Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

pour le coup pourquoi dire ça alors que ça vient pas de nous ? en soit si marseille club propriétaire du joueur nosu dit que c'est bon, c'est qu'ils ont vérifié auprès de girona avant , c'est pas à nous de faire leur boulot...

Désolé, quand il y a certaines sommes en jeu, on ne fait pas un confiance aveugle, on demande un justificatif avant de se lancer. Même si c'était à l'OM de faire le nécessaire auprès de Gérone, nous, on devait vérifier que tout était OK.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Donc il a signé un contrat hier alors que le club ne connaissait pas tout les élements sur sa situation ... quelle gestion calamiteuse :damned:

en soit c'est à marseille de nous dire que c'est bon, donc s'ils l'ont fait c'est que marseille à donner son accord et c'est docn eux qui ont pas fait leur job...

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On serait sur un ancien de Guingamp… de 25 ans, qui joue au CSKA Sofia également 😂

Et la, le profil fait flipper. 

https://www.footmercato.net/a2000004353519835546-le-rc-lens-cible-un-attaquant-de-bulgarie

Effectivement. Autant Goduine on peut espérer une révélation mais là j'ai des doutes immenses. Le but du club n'est pas de remonter en L1 pourtant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Tain je vois plein de messages, je me dis "Une arrivée, il doit y avoir une arrivée", le tweet sur Phaeton me renforce dans cette idée  et là.....j'ai halluciné. :what:

Pareil, je croyais que c'était une blague au début.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

en soit c'est à marseille de nous dire que c'est bon, donc s'ils l'ont fait c'est que marseille à donner son accord et c'est docn eux qui ont pas fait leur job...

J'avais l'habitude de dire à mes subordonnés : tout ce qui n'a pas été écrit n'a jamais été dit. Dans les affaires, on ne se contente pas de ce que disent les autres parties.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Là, j'avoue que annuler un transfert après la présentation du joueur devant les médias, c'est un peu particulier.

Il est peut-être encore temps d'annuler le transfert de Openda :dream:

Du coup, on peut dire que le RC Lens n’est pas un journaliste fiable?

« Pau Lopez c’est qu’une rumeur, ils inventent »

😂😂😂

Posté(e)

C'est quand même fou les réseaux dans le football.

Quelques années plus tard Baba NEYMAR qui place deux joueurs de son ancien club dans un de ses anciens clubs.

Il est fort ce Baba NEYMAR :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

non mais il parle pas du goal mais la rumeur phaeton de cet aprem.

Et il va arriver là-dedans ?

image.jpeg

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Après vu notre dynamique, je m’attends à encore moins convaincant que Pau Lopez pour la prochaine piste.

On est reparti mon ami, tenas n'est pas un portier d'expérience, Lafont un peu plus mais peut être pas assez pour la direction. On recherche donc un portier "connu" qui ne joue pas et qui doit connaitre la france, faites vos jeux !

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est quand même fou les réseaux dans le football.

Quelques années plus tard Baba NEYMAR qui place deux joueurs de son ancien club dans un de ses anciens clubs.

Il est fort ce Baba NEYMAR :lol:

Est ce que le CSKA Sofia peut se plaindre de nous dans la presse ? 
Après tout, on cible 2 joueurs de chez eux… 

Jespere qu’on mettra pas de plat bulgare dans la vidéo de présentation pour pas faire capoter le transfert 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

C'est déjà Montpellier avec Ben Yedder dans le rôle de Sue Ellen apparemment :lol:

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Est ce que le CSKA Sofia peut se plaindre de nous dans la presse ? 
Après tout, on cible 2 joueurs de chez eux… 

Jespere qu’on mettra pas de plat bulgare dans la vidéo de présentation pour pas faire capoter le transfert 😂

Ils ont pas un gardien qu’on peut récupérer ? 🤣

Posté(e)

Pas souvenir, d'avoir déjà vu ça à Lens.

En tout cas à défaut d'innover dans notre façon de jouer, on innove dans la façon de recruter...😁😁

Posté(e)

est ce pas un moyen de foutre la pression sur l'om pour obtenir une compensation ? (genre de l'argent). On a bien annuler celui de samba (alors qu'en fait on l'a juste mis en stand by).

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Chez nous, c'est plutôt ça :

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On va quand même pas dire à Koffi qu’il est désormais le numéro 1. Imaginez le niveau de confiance. 

L’histoire serait magnifique cela dit.

Imagine un peu qu’il s’impose à Lens après un tel démarrage.

Je lui souhaite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...