Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'aimerai bien voir Médina capitaine, mais cela ne se fera certainement pas s'il ne faisait pas partie de la liste des "capitaines réservistes"...

Medina capitaine c'est à double tranchant. Soit ça lui permet de se calmer et dans ce cas là je dis oui, soit s'il continue à piquer ses grosses crises de colère ça va encore plus nous desservir déjà qu'on est en grosse difficulté avec l'arbitrage...

Je vote pour Thomasson ou Danso s'il reste mais y a moyen que ça fasse comme au Real avec Modric avec Sotoca capitaine dès qu'il met un pied sur le terrain et Thomasson ou Danso uniquement lorsqu'il n'est pas là.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Medina capitaine c'est à double tranchant. Soit ça lui permet de se calmer et dans ce cas là je dis oui, soit s'il continue à piquer ses grosses crises de colère ça va encore plus nous desservir déjà qu'on est en grosse difficulté avec l'arbitrage...

Je vote pour Thomasson ou Danso s'il reste mais y a moyen que ça fasse comme au Real avec Modric avec Sotoca capitaine dès qu'il met un pied sur le terrain et Thomasson ou Danso uniquement lorsqu'il n'est pas là.

Je ne dis pas que Medina doit absolument être capitaine, mais je veux juste rebondir sur un point.

C’est quoi les prétendues crises de colère de Medina ?

Jai un peu l’impression que comme c’est un fantasque, qui fait des fautes, on exagère vachement une imaginaire tension entre lui et les arbitres. Non ? Quand est-ce qu’il s’est pris la tête avec un arbitre ou retrouvé dans une embrouille sur le terrain? Ça doit faire 2-3 ans que c’est pas arrivé.

Au contraire même, à l’image d’un André, j’ai l’impression qu’il s’en sort souvent très bien en tchatchant l’arbitre, en souriant, et que c’est une des raisons d’ailleurs pour laquelle il a pris un seul rouge dans sa carrière, en faisant 10 fautes par match 😂

(Mais c’est seulement mon point. J’aimerais bien le voir capitaine bien entendu, mais Thomasson m’irait aussi très bien, et je pense d’ailleurs que c’est ce qui va arriver).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Yep. Super copain avec Samba qu'il dit. Mais j'imagine qu'il double surtout son salaire. Et pourra retrouver FH prochainement.

L'enflure.

Posté(e)

Rumeur venu des forums de metz (enfin ils citent une source lensoise twitter donc ça vaut ce que ça vaut...) marichez leur entraineur gardien serait sur le point de rejoindre lens (pote à dréossi soit disant mais l'été dernier ils nous ont vendu ça aussi sur pleins de rumeurs) et ils seraient content de s'en débarrasser. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... Nah

90% des professionnels composants les staff seraient des enflures, j’ai quand même du mal à le croire 😂

C’est le jeu à tellement de postes de former des « équipes managériales », comme Ghisolfi qui a formé la sienne à Reims, puis la amené à Lens, puis à Nice.

FH a fait la même avec ses adjoints. Still avec ses frères.

Etc. 

C’est le jeu. 

(et d’ailleurs Rennes a apparemment même dédommagé Lens à hauteur des mois/annes de contrats de Sékli. C’est un deal honnête.)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

90% des professionnels composants les staff seraient des enflures, j’ai quand même du mal à le croire 😂

C’est le jeu à tellement de poste de former des « équipes managériales », comme Ghisolfi qui a formé la sienne à Reims, puis la amené à Lens, puis à Nice.

FH a fait la même avec ses adjoints. Still avec ses frères.

Etc. 

C’est le jeu. 

(et d’ailleurs Rennes a apparemment même dédommagé Lens à hauteur des mois/annes de contrats de Sékli. C’est un deal honnête.)

Enfin moi je disais ça pour déconner.

En fait, si on veut, c'est un peu comme si tu déménageais en laissant ta femme et tes gosses

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

C’était le cas quand il a signé à Lens pour rejoindre samba aussi? 

Non car c'était à l'intersaison.

Je trouve que faire ça en pleine saison c'est irrespectueux.

Posté(e)

Peu probable mais si Lens vend Danso 25, on arriverait à 40M de ventes. Presque on ne serait pas obligé de vendre Khuzanov.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Il y a quand même un truc qui m’interpelle avec Danso…. Comment ne peut il pas intéresser des clubs plus haut !?

4 eme saison a Lens, meilleur défenseur sur 3 de ces saisons d’une des meilleures défenses de L1 (1ere, 5eme, et actuellement 2ème), 25 ans, international autrichien.

Je comprends vraiment pas comment il pourrait être si « dur à vendre ».

Putain, même Rio Ferdinand en personne l’a encensé la saison dernière en disant qu’il serait un super choix pour Man U quand on était en LDC.

Il devait aller à Naples année de leur titre. Comme quoi, je comprends aussi les mecs qui partent quand belle offre… le train passe pas toujours deux fois. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, pouipouic a dit :

l'éxpertise médicale, a du faire mal.

Non mais même avant.

Comment finit il à La Roma, qui n’est plus celle des années 2000 en plus, le dernier dernier jour du mercato !?

Sur certains joueurs, je l’entendrais vraiment et je suis même parfois le premier à le dire, mais Danso j’arrive vraiment pas à me dire que nous Lensois, on le surévalue. Il est assez factuellement très bon quoi et avec un profil qui colle à tous les systèmes de jeu.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Non mais même avant.

Comment finit il à La Roma, qui n’est plus celle des années 2000 en plus, le dernier dernier jour du mercato !?

Ouais ca peut paraître surprenant. Après on a pas tous les détails.

Un agent trop gourmand ? Il se voit trop beau et vise trop haut ? Une réputation qu'on ne lui connaît pas ? 

La Turquie et le 17eme de Premier League c'est quand même pas terrible 

Posté(e)
il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

Je ne dis pas que Medina doit absolument être capitaine, mais je veux juste rebondir sur un point.

C’est quoi les prétendues crises de colère de Medina ?

Jai un peu l’impression que comme c’est un fantasque, qui fait des fautes, on exagère vachement une imaginaire tension entre lui et les arbitres. Non ? Quand est-ce qu’il s’est pris la tête avec un arbitre ou retrouvé dans une embrouille sur le terrain? Ça doit faire 2-3 ans que c’est pas arrivé.

Au contraire même, à l’image d’un André, j’ai l’impression qu’il s’en sort souvent très bien en tchatchant l’arbitre, en souriant, et que c’est une des raisons d’ailleurs pour laquelle il a pris un seul rouge dans sa carrière, en faisant 10 fautes par match 😂

(Mais c’est seulement mon point. J’aimerais bien le voir capitaine bien entendu, mais Thomasson m’irait aussi très bien, et je pense d’ailleurs que c’est ce qui va arriver).

Aucune crise avec l'arbitre en effet.

Il crise tout seul de son côté. Combien de fois on le voit presque se rouler par terre tout seul ou se prendre la tête dans les mains comme s'il avait perdu la finale de la Coupe du Monde quand l'arbitre siffle une faute contre lui ou contre un de ses équipiers !? C'est mignon , ce n'est pas répréhensible en soi car il ne parle pas à l'arbitre mais en tant que capitaine ça ne ferait pas sérieux de se comporter comme ça :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Un agent trop gourmand ? Il se voit trop beau et vise trop haut ? Une réputation qu'on ne lui connaît pas ? 

Les Wolves ont raté leur debut de saison mais sa n’en fait pas un club moyen.

Posté(e)

Donc notre nouvel attaquant 

c’est un arrière milieu droit de formation qui joue avant centre en Bulgarie, formé à Niort.

Ok si ce mec fait mieux que nos fantômes actuels je dis bravo 🍾 🎉 🍾 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Ouais c’est ça, je me pose vraiment la question. 
Après il y a peut être aussi de la méconnaissance du niveau de certains joueurs ou championnats de ma part, mais franchement, je le trouve bien meilleur et plus complet que de nombreux DC évoluant dans des top clubs. 

Et puis merde, le mec parle même 3 ou 4 langues 😂

C’est pour moi le meilleur défenseur que j’ai vu à Lens depuis 97, Varane ayant joué que peu de matchs, ses premiers. Le plus complet et celui qui a vraiment le jeu pour aller dans des tops clubs. Et je dis ça alors que des mecs comme Medina, Hilton ou encore Song font partie de mes joueurs préférés depuis que je suis le football. Je le trouve même bien meilleur qu’un Bade par exemple. 

(khusanov a de loin le plus gros potentiel, mais j’attendrais encore une confirmation, même si j’ai pas/plus de doute sur le gamin).

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Aucune crise avec l'arbitre en effet.

Il crise tout seul de son côté. Combien de fois on le voit presque se rouler par terre tout seul ou se prendre la tête dans les mains comme s'il avait perdu la finale de la Coupe du Monde quand l'arbitre siffle une faute contre lui ou contre un de ses équipiers !? C'est mignon , ce n'est pas répréhensible en soi car il ne parle pas à l'arbitre mais en tant que capitaine ça ne ferait pas sérieux de se comporter comme ça :D3:

Ok je vois mieux, mais je vois vraiment ça justement comme un truc de gagneur.

Un mec comme André, que je déteste mais qui est un super joueur et capitaine, en fait de même. Fofana également dans un autre style. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, pouipouic a dit :

l'éxpertise médicale, a du faire mal.

je pense aussi, il y a doute et forcément...les clubs sont plus frileux avec Danso maintenant. Comment convaincre tes actionnaires de mettre 20-25 millions ? Quid des assurances ? 

je pense que Kodir va partir pour un Top Club et il gagnera plusieurs LDC. C'est un monstre en défense. City pourrait faire un très gros chéque, le real ne dépassera pas le 30/35 millions. 

Mon p'tit doigt me dit que Varane va nous aider, Kodir va signer au real et restera à Lens jusqu'en fin de saison. le Real a une défense en bois et un gros besoin de renouvellement sur ces postes. 

Danso va probablement rester Lensois et ne pourra avoir accès a un top club...merci la Roma

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Jose a dit :

Les Wolves ont raté leur debut de saison mais sa n’en fait pas un club moyen.

Je ne vais pas te contredire car je ne connais pas ce championnat suffisamment pour me lancer dans des certitudes.

Je vois surtout que leur palmarès s'est surtout construit il y a 50/70 ans et dernièrement c'est surtout en EFL et un 1/4 de finale 2020 en Europa...

Sans dénigrer l'histoire de ce club, on pourrait croire qu'un top défenseur de Ligue 1 pourrait prétendre à mieux.

Modifié par FreeBird49
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...