533701 Je sais pas en faite. Mais il progresse pas. Donc. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Thomas a dit : A 8M€, franchement, ça ne me gêne pas qu'il aprte, même si j'aime bien le joueur... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Portland-a-fait-une-offre-pour-david-pereira-da-costa-lens/1533701 Difficile d'en demander plus... Peut-être une petite négo pour monter à 10 avec bonus...
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier La MLS, ça sera plus facile pour lui. Les défenses sont en carton...
karldu91 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier C’est effectivement dans le contexte actuel, ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. A 7-8 M€ c’est honnête. Même si perso, je maintiens que lui laisser des miettes, pour faire jouer un Fulgini jamais bon, ça n’a aucun sens. Il n’est pas bon non plus cette saison, mais en jouant 10 min en fin de match une semaine sur deux, pas vraiment évident de l’être. Quand tu vois ce que font les joueurs qui commencent, Sotoca Zaroury ou Fulgini, qui eux ont l’occasion encore et encore de se mettre en avant mais qui le font pas, j’ai du mal à mettre ça au même plan. Mais bon, j’espère que ça se fera et passons à autre chose. tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je préfère de loin PDC à Fulgini et Zaroury mais la vérité, c’est que j’aimerais qu’on reconstruise cet effectif avec du sang frais et qu’on passe vraiment à être chose offensivement. PDC n’a malheureusement jamais vraiment progressé comme on l'espérait. Espérons juste que d’autres suivent…Et aussi que les renforts ne soient pas encore moins bons que ce qu’on a actuellement. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’est effectivement dans le contexte actuel, ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. A 7-8 M€ c’est honnête. Même si perso, je maintiens que lui laisser des miettes, pour faire jouer un Fulgini jamais bon, ça n’a aucun sens. Il n’est pas bon non plus cette saison, mais en jouant 10 min en fin de match une semaine sur deux, pas vraiment évident de l’être. Quand tu vois ce que font les joueurs qui commencent, Sotoca Zaroury ou Fulgini, qui eux ont l’occasion encore et encore de se mettre en avant mais qui le font pas, j’ai du mal à mettre ça au même plan. Mais bon, j’espère que ça se fera et passons à autre chose. Après il a déjà eu sa chance, et c'était pas ouf non plus. Quoi que son entrée vs Toulouse à gauche, était bonne avant son Rouge
manico Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il serait temps de dégraisser au niveau des indésirables effectivement. acro22 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier 8M€, c'est honnête pour un joueur qui a du mal à franchir les paliers. Il y a toujours un risque qu'il fasse une Banza mais bon, si ça peut nous donner encore plus de marge pour recruter cet hiver ou l'été prochain, il ne faut pas hésiter. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 9 minutes, RiDeR a dit : Après il a déjà eu sa chance, et c'était pas ouf non plus. Quoi que son entrée vs Toulouse à gauche, était bonne avant son Rouge Il y’a fait du bon et du moins bon quand il enchaîne. Dans une situation comme actuellement, clairement il sert a pas grand chose, mais comme tout le monde je pense avec si peu de temps de jeu. De l’inconstance, clairement, mais donc aussi de bonnes périodes. La saison dernière, dès qu’il a pu enchaîner, car il a 0 titularisations sur la première partie de saison, et bien il a pu exploser sur 5-6 matchs. Difficile de demander à un joueur d’être excellent quand il enchaîne jamais. C’est mieux que des joueurs qui n’ont que des mauvaises périodes et qui pour autant restent titulaires toutes les semaines non? (je n’inclue pas Sotoca sur ce point là, qui, jusqu’à cette saison méritait amplement d’être titulaire. Cette saison en revanche, c’est pas bien mieux alors qu’il a la chance de jouer toutes les semaines…). Si on avait des bons joueurs à ce poste, je ne réclamerais pas PDC et son inconstance. Mais tout en étant inconstant, je suis désolé, mais c’est bien plus fort que Fulgini et Zaroury… Je suis le premier déçu qu’il n’ait pas (encore ?) explosé comme on l’imaginait, mais franchement, malgré tout, le faire passer derrière des joueurs qui mettent pas un pied devant lautre, je comprends vraiment pas. Mais, du coup, je suis pour le vendre car dans ce contexte la, ça ne sert à rien. Autant réinvestir sur un joueur d’un autre profil, plus adapté à ce que Still veut vraiment. Modifié le 20 janvier par karldu91
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Le soucis des indésirables, c'est encore et toujours le salaire. Et puis qui sont les indésirables ? Mendy c'est sûr. Fulgini ? Il joue tous les matchs. Idem pour Sotoca. Gradit, on risque d'avoir besoin de lui maintenant. Certains vont devenir indésirable si l'on recrute à leur poste pour moins coûteux et plus performant (Aguilar ? Saïd ? Machado ?). Et puis un indésirable, ça fini souvent par : - transféré à petit prix - prêté et on le récupère ensuite (Samed) - on libére le joueur (Spierings) Quand on voit certains contrats qui courent jusqu'en 2026/27/28...ca fait mal à la tête. Modifié le 20 janvier par FreeBird49 CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier Da costa on l'aime bien c'est sûr. Mais depuis le temps qu'il est là, je ne vois pas de progression. Il faut être honnête et ce ne e sera pas avec lui que l'on passera un palier. Si son départ pouvait faire arriver un 10, je valide à 100% jerem971, eagle et acro22 ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Da costa on l'aime bien c'est sûr. Mais depuis le temps qu'il est là, je ne vois pas de progression. Il faut être honnête et ce ne e sera pas avec lui que l'on passera un palier. Si son départ pouvait faire arriver un 10, je valide à 100% Quand même, il est arrivé à Lens il y a 12 ans à 12 ans 😅 Modifié le 20 janvier par Toutankhâmon
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : Le soucis des indésirables, c'est encore et toujours le salaire. Et puis qui sont les indésirables ? Mendy c'est sûr. Fulgini ? Il joue tous les matchs. Idem pour Sotoca. Gradit, on risque d'avoir besoin de lui maintenant. Certains vont devenir indésirable si l'on recrute à leur poste pour moins coûteux et plus performant (Aguilar ? Saïd ? Machado ?). Et puis un indésirable, ça fini souvent par : - transféré à petit prix - prêté et on le récupère ensuite (Samed) - on libére le joueur (Spierings) Quand on voit certains contrats qui courent jusqu'en 2026/27/28...ca fait mal à la tête. À mon avis, dans notre situation, les indésirables, c’est tous les joueurs de plus qui ont salaire supérieur à 100 000 euros + Mais je te rejoins, autant PDC ça risque de partir, autant le reste, je n’y crois pas. On va devoir faire avec jusqu’en fin de saison. Malgré tout, si Diego Lopez et le club prennent des offensifs, ça devrait limiter le temps de jeu de certains… Modifié le 20 janvier par tibocm1
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J’espère que c’est un fake parce que là, ça serait juste une blague absolue 😅 Toten et Clorith ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Quand même, il est arrivé à Lens il y a 12 ans à 12 ans 😅 Bah justement...on y voit pas une grande différence Toten, West'ier, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lucio Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier A 7/8 millions, c'est presque inespéré pour un joueur qui ne joue quasiment pas. Si cela se fait, ça me fait penser aux transferts du Stade Rennais il y a quelques années maintenant sur des mecs (Coucou Diouf) qui sont sortis assez vite en pro mais que le staff avait déjà décelé certaines limites. Pour DPDC, il a eu sa chance et même plusieurs chances. Au départ de Kakuta, lors de la réorganisation suite aux départs de Fofana et Openda et même en début de saison lorsqu'il a débuté certains matchs. Il manque cruellement de régularité et de statistiques. C'est un bon joueur mais sans hargne, sans volonté de faire mal à l'adversaire. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J’espère que c’est un fake parce que là, ça serait juste une blague absolue 😅 En tout cas, ça ne semble pas être un fake. Le compte a l'air sérieux. Non mais franchement... j'ai jamais vu ça... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés