Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Au final, les 5M de bonus "facilement atteignables" sont peut être en péril ?
Thomas Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Je pensais que c'était un Américain, avec ce nom-là ! Un américain saucisses alors 😉 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, West'ier a dit : https://www.butfootballclub.fr/mercato/rc-lens-mercato-info-but-discussions-avancees-avec-un-ailier/ Tiens ça c'est cadeau, exclu But!Lens, ça c'est du très très lourd ! On signe où ?
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : On signe où ? Ça ressemble à un joueur au profil exact qu'il manque au RCL! Profil très recherché par tous les clubs d'ailleurs... J'espère que le club saura être convaincant et également que l'ESTAC ne sera pas trop gourmand ! Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : On signe où ? attends je t'envoi un mp pour signature, (t'embête pas à lire ce que je t'envoi, signe juste #tinquiete )
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça ressemble à un joueur au profil exact qu'il manque au RCL! Profil très recherché par tous les clubs d'ailleurs... J'espère que le club saura être convaincant et également que l'ESTAC ne sera pas trop gourmand ! bon courage, surtout donc qu'il appartient à ...city. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : bon courage, surtout donc qu'il appartient à ...city. C'est sûr que c'est une transaction compliquée... Mais j'ai envie de dire que si Lens se lance là dedans j'imagine qu'ils ont quand même l'espoir de réussir le transfert sinon autant ne pas perdre de temps !
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il a déjà tout pour jouer chez nous ; il a l'habitude de donner des caviars à ses attaquants pour qu'ils les ratent... Hubert, y0ru, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 16 minutes, eagle a dit : bon courage, surtout donc qu'il appartient à ...city. Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. Lojuha, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. Oui, il est encore brouillon et n'a pas des stats fofolles non plus... Joueur en devenir, à voir ce qu'il deviendra... Il a quand même de belles qualités : vitesse, dribble, puissance. Modifié le 13 janvier par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. oui mais comme tu le dit ils peuvent le bouger dans leur galaxie et notamment girona comme avec savinho. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. Faudrait voir dans l'historique du City Group si y'a déjà eu des transferts hors groupe !
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Faudrait voir dans l'historique du City Group si y'a déjà eu des transferts hors groupe ! Rien que de tête, ils ont lâché Cole Palmer, Sancho, Bynoe-Gittens, Frimpong, Olise. Franchement, c’est un autre monde. Je ne pense pas qu’un joueur de Ligue 2 soit une vraie priorité. À la limite, il coûterait plus cher, et surtout ils demandent un pourcentage à la revente ou une clause de rachat. Mais si le joueur reste en Ligue 2, je ne vois pas trop comment sa valeur pourrait dépasser 10 millions. Après, reste à voir si on a un budget pour investir un peu ou si on va réellement être en mode zéro dépense.
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 21 minutes, Clorith a dit : Oui, il est encore brouillon et n'a pas des stats fofolles non plus... Joueur en devenir, à voir ce qu'il deviendra... Il a quand même de belles qualités : vitesse, dribble, puissance. À 19 ans, ce n’est pas illogique, et j’aurais tendance à penser que les qualités intrinsèques sont plus importantes que les stats à cet âge-là. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Oui, il y en a déjà eu. Cole Palmer -> Chelsea Jadon Sancho -> Dortmund Brahim Diaz -> Real Madrid Roméo Lavia -> Southampton Ferran Torres -> FC Barcelone Raheem Sterling -> Chelsea Gabriel Jesus -> Arsenal Oleksandr Zinchenko -> Arsenal Leroy Sané -> Bayern Munich Riyad Mahrez-> Al Ahli ... Bon, apparemment, ils ne les vendent que quand ils valent pas mal... Modifié le 13 janvier par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Sinon, rien que cette année : tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier D'ailleurs le deal qui capote pour Pau Lopez avec Girone (City group) n'a pas balayer les négociations avec City. Je pense que City group s'en foute les clubs sont interdépendant des uns des autres
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit : D'ailleurs le deal qui capote pour Pau Lopez avec Girone (City group) n'a pas balayer les négociations avec City. Je pense que City group s'en foute les clubs sont interdépendant des uns des autres Y'a quand même le contre exemple Savio non ? Il a été acheté par Troyes avant d'aller à City il me semble non ?
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit : Y'a quand même le contre exemple Savio non ? Il a été acheté par Troyes avant d'aller à City il me semble non ? A la différence c'est que Savio n'était officiellement pas destiné à Troyes.
Fredo_PL Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier À mon avis la concurrence va être rude... Quand on tape son nom dans Google on voit qu'il est souvent élu homme du match par les supporters et qu'il semble porter l'attaque troyenne à seulement 19 ans. On voit bien dans ses dribbles qu'il a du feu dans les jambes c'est une évidence. Je me répète mais son profil est ultra intéressant et ça donne envie de le voir sous le maillot sang et or. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier https://topsportnews.co.uk/ngolo-kante-rejoint-rc-lens-pour-2-millions-deuros-lors-de-son-retour-en-europe/?fbclid=IwY2xjawHy5-xleHRuA2FlbQIxMQABHcU6jvNtv_5C0T9ZR9u8wP-Msk9JDre70V_UbzkoidYyi5x7pPuC7rVatg_aem_LWX73rTEZE_w_6-Nn8cD4A Je suis hyper hypé 😁 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : On signe où ? J'ai reconnu la pelouse d'Ajaccio !
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, MisterFraiZ a dit : https://topsportnews.co.uk/ngolo-kante-rejoint-rc-lens-pour-2-millions-deuros-lors-de-son-retour-en-europe/?fbclid=IwY2xjawHy5-xleHRuA2FlbQIxMQABHcU6jvNtv_5C0T9ZR9u8wP-Msk9JDre70V_UbzkoidYyi5x7pPuC7rVatg_aem_LWX73rTEZE_w_6-Nn8cD4A Je suis hyper hypé 😁 🤣 Super pour baisser la masse salariale ! Je peux t'en écrire un comme ça aussi, si tu veux... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, MisterFraiZ a dit : https://topsportnews.co.uk/ngolo-kante-rejoint-rc-lens-pour-2-millions-deuros-lors-de-son-retour-en-europe/?fbclid=IwY2xjawHy5-xleHRuA2FlbQIxMQABHcU6jvNtv_5C0T9ZR9u8wP-Msk9JDre70V_UbzkoidYyi5x7pPuC7rVatg_aem_LWX73rTEZE_w_6-Nn8cD4A Je suis hyper hypé 😁 🤣 Alors ça c'est tout Dreossi !!! On a besoin d'attaquants et il va chercher un illustre inconnu milieu de terrain en Arabie. DEMISSION !!! Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Sloy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : https://topsportnews.co.uk/ngolo-kante-rejoint-rc-lens-pour-2-millions-deuros-lors-de-son-retour-en-europe/?fbclid=IwY2xjawHy5-xleHRuA2FlbQIxMQABHcU6jvNtv_5C0T9ZR9u8wP-Msk9JDre70V_UbzkoidYyi5x7pPuC7rVatg_aem_LWX73rTEZE_w_6-Nn8cD4A Je suis hyper hypé 😁 🤣 C'est le Gorafi du foot?
Messages recommandés