CoeurO Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre 5eme journée de Ligue 1, samedi 21 septembre 2024 à 19h00 (diffusion DAZN) Rennes - Lens : Bons échanges et bon match a tous. Allez Lens FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) Un espoir concernant ce match, ne pas repartir avec le même 11 que contre Lyon. Et du changement pour trouver notre compo majeure. Mon idéal perso : Samba - Aguilar Gradit Khusanov Medina Chavez - Ojediran NEA - Zaroury Satriano Said (j'ai toujours de l'espoir concernant ce dernier avec de meilleurs ballons dans la surface) Modifié le 16 septembre par enti Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 4 minutes, enti a dit : Un espoir concernant ce match, ne pas repartir avec le même 11 que contre Lyon. Et du changement pour trouver notre compo majeure. Mon idéal perso : Samba - Aguilar Gradit Khusanov Medina Chavez - Ojediran NEA - Zaroury Satriano Said (j'ai toujours de l'espoir concernant ce dernier avec de meilleurs ballons dans la surface) El aynaoui ne sera pas titulaire avant quelques matchs je pense. Pour Franko, la logique voudrait qu'il soit remplacer par Aguilar. Pour Sotoca, est ce que Satriano (ou un autre joueur) peut le remplacer dans un profil similaire (pas forcément pur attaquant j'entends) j'ai comme un doute. Citer
enti Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 58 minutes, david79 a dit : El aynaoui ne sera pas titulaire avant quelques matchs je pense. Pour Franko, la logique voudrait qu'il soit remplacer par Aguilar. Pour Sotoca, est ce que Satriano (ou un autre joueur) peut le remplacer dans un profil similaire (pas forcément pur attaquant j'entends) j'ai comme un doute. Le système est fait pour 2 attaquants. Ce n'est pas parce que Sotoca ne le respecte pas qu'il faut forcément le remplacer par un profil identique Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Une chose est sûre après avoir vu ses deux première saison et le début de l'actuelle : Sotoca n'est pas fait pour jouer dans ce système. Le système des deux dernières saisons lui convenait beaucoup mieux. Il va falloir trouver une solution car je ne le vois pas repartir sur les mêmes bases statistiques que lors des deux dernières saisons s'il continue comme ça. Citer
vince Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Quel horaire à la con… Lologuy et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) Je me Lens : Samba, Aguilar, Gradit, Khusanov, Medina, Chavez, Ojediran, Diouf, Zaroury, Satriano, RLL. Aguilar est plus performant que Franko sur le début de saison. Chavez car je le trouve meilleur que Mâcha sur le début de saison. Ojediran car il met beaucoup d’impact et on va jouer une équipe très offensive. El Aynaoui ne sera probablement pas prêt à jouer 65/70 minutes (5 mois d’absence quand même). Zaroury retour évident. Et pour les deux de devant, je me dis que RLL apporte énormément de profondeur face à une défense assez moyenne. Pareillement, c’est le moment de lancer Satriano qui apportera dans le domaine physique, les courses, le jeu de tête. Il avait aussi mis un magnifique but face à Rennes l’an dernier…Let’s go. Modifié le 16 septembre par tibocm1 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Une chose est sûre après avoir vu ses deux première saison et le début de l'actuelle : Sotoca n'est pas fait pour jouer dans ce système. Le système des deux dernières saisons lui convenait beaucoup mieux. Il va falloir trouver une solution car je ne le vois pas repartir sur les mêmes bases statistiques que lors des deux dernières saisons s'il continue comme ça. Exact ! Et bien que j'adore ce joueur, parce qu'il ne triche jamais, je pense que maintenant, le meilleur système dans lequel il peut évoluer maintenant, c'est celui-ci : Citer
jojo62 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Y a que moi qui se demande pourquoi les sièges ne sont pas tous de la même couleur ? Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Y a que moi qui se demande pourquoi les sièges ne sont pas tous de la même couleur ? Je pense que c'est une ancienne photo... Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Espérons, pour une fois, voir une vraie ligne d'attaque et pas un attaquant associé à un pseudo-attaquant. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Y a que moi qui se demande pourquoi les sièges ne sont pas tous de la même couleur ? Ceux qui sont différents, c'est parce qu'ils ne sont pas usés : il y en a un, c'est le siège de Sotoca et, comme il ne s'y assoit jamais ... Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 10 heures, Clorith a dit : Je pense que c'est une ancienne photo... Il y a le logo d'Onzeo et l'ancien logo de la région Nord-Pas de Calais, l'ancien blason du RC Lens (changé en 2014), c'est donc clairement antérieur à 2015 et la rénovation de Bollaert. Citer
Lucio Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre (modifié) A voir si Will Still lie les actes à la parole suite au match contre Lyon... J'étais assez d'accord avec son analyse sur l'animation offensive, comme quoi, on manque de lucidité sur les trente derniers mètres. Il faut peut être changer quelque chose, proposer un autre duo devant, etc. A noter aussi qu'il nous a manqué Zaroury contre Lyon qui aurait pu apporter de la percussion. Contre Rennes, j'aimerais bien voir ça Samba / Machado - Medina - Khusanov - Gradit - Aguilar / Thomasson - Diouf / Zaroury / Sotoca ou Said - Satriano Vu la prestation de Francky contre Lyon, que ce soit défensivement comme offensivement, et son strapping à la cuisse, j'aurai tendance à vouloir le voir au repos. Et devant, j'aimerais bien voir Satriano avec l'un des deux titulaires, histoire de rebattre un peu les cartes. Pas de gros changements mais quelques ajustements de mon côté. Modifié le 17 septembre par Lucio Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 49 minutes, Lucio a dit : A voir si Will Still lie les actes à la parole suite au match contre Lyon... J'étais assez d'accord avec son analyse sur l'animation offensive, comme quoi, on manque de lucidité sur les trente derniers matchs. Ah ouais ! Quand même 😅 FreeBird49, Amaury, Tibbs et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Jeremy Stinat arbitre de Rennes-Lens. Il a arbitré 2 rencontres cette saison en ligue 1 et a "distribué" 13 cartons jaunes et 1 carton rouge. Citer
Lojuha Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 21 heures, tibocm1 a dit : Je me Lens : Samba, Aguilar, Gradit, Khusanov, Medina, Chavez, Ojediran, Diouf, Zaroury, Satriano, RLL. Aguilar est plus performant que Franko sur le début de saison. Chavez car je le trouve meilleur que Mâcha sur le début de saison. Ojediran car il met beaucoup d’impact et on va jouer une équipe très offensive. El Aynaoui ne sera probablement pas prêt à jouer 65/70 minutes (5 mois d’absence quand même). Zaroury retour évident. Et pour les deux de devant, je me dis que RLL apporte énormément de profondeur face à une défense assez moyenne. Pareillement, c’est le moment de lancer Satriano qui apportera dans le domaine physique, les courses, le jeu de tête. Il avait aussi mis un magnifique but face à Rennes l’an dernier…Let’s go. Même équipe pour moi ! Franchement, dans l'idéal, je mettrais même RLL Nzola devant pour avoir deux joueurs de course, capables d'étirer la défense. A voir s'il est enfin prêt ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Même équipe pour moi ! Franchement, dans l'idéal, je mettrais même RLL Nzola devant pour avoir deux joueurs de course, capables d'étirer la défense. A voir s'il est enfin prêt ! Je ne comprends pas trop pourquoi Nzola est exclu du groupe. Ça fait désormais plus de 1 mois qu'il est là, il ne joue pas du tout. Quand je vois le niveau de notre attaque et le niveau qu'il avait en Série A, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être totalement hors groupe. J'ai un peu peur que ce soit le comportement? Mais ça risque de nous pénaliser si on ne peut pas le faire jouer. Techniquement, c'est l'attaquant qui a le plus gros salaire et qui venait d'un club italien plutôt huppé. J'aimerais beaucoup voir Satriano, RLL et Nzola. RLL fait quand même des matchs intéressants. Bizarrement, le match où on a été le plus intéressant offensivement, ça aura été Brest, non? Citer
Clorith Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas trop pourquoi Nzola est exclu du groupe. Ça fait désormais plus de 1 mois qu'il est là, il ne joue pas du tout. Quand je vois le niveau de notre attaque et le niveau qu'il avait en Série A, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être totalement hors groupe. J'ai un peu peur que ce soit le comportement? Mais ça risque de nous pénaliser si on ne peut pas le faire jouer. Techniquement, c'est l'attaquant qui a le plus gros salaire et qui venait d'un club italien plutôt huppé. J'aimerais beaucoup voir Satriano, RLL et Nzola. RLL fait quand même des matchs intéressants. Bizarrement, le match où on a été le plus intéressant offensivement, ça aura été Brest, non? Contre Monaco, on a aussi vu des choses intéressantes JoJo a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre J'espère que Still ne nous refera pas une Haise avec ses changements à la 85ème Citer
tactac Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Le 16/09/2024 à 21:43, RCL14920 a dit : Ceux qui sont différents, c'est parce qu'ils ne sont pas usés : il y en a un, c'est le siège de Sotoca et, comme il ne s'y assoit jamais ... Le rouge c’est VIP.👌 Citer
madjeje Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) Danso et Cabot absents. Machado et Satriano incertains. Pour KD, il n'a pas finit ses examens, pas de date précise pour un retour. Machado a les adducteurs qui sifflent et Satriano a pris un coup. Pour moi les 2 seront dans le groupe. Du côté de Rennes, Andrès Gomez et Jota seront absents... Modifié le 19 septembre par madjeje MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre J'y serai en tout cas, j'espère nous porter chance ;) West'ier, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 29 minutes, madjeje a dit : Danso et Cabot absents. Machado et Satriano incertains. Pour KD, il n'a pas finit ses examens, pas de date précise pour un retour. Machado a les adducteurs qui sifflent et Satriano a pris un coup. Pour moi les 2 seront dans le groupe. Du côté de Rennes, Andrès Gomez et Jota seront absents... A noter par ailleurs qu’Adrien Thomasson, était absent de l’entraînement ce jeudi pour une belle raison : il attend un heureux évènement de façon imminente. « On verra s’il peut nous rejoindre demain », a précisé Will Still. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 15 minutes, West'ier a dit : il attend un heureux évènement de façon imminente Son transfert? y0ru, BarcaFan et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés