Sloy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 48 minutes, CoeurO a dit : EXCLUSIVITÉ : Le RC Lens s'intéresse au défenseur central de 20 ans Jeyland Mitchell, la direction de Feyenoord ayant été informée de leur intérêt concret. Feyenoord a dépensé 2,5 millions d'euros pour le recruter en provenance du club costaricien d'Alajuelense l'été dernier. S'il vient à Lens, j'en connais qui vont se ré-ga-ler ! Allez, je commence : "Jeyland Mitchell n'a pas participé à la dernière séance (d'entraînement)" Dony, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le fait qu’on veuille un défenseur central qui fait 1m87 en dit long…Nos défenseurs centraux peuvent s’inquiéter. Sinon vu le nombre de rumeurs, on risque de changer toute l’équipe. Arrière gauche, défenseur central, ailiers, attaquants 😁. Je préfère aussi Irié mais aucun vrai avis tranché sur l’ancien toulousain. Il est encore jeune. Juste les blessures, c’est toujours un sujet délicat.
Hubert Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 2 heures, eagle a dit : c'est drôle que tu changes de fusil d'épaule, on parlait de blessures et maintenant tu bifurque sur les défenses. Il y a d'autres jurisprudence inverse, surtout que moukouko n'a jamais cartonné en Buli. La polemique pour la polemique. classique de MIL, mais je ne repondrai pas plus que cela. juste un gros LOL.
FreeBird49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Cornet il était pas dégueulasse à Lyon. Par contre c'est vrai qu'en regardant ses stats depuis qu'il est parti, c'est un peu le néant. CoeurO a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Hubert a dit : La polemique pour la polemique. classique de MIL, mais je ne repondrai pas plus que cela. juste un gros LOL. ben non, sinon je te fait la meme, la classique MIL, esquivé ces propos par d'autres. Tu parles de blessures : je te répond qu'au vu de sa fiche les blessures c'était cette année mais les 2 précédentes il fait des saisons sans blessures, et là tu me répond oui mais en allemagne il cartonne pas alors en france, jurisprudence moukoko... Alors oui gros LOL comme tu dis.. Surtout qu'en plus moukoko n'a jamais explosé la bundesliga, il a fait sa meilleure saison à 7 buts et en tant que 9 et non ailier donc en plus la comparaison...
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Sinon vu le nombre de rumeurs, on risque de changer toute l’équipe. Arrière gauche, défenseur central, ailiers, attaquants 😁 On se dirige forcément vers un changement de cycle, loin d'être réellement entamé. Le mercato estival risque lui aussi d'être très actif côté Lens. Et les Still doivent sûrement avoir envie de constituer enfin leur propre équipe. Modifié le 14 janvier par enti Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, pouipouic a dit : Sa ne parle plus de gardien, bonne nouvelle. Ça n'en parle plus car on doit bien négocier en screed
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 58 minutes, West'ier a dit : Une bonne chose. Après Camara, Sene, Baldé et Bermont prêtés là bas, c'est vraiment nos copains Annecy ! Et c’est important d’avoir un club de L2 avec qui on s’entend bien :) en plus ils font une belle saison cette année, ça veut dire que nos jeunes sont intégrés dans une équipe qui joue le haut de tableau ! West'ier et RiDeR ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : Et c’est important d’avoir un club de L2 avec qui on s’entend bien :) en plus ils font une belle saison cette année, ça veut dire que nos jeunes sont intégrés dans une équipe qui joue le haut de tableau ! Petit complément d'information : Thomasson est actionnaire du FC Annecy. Comme dirait l'autre, c'est sûrement pas anodin ! CoeurO, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 33 minutes, pouipouic a dit : Sa ne parle plus de gardien, bonne nouvelle. Heu oui ! Enfin derrière Koffi, on a....bah rien ! Petric a joué son dernier match en L1 il y a 4 ans, et Delplace il faudra bien le lancer évidemment, comme Pandor, Desprez ou Belon avant lui (je ne cite que ceux qui devaient décoller, si tu vois ce que je veux dire) FreeBird49 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, enti a dit : On se dirige forcément vers un changement de cycle, loin d'être réellement entamé. Le mercato estival risque lui aussi d'être très actif côté Lens. Et les Still doivent sûrement avoir envie de constituer enfin leur propre équipe. Espérons qu'ils soient plus inspirés qu'avec Zaroury
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : Et c’est important d’avoir un club de L2 avec qui on s’entend bien :) en plus ils font une belle saison cette année, ça veut dire que nos jeunes sont intégrés dans une équipe qui joue le haut de tableau ! Faudrait pas qu'ils montent en L1 😁
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, West'ier a dit : Il me fait un peu penser à Arnaud Laurienté en termes de profil.
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : Cornet il était pas dégueulasse à Lyon. Par contre c'est vrai qu'en regardant ses stats depuis qu'il est parti, c'est un peu le néant. Et puis, dans la Marek, il y en a pas mal qui s'en mettent dans le cornet quand ils vont au match ...
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, West'ier a dit : Une bonne chose. Après Camara, Sene, Baldé et Bermont prêtés là bas, c'est vraiment nos copains Annecy ! En plus, question cadre de vie, il y a pire qu'Annecy ... FreeBird49 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, West'ier a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché.
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Il y a 3 heures, RiDeR a dit : https://x.com/FabrizioRomano/status/1879123233171263494 EXCLUSIVITÉ : Le RC Lens s'intéresse au défenseur central de 20 ans Jeyland Mitchell, la direction de Feyenoord ayant été informée de leur intérêt concret. Feyenoord a dépensé 2,5 millions d'euros pour le recruter en provenance du club costaricien d'Alajuelense l'été dernier. Intéressant, d'une part, pour compenser un prochain départ de Gradit s'il se laisse tenter par Rennes et, d'autre part, pour anticiper le probable futur départ de Danso tout en laissant au joueur le temps de s'adapter. CoeurO a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché. Allez Dunkerque Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché. meme un sacré concurrent pour les "européens"
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Intéressant, d'une part, pour compenser un prochain départ de Gradit s'il se laisse tenter par Rennes et, d'autre part, pour anticiper le probable futur départ de Danso tout en laissant au joueur le temps de s'adapter. Moi, j'ai de plus en plus l'impression que WS n'est pas convaincu par le profil de nos défenseurs centraux, à l'exception de Danso. Du coup, le fait qu'on s'intéresse à un jeune rapide et physiquement plus costaud que nos actuels défenseurs centraux me fait penser que certains n'ont pas forcément un avenir chez nous. Si on le recrute et que Danso reste, le message est clair...
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Moi, j'ai de plus en plus l'impression que WS n'est pas convaincu par le profil de nos défenseurs centraux, à l'exception de Danso. Du coup, le fait qu'on s'intéresse à un jeune rapide et physiquement plus costaud que nos actuels défenseurs centraux me fait penser que certains n'ont pas forcément un avenir chez nous. Si on le recrute et que Danso reste, le message est clair... En même temps, tu vois qui à côté de Danso dans une défense à 4 actuellement ? Gradit même pied que Danso, Medina déséquilibre la couverture défensive, Sarr n'est pas exceptionnel, etc. Recruter à ce poste semble effectivement prioritaire. Lojuha, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, enti a dit : En même temps, tu vois qui à côté de Danso dans une défense à 4 actuellement ? Gradit même pied que Danso, Medina déséquilibre la couverture défensive, Sarr n'est pas exceptionnel, etc. Recruter à ce poste semble effectivement prioritaire. Je pense effectivement que personne n'a vraiment le profil idéal pour jouer à quatre derrière. En tout cas, je ne suis pas fan, mais ça reste une opinion personnelle. Lojuha a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : En plus, question cadre de vie, il y a pire qu'Annecy ... je peux lui sous louer mon appart
Messages recommandés