Znikeur Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 7 minutes, pouipouic a dit : Quand tu vois notre pivot au pied carré qui est déjà à 4 buts sa peut le faire sur un malentendu. C’est pas de sa faute si le ballon est rond quand même ! s’il était carré aussi, il en serait à 21 buts au moins!
ohbayebay Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, opale coast addict a dit : Officiel pour koyalipou https://x.com/RCLens/status/1877309360684036499?t=OuftBSAwNd3x4BJAX3kfjQ&s=19 Attendons quelques heures tout de même. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Toujours rien d'annulé ? y0ru, ohbayebay et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 57 minutes, karldu91 a dit : Totalement d’accord. Je pense ne pas avoir UN seul exemple ou ça aurait marché. Nulle part Le seul que je vois c'est Claudio Bravo (championnat) / Ter Stegen (LDC) à Barcelone une année où ils font le doublé. Mais oui, un gardien ça a besoin d'enchainer les matchs, ne pas avoir un numéro 1 installé c'est quasi jamais une bonne idée
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Ce qui me donne de l'espoir pour KOYALIPOU c'est qu'il score, souvent en plus. Alors oui c'est dans les championnats mineurs ou divisions inférieures mais comme le disait Karl je préfère un joueur qui score souvent dans les petits championnats qu'un joueur qui score jamais ou presque dans les grands championnats. Autre motif d'espoir, on se crée quand même des occasions à chaque match, c'est souvent dans la finition que ça pêche ! J'espère le voir mettre 5-6 buts sur cette phase retour, à condition bien sûr qu'il ait du temps de jeu. Reste donc à savoir comment WS va l'utiliser... Peut-il être compatible avec NZOLA ? Et ainsi prendre la place de FULGINI pour avoir une vraie attaque à deux pointes ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ce qui me donne de l'espoir pour KOYALIPOU c'est qu'il score, souvent en plus. Alors oui c'est dans les championnats mineurs ou divisions inférieures mais comme le disait Karl je préfère un joueur qui score souvent dans les petits championnats qu'un joueur qui score jamais ou presque dans les grands championnats. Autre motif d'espoir, on se crée quand même des occasions à chaque match, c'est souvent dans la finition que ça pêche ! J'espère le voir mettre 5-6 buts sur cette phase retour, à condition bien sûr qu'il ait du temps de jeu. Reste donc à savoir comment WS va l'utiliser... Peut-il être compatible avec NZOLA ? Et ainsi prendre la place de FULGINI pour avoir une vraie attaque à deux pointes ? Je sais que beaucoup aimeraient voir ça mais perso je pense vraiment pas. J’aimerais voir des ailiers arriver, 1 de chaque côté pour faire un bon vieux 4231, comme ce qui suit: X. Zaroury/pdc/fulgini. X Nzola/Koyalipou
MisterFraiZ Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Je sais que beaucoup aimeraient voir ça mais perso je pense vraiment pas. J’aimerais voir des ailiers arriver, 1 de chaque côté pour faire un bon vieux 4231, comme ce qui suit: X. Zaroury/pdc/fulgini. X Nzola/Koyalipou Un truc qui est à noter., c'est que koyalipou a la possibilité aussi de jouer sur un côté. Alors oui peut être pour dépanner, mais cela ouvre des possibilités d'adaptation du schéma de jeu.
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je sais que beaucoup aimeraient voir ça mais perso je pense vraiment pas. J’aimerais voir des ailiers arriver, 1 de chaque côté pour faire un bon vieux 4231, comme ce qui suit: X. Zaroury/pdc/fulgini. X Nzola/Koyalipou Je suis bien d'accord. Là où je pense que c'est compliqué c'est que ZAROURY ne jouera pas dans l'axe, surtout car je serais très surpris qu'on recrute un ailier gauche ET un ailier droit... Il ira sur l'aile où il y a un manque !
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Un truc qui est à noter. C'est que koyalipou a la possibilité aussi de jouer sur un côté. Alors oui peut être pour dépanner, mais cela ouvre des possibilités d'adaptation du schéma de jeu. J’ai personnellement du mal avec l’idée d’un joueur qui peut jouer la ou la ou la. Ou est il bon? Ou est il le meilleur? Je ne connais pas Koyalipou, mais je constate qu’il a lancé sa carrière, justement quand il est passé en pointe. Toutes les vidéos et rapports font état d’un joueur qui a comme plus belles qualités la finition et le jeu de tête. Ce serait à mon sens idiot de l’utiliser comme ailier. Si tu veux un ailier … bah recrute un mec qui performe à ce poste … plutôt que d’aller chercher un joueur qui performe en pointe pour le faire passer à l’aile car il y a joue il y’a 6 ans. Au delà même du niveau d’un joueur, l’utiliser à son meilleur poste c’est souvent ce qui fait la différence. C’est pas Sotoca, Thomasson, Medina, Gradit ou autre joueur ayant changé de poste qui diront le contraire… Meme Messi, le plus grand de tous, si tu le recrutes pour le faire jouer 6…. Et bien au final peut être qu’un vrai 6, moins bon au global que Messi, y serait bien plus intéressant Modifié le 9 janvier par karldu91
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai personnellement du mal avec l’idée d’un joueur qui peut jouer la ou la ou la. Ou est il bon? Ou est il le meilleur? Je ne connais pas Koyalipou, mais je constate qu’il a lancé sa carrière, justement quand il est passé en pointe. Toutes les vidéos et rapports font état d’un joueur qui a comme plus belles qualités la finition et le jeu de tête. Ce serait à mon sens idiot de l’utiliser comme ailier. Si tu veux un ailier … bah recrute un mec qui performe à ce poste … plutôt que d’aller chercher un joueur qui performe en pointe pour le faire passer à l’aile car il y a joue il y’a 6 ans. Au delà même du niveau d’un joueur, l’utiliser à son meilleur poste c’est souvent ce qui fait la différence. 100% d'accord. J'espère que c'est pas l'idée, d'utiliser sa prétendue polyvalence. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) Un Norvegien a posté ca en commentaire. On serait sur Jonathan Fischer comme gardien, il aurait vu passé ca. https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877350720141226164 Modifié le 9 janvier par RiDeR
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Un Norvegien a posté ca en commentaire. On serait sur Jonathan Fischer comme gardien, il aurait vu passé ca. https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877350720141226164 Après quelques clics je vois qu'il est suivi par Man U ;)
ohbayebay Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 31 minutes, eagle a dit : Toujours rien d'annulé ? La direction l'a tout de même mis au repos demain au cas où.
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 16 minutes, RiDeR a dit : Un Norvegien a posté ca en commentaire. On serait sur Jonathan Fischer comme gardien, il aurait vu passé ca. https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877350720141226164 23 ans, 1m93, il a remporté la coupe de Norvège avec son club l'année dernière et terminé 6ème du championnat.
MisterFraiZ Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier il y a 33 minutes, karldu91 a dit : J’ai personnellement du mal avec l’idée d’un joueur qui peut jouer la ou la ou la. Ou est il bon? Ou est il le meilleur? Je ne connais pas Koyalipou, mais je constate qu’il a lancé sa carrière, justement quand il est passé en pointe. Toutes les vidéos et rapports font état d’un joueur qui a comme plus belles qualités la finition et le jeu de tête. Ce serait à mon sens idiot de l’utiliser comme ailier. Si tu veux un ailier … bah recrute un mec qui performe à ce poste … plutôt que d’aller chercher un joueur qui performe en pointe pour le faire passer à l’aile car il y a joue il y’a 6 ans. Au delà même du niveau d’un joueur, l’utiliser à son meilleur poste c’est souvent ce qui fait la différence. C’est pas Sotoca, Thomasson, Medina, Gradit ou autre joueur ayant changé de poste qui diront le contraire… Meme Messi, le plus grand de tous, si tu le recrutes pour le faire jouer 6…. Et bien au final peut être qu’un vrai 6, moins bon au global que Messi, y serait bien plus intéressant Je suis d'accord avec cela je dis juste qu'en cours de match, selon les nécessités, il pourrait être décalé sur un coté. Pour le moment on n'a pas pléthore de joueurs sur les cotés. Ce qui me pose problème avec Koyalipou c'est que j'ai du mal à l'associer à Nzola. Des profils à priori trop similaires si tu les mets ensemble en pointe Clorith, tibocm1, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis d'accord avec cela je dis juste qu'en cours de match, selon les nécessités, il pourrait être décalé sur un coté. Pour le moment on n'a pas pléthore de joueurs sur les cotés. Ce qui me pose problème avec Koyalipou c'est que j'ai du mal à l'associer à Nzola. Des profils à priori trop similaires si tu les mets ensemble en pointe D’accord avec ça Perso je l’imagine en concurrence avec Nzola qui peut pas jouer 90 min à tous les matchs. Et que le meilleur prenne la place en pointe. Modifié le 9 janvier par karldu91 MisterFraiZ, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 58 minutes, RiDeR a dit : Un Norvegien a posté ca en commentaire. On serait sur Jonathan Fischer comme gardien, il aurait vu passé ca. https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877350720141226164 C'est probablement faux, mais enfin une rumeur qui aurait eu du sens. Tu mets Koffi sur le court terme et tu prépares l'avenir avec un gardien qui peut facilement rester 3 ou 4 saisons et qui a un vrai potentiel. Le montant ne doit pas être énorme non plus. Dans le pire des cas, si Koffi est vraiment mauvais, tu le remplaces plus rapidement que prévu. Après tout, on a bien terminé 7e avec Leca, qui n'était pas non plus un monstre. Sinon pour les ailiers, pour résumer les rumeurs pour l'instant : Coulibaly, Hansen, Kaio Cesar, Gabriel Silva, Ngonge et Phaeton. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) J'imagine aussi que les dirigeants ont des doutes concernant l'achat de Nzola vu son prix (il est bien en option d'achat?) et qu'ils ont sauté sur l'occasion Koyalipou en espérant ainsi avoir trouvé qui mettre en attaquant de pointe l'an prochain. Dans ce cas on dirait bye bye à Nzola en juin Donc bien sûr il comble le vide laissé par la blessure de RLL mais je pense qu'il y a vraument une vision pour l'an prochain. Modifié le 9 janvier par fleurdelens
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C'est probablement faux, mais enfin une rumeur qui aurait eu du sens. Tu mets Koffi sur le court terme et tu prépares l'avenir avec un gardien qui peut facilement rester 3 ou 4 saisons et qui a un vrai potentiel. Le montant ne doit pas être énorme non plus. Dans le pire des cas, si Koffi est vraiment mauvais, tu le remplaces plus rapidement que prévu. Après tout, on a bien terminé 7e avec Leca, qui n'était pas non plus un monstre. Sinon pour les ailiers, pour résumer les rumeurs pour l'instant : Coulibaly, Hansen, Kaio Cesar, Gabriel Silva, Ngonge et Phaeton. Phaéton mis à part, toutes les pistes me bottent sur les ailiers. Mais bon, il y a aussi un monde où on va finir avec un prêt de Marcus Coco 😂😂😂 Modifié le 9 janvier par karldu91 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 4 heures, dede62137 a dit : J'ai trouvé notre gardien les gars. Jon snow, pas bavard et il disparait un peu quand ça chauffe mais en attendant ça devrait le faire Au moins, personne ne pourra dire qu'il a les pieds carrés ! CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Phaéton mis à part, toutes les pistes me bottent sur les ailiers. Mais bon, il y a aussi un monde où on va finir avec un prêt de Marcus Coco 😂😂😂 LE rêve, alors, ce serait de recruter Johann Bakayoko, de Feyenoord. On aurait Bakayoko Coco Koyalipou Bon, en vrai, Bakayoko, je le prendrais tous les jours... S'il était moins cher !! karldu91 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Reaction de l'OM sur le non prêt de Pau Lopez https://x.com/OM_Officiel/status/1877370095523271063
Toutankhâmon Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Ça parle du 22/01, j’imagine que c’est dépendant du résultat de Gérone en LDC. S’ils sont éliminés il peut être là dès le 23/01. apres à partir du moment où Lens a annoncé sa signature, tu peux pas dire que le mec arrivera finalement 2 ou 3 semaines plus tard. Y a une question de respect et de légitimité du club. Je suis content qu’on ne serve pas de paillasson à Gérone et l’OM dans cette histoire.
Messages recommandés