tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : certes mais on a jamais entendu samba refuser naples l'atalanta, avoir accepter rome et refuser les wolves. Danso a quand meme été pas mal convoité. là je serais déçu de son choix de carrière. Samba on a entendu parler que de l'AS. Si Rennes lui offre un salaire de PL, je sens bien qu'on va être déçu, mais bon, on verra.
RCL Warszawa Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère ne plus être aussi catégorique sur ce genre de choses. Je n'aurais jamais imaginé Samba à Rennes et pourtant. En plus, avec le nombre de buts qu'il encaisse, Samba peut vite perdre sa place en EDF. FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Si Rennes lui offre un salaire de PL, je sens bien qu'on va être déçu, mais bon, on verra. justement pourquoi pas aller en PL alors ? On verra mais après que rennes tente vu leur défense cata (ils avaient tenté facundo)et samba dépressif ok, que danso y aille on verra mais c'est pas fait.
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : justement pourquoi pas aller en PL alors ? On verra mais après que rennes tente vu leur défense cata (ils avaient tenté facundo)et samba dépressif ok, que danso y aille on verra mais c'est pas fait. Danso qui rêve de jouer en premier league, et qui en parallèle dit non à Stugart, s'il va à Rennes, ça serait très surprenant.
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, david79 a dit : Danso qui rêve de jouer en premier league, et qui en parallèle dit non à Stugart, s'il va à Rennes, ça serait très surprenant. sans compter l'atalanta l'été dernier pour ça que je serais très étonné quand meme.
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier A voir Clorith, RCL Warszawa et Lologuy ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier c'est vrai qu'on va etre désolé pour diouf et said... Il se mouille pas trop le type, il prend tous les anciens lensois sous haise.
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier ils peuvent piller fulgini et sotoca aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a bien un moment où Pouille va faire une offre pour Fulgini non ? 😁 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Saïd, on signe où ? Idem pour diouf ! karldu91 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on arrive à faire 70-80 millions de vente au mercato hivernal et quand même se démmerder pour être européen, c'est du génie. Malheureusement j'ai vraiment peur d'affaiblir notre équipe sur notre gros point fort : la défense. Je pense comme certains d'entre vous que tout le monde dans le club se contentera d'une place dans le ventre mou du moment qu'on allège la masse salariale et qu'on fasse de l'argent sur quelques ventes. On verra ce que donnent les recrues, je ne suis pas convaincu du tout par Mathew Ryan dont j'ai trouvé les relances très très limites... tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Malheureusement j'ai vraiment peur d'affaiblir notre équipe sur notre gros point fort : la défense. On a une bonne défense surtout grâce à un pressing haut, un milieu dense et des efforts collectifs. Ce n'est pas pour retirer des qualités à nos défenseurs, loin de là, mais un départ ne sera pas non plus une tragédie nous transformant en passoire. Le plus important, c'est le respect du schéma tactique collectif, la vraie force à Lens qui comble les manquements individuels (défensivement). Par contre, ce qui sonne comme une fin de cycle doit surtout lancer une nouvelle dynamique. Or, il ne nous reste que 15 matchs et j'ai l'impression que le « nouveau » Lens ne se dessinera qu'avec le mercato estival, entre départ des derniers indésirables et véritable recrutements offensifs. vince, RCL Warszawa et Tobolik ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Mais qu'on leur refile Sotoca !!! Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Selon Seb Dénis, Lens veut encore un ailier surement en prêt. Selon lui, manœuvre de Nantes pour Mostafa car pas un vrai intérêt de Lens. Mais Lens voudrait aussi un 9…En plus des ailiers. david79 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, nbfzero a dit : On verra ce que donnent les recrues, je ne suis pas convaincu du tout par Mathew Ryan dont j'ai trouvé les relances très très limites... Il faut prendre en compte le vent et la pluie. Apparemment, son jeu au pied est une grande qualité. Perso j'ai aimé son leadership, la manière de conduire sa défense sur les CPA. On va lui laisser quelques matchs avant de juger !
Lucio Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Visiblement, il y a un énorme chassé croisé qui est en train de s'opérer sur cette fin de Mercato. Entre DPDC / Danso et maintenant Saïd / Diouf, ça bouge. Personnellement, on parle de joueurs qui ne joue pas ou peu.
Cloud Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier mArT, MattGrinin, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Selon Seb Dénis, Lens veut encore un ailier surement en prêt. Selon lui, manœuvre de Nantes pour Mostafa car pas un vrai intérêt de Lens. Mais Lens voudrait aussi un 9…En plus des ailiers. il a dit quelque chose sur danso ?
massif Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on pouvait garder Danso 6 mois pour essayer de rester top 7 ça serait bien quand même. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, Cloud a dit : Vraiment beaucoup de regrets pour ce gars, qui est quand même vraiment sympa et a de l'humour ! beber49, CoeurO, Tobolik et 5 autres ont réagi à ceci 5 3
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : A voir Encore un insider/influenceur/tik-Tokeur/Youtuber... qui sort d'on en sait où !!! Allez ! eagle, Lologuy et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, massif a dit : Si on pouvait garder Danso 6 mois pour essayer de rester top 7 ça serait bien quand même. Ouais bon là faut plus trop y croire. Le club a déjà son remplaçant (Bah), les offres arrivent de tous les côtés avec des montants relativement proches de l'objectif du club (25M bonus compris), le joueur veut partir. Sauf nouveau scénario rocambolesque façon AS Roma cet été, c'est cuit. Surpris néanmoins que le club qui semble obligé de vendre tous ses joueurs bankable en pleine saison, puisse dans le même temps mettre 7M sur un gamin suédois à même pas 20 matchs pro 🤔 Néanmoins je rejoins ceux qui disent que la vraie force de Lens cette année, c'est le collectif et l'état d'esprit des joueurs, pas forcément les individualités. Par contre faudra pas que ça lâche dans les têtes car après ça on a vraiment pas grand chose pour se sauver (aucun impact player notamment capable de réveiller une équipe ou de créer du danger seul).
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Vous semblez vraiment persuadé du fait que Bah est le remplaçant de Danso. Moi, j’ai plus le sentiment que c'est celui de Khusanov. J’imagine qu’on aura la réponse d’ici quelques jours. Clorith, CoeurO, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 6
Messages recommandés