Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si c’est vraiment la raison pour laquelle Franko est parti mais ça permettrait aussi de prendre un peu de recul. Peut-être que dans quelques semaines, il y aura des problèmes bien plus préoccupants que finir 7ème ou 13ème. 

Plus complexe que d'écrire "lens savait" quand même. Déjà le club n'était pas ouvert à un départ. Il a même été question de grève de la part du joueur. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, pouipouic a dit :

Si même en MLS ils doutent de la pépite de la Gaillette mais ou va t'on. 

En même temps ils connaissent rien au foot… et regardent que les buts + passe D.

Tu regardes les commentaires, un mec avec 7 buts en Mongolie, c’est mieux qu’un mec avec 3 buts et 3 passes D en Premier League 

Posté(e)

Faut avouer que tu regardes les stat de PDC, pas seulement les buts mais le temps de jeu ces 3 dernières années tu as de quoi douter, même en MLS. Allez je suis sûr qu'il va y briller.

Un départ que je regretterai beaucoup en dépit de son inconstance mais bon, faut s'y faire.

Posté(e)

Cible du RC Lens l’été dernier, le milieu offensif arménien Eduard Spertsyan (24 ans) n’a finalement pas quitté son club de Krasnodardont il est le capitaine. Auteur de 6 buts et 3 offrandes en 25 matches, le natif de Stavropol est une nouvelle fois précieux dans la saison des Bykis qui sont actuellement en tête de la Premier League russe juste devant le Zenit Saint-Pétersbourg. Dans un entretien pour Championnat, il est revenu sur la possibilité qu’il a eue de quitter la Russie.

Il a notamment souligné l’offre du RC Lens pour s’attacher ses services qui n’a pas été suffisante à ses yeux et à ceux de ses dirigeants : «en tout cas. J’étais prêt à aller voir Lens aussi. Mais, pour être honnête, leur offre en termes d’argent était… Ils ont proposé à Krasnodar moins pour moi que ce que l’Ajax avait proposé l’année précédente. Comment puis-je aller au club avec une telle offre et demander à être libéré s’ils donnent moins pour moi qu’il y a un an, alors qu’en un an je suis probablement devenu plus fort ? Je ne peux pas exiger un transfert et dire que je veux partir. Je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles.»

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Cible du RC Lens l’été dernier, le milieu offensif arménien Eduard Spertsyan (24 ans) n’a finalement pas quitté son club de Krasnodardont il est le capitaine. Auteur de 6 buts et 3 offrandes en 25 matches, le natif de Stavropol est une nouvelle fois précieux dans la saison des Bykis qui sont actuellement en tête de la Premier League russe juste devant le Zenit Saint-Pétersbourg. Dans un entretien pour Championnat, il est revenu sur la possibilité qu’il a eue de quitter la Russie.

Il a notamment souligné l’offre du RC Lens pour s’attacher ses services qui n’a pas été suffisante à ses yeux et à ceux de ses dirigeants : «en tout cas. J’étais prêt à aller voir Lens aussi. Mais, pour être honnête, leur offre en termes d’argent était… Ils ont proposé à Krasnodar moins pour moi que ce que l’Ajax avait proposé l’année précédente. Comment puis-je aller au club avec une telle offre et demander à être libéré s’ils donnent moins pour moi qu’il y a un an, alors qu’en un an je suis probablement devenu plus fort ? Je ne peux pas exiger un transfert et dire que je veux partir. Je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles.»

Le pauvre twittos franco arménien qui s’est fait insulter de tous les noms par des lensois enragés cet été car il « inventait » un intérêt de Lens pour Spertsyan  🥶

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Cible du RC Lens l’été dernier, le milieu offensif arménien Eduard Spertsyan (24 ans) n’a finalement pas quitté son club de Krasnodar :

«en tout cas. J’étais prêt à aller voir Lens aussi. Mais, pour être honnête, leur offre en termes d’argent était… Ils ont proposé à Krasnodar moins pour moi que ce que l’Ajax avait proposé l’année précédente. Comment puis-je aller au club avec une telle offre et demander à être libéré s’ils donnent moins pour moi qu’il y a un an, alors qu’en un an je suis probablement devenu plus fort ? Je ne peux pas exiger un transfert et dire que je veux partir. Je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles.»

:damned:

Posté(e)

Il serait à 125 000 par mois. C'est sûr que s'il voulait du 200k plus des primes, bonus etc...

Et puis le mec est courtisé mais ne quitte pas la Russie. Donc bon, il y a peut-être une cause à effet.

Posté(e) (modifié)

Avec Trump, tout est plus grand aux USA, effet immédiat !

Modifié par Clorith
Posté(e)

Bonne chose que son départ, pour lui comme pour nous. Il doit franchir un step, en sera t il capable? J'en doute.

PDC, c'est quand même le mec qu'on a survendu à tout le monde pour dire que la gaillette portait enfin ses fruits et qu'on sortait des joueurs. Mais fondamentalement, c'était pas un crack : assez frêle, avec des fragilités physiques déjà importantes, de la qualité technique sans que cela fasse de lui un monstre, peu de regularité, une vision du jeu normale pour un joueur a ce poste... bref, on verra ce qu'il donne hors de lens, mais je suis pas convaincu qu'il fasse une grande carrière 

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Première réaction d'un américain en commentaire : "He's tiny" :D3:

Quelques burgers plus un peu de testostérone, ça va s'arranger !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sloy a dit :

Je trouve que c'est un beau challenge pour lui (environnement, langue...) et je lui souhaite le meilleur.

portland c'est une belle ville en plus.

Posté(e)

Puisqu'on semble chercher des joueurs dans les championnats mineurs, est ce qu'un gars comme Alvyn SANCHES du Lausanne Sport ne pourrait pas intéresser le club ?

Ailier, gaucher, 22 ans, fin de contrat 2026, VM autour de 8M :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Perso, je ne lui souhaite rien du tout, je m'en bats les couettes 

Ah là là... @MattGrinin qui sent l'optimisme remonter petit à petit sur le forum, ça le rend tout colère :D:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...