Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Je pensais que c'était un Américain, avec ce nom-là !

Un américain saucisses alors 😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

On signe où ?

Ça ressemble à un joueur au profil exact qu'il manque au RCL!

Profil très recherché par tous les clubs d'ailleurs... J'espère que le club saura être convaincant et également que l'ESTAC ne sera pas trop gourmand !

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

On signe où ?

attends je t'envoi un mp pour signature, (t'embête pas à lire ce que je t'envoi, signe juste  #tinquiete )

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Ça ressemble à un joueur au profil exact qu'il manque au RCL!

Profil très recherché par tous les clubs d'ailleurs... J'espère que le club saura être convaincant et également que l'ESTAC ne sera pas trop gourmand !

bon courage, surtout donc qu'il appartient à ...city.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

C'est sûr que c'est une transaction compliquée... Mais j'ai envie de dire que si Lens se lance là dedans j'imagine qu'ils ont quand même l'espoir de réussir le transfert sinon autant ne pas perdre de temps !

Posté(e)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. 

Oui, il est encore brouillon et n'a pas des stats fofolles non plus... Joueur en devenir, à voir ce qu'il deviendra...

Il a quand même de belles qualités : vitesse, dribble, puissance.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

oui mais comme tu le dit ils peuvent le bouger dans leur galaxie et notamment girona comme avec savinho.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Faudrait voir dans l'historique du City Group si y'a déjà eu des transferts hors groupe !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Faudrait voir dans l'historique du City Group si y'a déjà eu des transferts hors groupe !

Rien que de tête, ils ont lâché Cole Palmer, Sancho, Bynoe-Gittens, Frimpong, Olise.

Franchement, c’est un autre monde. Je ne pense pas qu’un joueur de Ligue 2 soit une vraie priorité. À la limite, il coûterait plus cher, et surtout ils demandent un pourcentage à la revente ou une clause de rachat. Mais si le joueur reste en Ligue 2, je ne vois pas trop comment sa valeur pourrait dépasser 10 millions. Après, reste à voir si on a un budget pour investir un peu ou si on va réellement être en mode zéro dépense.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Oui, il est encore brouillon et n'a pas des stats fofolles non plus... Joueur en devenir, à voir ce qu'il deviendra...

Il a quand même de belles qualités : vitesse, dribble, puissance.

À 19 ans, ce n’est pas illogique, et j’aurais tendance à penser que les qualités intrinsèques sont plus importantes que les stats à cet âge-là.

Posté(e) (modifié)

Oui, il y en a déjà eu.

Cole Palmer  ->  Chelsea
Jadon Sancho  -> Dortmund
Brahim Diaz ->  Real Madrid
Roméo Lavia -> Southampton
Ferran Torres -> FC Barcelone
Raheem Sterling -> Chelsea
Gabriel Jesus -> Arsenal
Oleksandr Zinchenko -> Arsenal
Leroy Sané -> Bayern Munich
Riyad Mahrez-> Al Ahli

...

Bon, apparemment, ils ne les vendent que quand ils valent pas mal... :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)

D'ailleurs le deal qui capote pour Pau Lopez avec Girone (City group) n'a pas balayer les négociations avec City. Je pense que City group s'en foute les clubs sont interdépendant des uns des autres

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs le deal qui capote pour Pau Lopez avec Girone (City group) n'a pas balayer les négociations avec City. Je pense que City group s'en foute les clubs sont interdépendant des uns des autres

Y'a quand même le contre exemple Savio non ? Il a été acheté par Troyes avant d'aller à City il me semble non ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit :

Y'a quand même le contre exemple Savio non ? Il a été acheté par Troyes avant d'aller à City il me semble non ?

A la différence c'est que Savio n'était officiellement pas destiné à Troyes. 

Posté(e)

À mon avis la concurrence va être rude...

Quand on tape son nom dans Google on voit qu'il est souvent élu homme du match par les supporters et qu'il semble porter l'attaque troyenne à seulement 19 ans.

On voit bien dans ses dribbles qu'il a du feu dans les jambes c'est une évidence.

Je me répète mais son profil est ultra intéressant et ça donne envie de le voir sous le maillot sang et or.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Super pour baisser la masse salariale !

Je peux t'en écrire un comme ça aussi, si tu veux...

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Alors ça c'est tout Dreossi !!! 

On a besoin d'attaquants et il va chercher un illustre inconnu milieu de terrain en Arabie. 

DEMISSION !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...