Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, massif a dit :

Assez incompréhensible. Perso je donnerais vraiment sa chance à Koffi, il le mérite.

Le problème n'est pas de laisser ou pas une chance à Koffi, c'est d'avoir une solution crédible en cas d'indisponibilité que ce soit une blessure ou une suspension. Maintenant, si le staff est capable de garantir que Petric on le gardien de la réserve serait réellement capable d'assurer efficacement l'intérim, pourquoi pas, mais on peut, quand-même, avoir un doute entre un gardien de 36 ans qui n'a quasiment plus joué depuis 4-5 ans et un autre qui joue en N3.

Posté(e)

Concernant Khusanov, annonce officielle prévue pour ce lundi. On sait cependant qu'il portera le numéro 45, s'est déjà entraîné avec l'équipe première samedi, et fera partie du groupe contre Paris mercredi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Concernant Khusanov, annonce officielle prévue pour ce lundi. On sait cependant qu'il portera le numéro 45, s'est déjà entraîné avec l'équipe première samedi, et fera partie du groupe contre Paris mercredi.

Je ne crois pas qu'il sera qualifié pour Paris. Les clubs ne peuvent pas changer leurs listes avant le prochain tour. Kvara ne sera pas là contre City.

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Dernier match avec Lens, face à Paris et 1er but en sang et or. Premier match avec City, face à Paris et 1er but avec Manchester ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne crois pas qu'il sera qualifié pour Paris. Les clubs ne peuvent pas changer leurs listes avant le prochain tour. Kvara ne sera pas là contre City.

Tu as raison. J'ai repris bêtement ce qu'annoncent les journaux anglais, lesquels ont oublié ce détail.

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

A ce stade, Daniel #Peretz n'a toujours pas l'intention de rejoindre le RC Lens avant le Deadline Day ! Bien que le Bayern soit prêt à accepter l'offre officielle de la France, Lens a proposé un prêt, comme révélé hier. Malgré sa blessure actuelle, Lens veut faire de Peretz son gardien numéro un. Puisque Peretz bloque le transfert, Lens explore d'autres alternatives, dont Mathew #Ryan , comme le rapporte L'Équipe.

Pour ceux qu'on connaît, après Butez, Pau Lopez, Peretz, Ryan serait donc le plan D? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Manquerait plus que la Roma veuille attendre la fin de la phase de groupe d'Europa League avant de le lâcher. :D3:

Après la visite médicale sinon ce n'est pas marrant

Posté(e)
il y a 24 minutes, pouipouic a dit :

Offensivement, on a un gros manque et on entends parler que de gardien :damned:

On en cherche un qui puisse monter sur les corners et marquer de la tête !!! :D3:

:c_evident:

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Danso reste toujours une option pour la Juve. Lens réclame 25 millions.

La juve a pris un joueur de Milan Tomori je crois, et la Juve ne fait que des prêts. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fredo a dit :

Wimbee doit être libre. Y a que les anciens qui vont comprendre.....

C'est à lui que je pensais...

Posté(e)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

la magouille pour un pret ? 

Il signe sa prolongation de contrat avant le prêt comme ça Lens peut pas le récupérer en fin de contrat à la fin de la saison !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Il signe sa prolongation de contrat avant le prêt comme ça Lens peut pas le récupérer en fin de contrat à la fin de la saison !

Rien n'empêcherait le club d'en prendre un autre cet été.

Posté(e)
il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

On a déjà notre jeune gardien pour juin.

Là on cherche un gardien pour les 4 derniers mois de championnat. 

Voilà pourquoi on veut un prêt.

Ouais ça ressemble à ça.

Peut être Fortin ! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

c'est en rien une magouille ça...

Posté(e)

Bon, allez, on va avoir le pognon, faut embrayer, maintenant !!! Un ailier, en vitesse, pour commencer ! Voire deux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...