RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 5 minutes, eagle a dit : pour le coup pourquoi dire ça alors que ça vient pas de nous ? en soit si marseille club propriétaire du joueur nosu dit que c'est bon, c'est qu'ils ont vérifié auprès de girona avant , c'est pas à nous de faire leur boulot... Désolé, quand il y a certaines sommes en jeu, on ne fait pas un confiance aveugle, on demande un justificatif avant de se lancer. Même si c'était à l'OM de faire le nécessaire auprès de Gérone, nous, on devait vérifier que tout était OK. kikov a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Donc il a signé un contrat hier alors que le club ne connaissait pas tout les élements sur sa situation ... quelle gestion calamiteuse en soit c'est à marseille de nous dire que c'est bon, donc s'ils l'ont fait c'est que marseille à donner son accord et c'est docn eux qui ont pas fait leur job... Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : On serait sur un ancien de Guingamp… de 25 ans, qui joue au CSKA Sofia également 😂 Et la, le profil fait flipper. https://www.footmercato.net/a2000004353519835546-le-rc-lens-cible-un-attaquant-de-bulgarie Effectivement. Autant Goduine on peut espérer une révélation mais là j'ai des doutes immenses. Le but du club n'est pas de remonter en L1 pourtant. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Tain je vois plein de messages, je me dis "Une arrivée, il doit y avoir une arrivée", le tweet sur Phaeton me renforce dans cette idée et là.....j'ai halluciné. Pareil, je croyais que c'était une blague au début.
FreeBird49 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Là, j'avoue que annuler un transfert après la présentation du joueur devant les médias, c'est un peu particulier. Il est peut-être encore temps d'annuler le transfert de Openda david79, Toten et karldu91 ont réagi à ceci 1 2
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : en soit c'est à marseille de nous dire que c'est bon, donc s'ils l'ont fait c'est que marseille à donner son accord et c'est docn eux qui ont pas fait leur job... J'avais l'habitude de dire à mes subordonnés : tout ce qui n'a pas été écrit n'a jamais été dit. Dans les affaires, on ne se contente pas de ce que disent les autres parties.
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Là, j'avoue que annuler un transfert après la présentation du joueur devant les médias, c'est un peu particulier. Il est peut-être encore temps d'annuler le transfert de Openda Du coup, on peut dire que le RC Lens n’est pas un journaliste fiable? « Pau Lopez c’est qu’une rumeur, ils inventent » 😂😂😂 FreeBird49 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier C'est quand même fou les réseaux dans le football. Quelques années plus tard Baba NEYMAR qui place deux joueurs de son ancien club dans un de ses anciens clubs. Il est fort ce Baba NEYMAR karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 4 minutes, eagle a dit : non mais il parle pas du goal mais la rumeur phaeton de cet aprem. Et il va arriver là-dedans ? Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bon là on peut dire sans se tromper que c'est pas de Pau. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Jeff Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Après vu notre dynamique, je m’attends à encore moins convaincant que Pau Lopez pour la prochaine piste. On est reparti mon ami, tenas n'est pas un portier d'expérience, Lafont un peu plus mais peut être pas assez pour la direction. On recherche donc un portier "connu" qui ne joue pas et qui doit connaitre la france, faites vos jeux !
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, mArT a dit : C'est quand même fou les réseaux dans le football. Quelques années plus tard Baba NEYMAR qui place deux joueurs de son ancien club dans un de ses anciens clubs. Il est fort ce Baba NEYMAR Est ce que le CSKA Sofia peut se plaindre de nous dans la presse ? Après tout, on cible 2 joueurs de chez eux… Jespere qu’on mettra pas de plat bulgare dans la vidéo de présentation pour pas faire capoter le transfert 😂 mArT a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le 07/01/2025 à 15:32, Toutankhâmon a dit : Pau Lopez c’est un écran de fumée pour les journalistes et RS pour travailler en toute tranquillité sur la vraie piste… Je vous l’avais dit 🤣😛 Toten, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C'est déjà Montpellier avec Ben Yedder dans le rôle de Sue Ellen apparemment
Toutankhâmon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Est ce que le CSKA Sofia peut se plaindre de nous dans la presse ? Après tout, on cible 2 joueurs de chez eux… Jespere qu’on mettra pas de plat bulgare dans la vidéo de présentation pour pas faire capoter le transfert 😂 Ils ont pas un gardien qu’on peut récupérer ? 🤣 y0ru, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
Iron_02 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Pas souvenir, d'avoir déjà vu ça à Lens. En tout cas à défaut d'innover dans notre façon de jouer, on innove dans la façon de recruter...😁😁
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier est ce pas un moyen de foutre la pression sur l'om pour obtenir une compensation ? (genre de l'argent). On a bien annuler celui de samba (alors qu'en fait on l'a juste mis en stand by).
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Chez nous, c'est plutôt ça :
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ils ont pas un gardien qu’on peut récupérer ? 🤣 La nouvelle route de la soie Sofia - Lens - Nice - Rennes Lojuha, praiz et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Tristouille Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Du coup, on se fait prêter Jean Butez jusque fin janvier ? Modifié le 8 janvier par Tristouille Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier On va quand même pas dire à Koffi qu’il est désormais le numéro 1. Imaginez le niveau de confiance.
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : On va quand même pas dire à Koffi qu’il est désormais le numéro 1. Imaginez le niveau de confiance. L’histoire serait magnifique cela dit. Imagine un peu qu’il s’impose à Lens après un tel démarrage. Je lui souhaite. Tobolik, Clorith, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier On va finir avec Mandanda …. Je le vois gros comme une maison Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés