MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 16 minutes, 2pac a dit : https://www.topmercato.com/1876607-lens-un-ailier-bresilien-dans-le-viseur-cet-hiver/ Under je ne connais pas bien le personnage, mais le joueur je dis oui
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 (modifié) il y a 31 minutes, 2pac a dit : https://www.topmercato.com/1876607-lens-un-ailier-bresilien-dans-le-viseur-cet-hiver/ Gabriel Silva ce serait ouf!! (Je deconne, je ne le connais évidemment pas 😂) En revanche: - top 5 en dribbles dans le championnat portugais - top 10 en passes clés - et apparemment un excellent tireur de CPA. Et Brésilien. Je prends 😇 Modifié le 8 décembre 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Gabriel Silva ce serait ouf!! (Je deconne, je ne le connais évidemment pas 😂) En revanche: - top 5 en dribbles dans le championnat portugais - top 10 en passes clés - et apparemment un excellent tireur de CPA. Et Brésilien. Je prends 😇 J'avoue que le dernier brésilien qu'on a pris en janvier nous a fait kiffer : Jussie. Je me disais que c'était pas une bonne idée avec l'adaptation à l'Europe mais il est déjà au Portugal. karldu91 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 MisterFraiZ, y0ru et Kwarkz ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit : J'avoue que le dernier brésilien qu'on a pris en janvier nous a fait kiffer : Jussie. Je me disais que c'était pas une bonne idée avec l'adaptation à l'Europe mais il est déjà au Portugal. Des brésiliens, il y en a beaucoup hors du Brésil, qui réussissent partout. Des tops championnats, aux championnats très à l’est comme la Bulgarie, l’Ukraine, Russie, en passant par le nord et jusqu’au Japon etc.. L’adaptation, au delà de la nationalité, c’est surtout une question de personnalité. Un Brésilien peut très bien s’adapter à la France bien plus aisément qu’un nordique. Comme l’inverse est vrai aussi. Tu regardes Medina et Berg… l’un semblait quand même bien plus dans son élément que l’autre, immédiatement. Modifié le 8 décembre 2024 par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Bon, Médina m'a sérieusement cassé les bonbons la première saison par contre... J'étais pas contre son départ quand on a lu que Manchester United le voulait. Globalement ça ne me choque pas les paris comme ça ! Surtout quand l'indemnité de transfert est pas trop élevée...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 (modifié) il y a 42 minutes, Lichtinbraf a dit : Bon, Médina m'a sérieusement cassé les bonbons la première saison par contre... J'étais pas contre son départ quand on a lu que Manchester United le voulait. Globalement ça ne me choque pas les paris comme ça ! Surtout quand l'indemnité de transfert est pas trop élevée... Medina j’ai accroché immédiatement 😇 Des son fameux match contre Nice où il fait un super match… jusqu’à sa cagade. C’est un style de joueur que j’aime beaucoup, surtout chez les défenseurs. Avec un potentiel évident et de bonnes perfs, malgré des erreurs. Et, je ne peux le nier, j’aime bien les sud américains et leur côté haut en couleur, pour beaucoup d’entre eux. Dans un foot qui devient tellement tellement aseptisé… franchement ça fait du bien. Alors, si on pouvait ajouter un brésilien à l’aise avec le ballon, qui dribble, et qui danse après les buts, je suis preneur 😂😂 (Meme si bien entendu, une fois que les joueurs sont là, je me moque d’où ils viennent et je préfèrerais pas un joueur qui vient de À à un joueur qui vient de B juste pour cette raison là. Je parle plus de profil). Modifié le 8 décembre 2024 par karldu91 Lotrian, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3
Tobolik Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Et surtout humainement je trouve qu'il a l'air d'être une personne très sympathique et attachante. Entre lui, le club, la ville, l’Artois et toute l’histoire du pays minier, on a l'impression d'une connexion qui s'est faite. C'est important ! Karpov, West'ier, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 (modifié) https://www.culturepsg.com/news/mercato/un-agent-bien-connu-du-psg-se-glisse-dans-le-dossier-khusanov/53887 Khuzanov représenté par Jorge Mendes, ce dernier prendrait 10% du montant total de la transaction. Ça pourrait faciliter son transfert au psg. Yoro aussi son agent c'est Mendes (bon vous allez dire Yoro est pas parti à Paris). Peut-être que Paris serait enclin à le prêter à Lens jusqu'à la fin de saison (avis perso). Sinon Campos il peut aller se faire voir. Modifié le 8 décembre 2024 par david79
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 18 minutes, david79 a dit : https://www.culturepsg.com/news/mercato/un-agent-bien-connu-du-psg-se-glisse-dans-le-dossier-khusanov/53887 Khuzanov représenté par Jorge Mendes, ce dernier prendrait 10% du montant total de la transaction. Ça pourrait faciliter son transfert au psg. Yoro aussi son agent c'est Mendes (bon vous allez dire Yoro est pas parti à Paris). Peut-être que Paris serait enclin à le prêter à Lens jusqu'à la fin de saison (avis perso). Sinon Campos il peut aller se faire voir. Ils ont lair de le suivre depuis un moment… Momo en parlait en fin de mercato cet été (et c’était fait insulter pour ça haha). Ca me ferait vraiment chier de le voire au PSG s’il devait partir, même s’ils jouent un autre championnat que nous, avec Marquinhos Pacho Beraldo Hernandez Kimpzmbe, pour une défense à 2, il va jamais enchaîner. Sil venait à partir, j’espère le voir faire un truc intermédiaire, genre Tottenham. david79 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ils ont lair de le suivre depuis un moment… Momo en parlait en fin de mercato cet été (et c’était fait insulter pour ça haha). Ca me ferait vraiment chier de le voire au PSG s’il devait partir, même s’ils jouent un autre championnat que nous, avec Marquinhos Pacho Beraldo Hernandez Kimpzmbe, pour une défense à 2, il va jamais enchaîner. Sil venait à partir, j’espère le voir faire un truc intermédiaire, genre Tottenham. Oui si c'est pour être sur le banc, ça n'a pas d'intérêt d'y aller. Puis pour partir de Paris, c'est pas facile non plus. Autant privilégier l'Angleterre. karldu91 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 On va rire jaune quand il va signer à Rennes 😁
manico Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Gabriel Silva ce serait ouf!! (Je deconne, je ne le connais évidemment pas 😂 Et Brésilien. Je prends 😇 On a déjà Fulgininho. karldu91, Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 9 décembre 2024 Posté(e) le 9 décembre 2024 Khusanov est déjà trop cher pour Paris. L'été dernier oui mais là c'est mort.
eagle Posté(e) le 9 décembre 2024 Posté(e) le 9 décembre 2024 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Ils ont lair de le suivre depuis un moment… Momo en parlait en fin de mercato cet été (et c’était fait insulter pour ça haha). Ca me ferait vraiment chier de le voire au PSG s’il devait partir, même s’ils jouent un autre championnat que nous, avec Marquinhos Pacho Beraldo Hernandez Kimpzmbe, pour une défense à 2, il va jamais enchaîner. Sil venait à partir, j’espère le voir faire un truc intermédiaire, genre Tottenham. pourquoi lui souhaiter dans de mal ? Clorith, banane2008 et karldu91 ont réagi à ceci 1 2
Karpov Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Je l'ai déjà dit mais pour moi se séparer de Khusanov cet hiver est une énorme bêtise. Il ne va faire que progresser, sa cote ne fera que monter. Il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence et savoir le garder au moins jusqu'à l'été, et même une saison de plus, que ce soit d'un point de vue financier ou sportif. Il est valorisé à 20m aujourd'hui, ce sera 40 l'été prochain, et peut-être 60 le suivant... non, il faut le garder. Si on doit vendre, en défense, c'est Medina et Danso qui ne progresseront plus énormément, mais gardent une bonne cote. Cote qui pourrait chuter à l'avenir. fleurdelens et jerem971 ont réagi à ceci 2
julo Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 54 minutes, Karpov a dit : Je l'ai déjà dit mais pour moi se séparer de Khusanov cet hiver est une énorme bêtise. Il ne va faire que progresser, sa cote ne fera que monter. Il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence et savoir le garder au moins jusqu'à l'été, et même une saison de plus, que ce soit d'un point de vue financier ou sportif. Il est valorisé à 20m aujourd'hui, ce sera 40 l'été prochain, et peut-être 60 le suivant... non, il faut le garder. Si on doit vendre, en défense, c'est Medina et Danso qui ne progresseront plus énormément, mais gardent une bonne cote. Cote qui pourrait chuter à l'avenir. pourquoi Medina
Fredo_PL Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Pas touche à MEDINA... Capitaine l'année prochaine ;)
Lologuy Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs FreeBird49, Clorith, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 On verra bien mais quelque chose me dit qu'on ne sait toujours pas vendre par rapport au voisin. Le momo disait que Lopez savait faire monter les prix, nous verrons ça. Karpov et vince ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 44 minutes, Lologuy a dit : Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs Si on arrive à le conserver jusqu'à la fin de la saison, ce sera un moindre mal. Je ne suis pas certain qu'il débarquerait titulaire dans les clubs anglais qui le veulent donc un prêt de 6 mois serait la meilleure option. Clorith, banane2008 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
nolaslen Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 39 minutes, Lologuy a dit : Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs on peut penser ce que l'on veut mais vu le problème financier 35 c'est peut être la bonne solution et si en plus danso part, le club aura fait "coup double". se rapprocher de ce qu'il a promis à la DNCG (reboucher la dette) et avec Danso libérer un gros salaire donc diminuer la masse salariale. après comme à chaque fois, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. si Kodir se fait les croisés après son transfert, on dire tous que c'était bien vu, et honnêtement sur ce que je vois sur ce gamin, si il lui arrive ce type de tuile je serai complétement dégouté. comme vous je préfèrerai le garder encore plusieurs années (comme médina) mais l'argent est le nerf de la guerre, sans lui tu "meurs". Comme on dit "si tu veux te battre demain reste en vie aujourd'hui" FreeBird49, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Pas touche à MEDINA... Capitaine l'année prochaine ;) Pourtant des 3 joueurs en défense susceptibles d'apporter une belle somme au club en cas de vente, c'est celui que je vendrai en 1er si on reste sur une défense à 4. En tant qu'arrière latéral, c'est clairement pas son poste et on voit qu'il a du mal. Même dans un schéma à 3 défenseurs, sa saison est pour l'instant moins bonne que les précédentes. Par contre à mon avis, il ne partira pas cet hiver mais l'été prochain oui, inévitable. Avec Samba aussi d'ailleurs. Lojuha et Karpov ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a une heure, nolaslen a dit : on peut penser ce que l'on veut mais vu le problème financier 35 c'est peut être la bonne solution et si en plus danso part, le club aura fait "coup double". se rapprocher de ce qu'il a promis à la DNCG (reboucher la dette) et avec Danso libérer un gros salaire donc diminuer la masse salariale. après comme à chaque fois, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. si Kodir se fait les croisés après son transfert, on dire tous que c'était bien vu, et honnêtement sur ce que je vois sur ce gamin, si il lui arrive ce type de tuile je serai complétement dégouté. comme vous je préfèrerai le garder encore plusieurs années (comme médina) mais l'argent est le nerf de la guerre, sans lui tu "meurs". Comme on dit "si tu veux te battre demain reste en vie aujourd'hui" Si le club arrive à négocier un prêt de Khuzanov jusqu'à la fin de saison oui ce serait parfait. Par contre Danso souhaite partir et il a un bon de sortie. Et franchement je vois pas le club lui dire "attends, on peut pas te faire partir cet hiver, on a plein de propositions pour Khuzanov". Je pense qu'il s'en fout de ça. Donc le risque si Khuzanov part, c'est de se retrouver à "poil" en défense centrale. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 27 minutes, david79 a dit : Si le club arrive à négocier un prêt de Khuzanov jusqu'à la fin de saison oui ce serait parfait. Par contre Danso souhaite partir et il a un bon de sortie. Et franchement je vois pas le club lui dire "attends, on peut pas te faire partir cet hiver, on a plein de propositions pour Khuzanov". Je pense qu'il s'en fout de ça. Donc le risque si Khuzanov part, c'est de se retrouver à "poil" en défense centrale. encore faut t'il des offres concrètes pour danso. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés