DamieN62 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Pfiouu, quel calvaire, je prends ce point. Samba, Medina, Khusanov et Ojediran sont indiscutables selon moi. Ce dernier a beaucoup stabilisé le milieu et en plus il joue vite. Je serais très déçu s'il ne débute pas à Rennes. Pour le reste, la hiérarchie est ouverte. Le gros point noir de cette saison, c'est l'efficacité offensive, il va vite falloir trouver une solution. coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On aurait pu le gagner dans les dix dernières minutes avec les changements, mais le nul est logique. Ojediran et Khusanov doivent être titulaires dans cette équipe. Je pense qu'on va s'orienter doucement vers un milieu Ojediran-El Aynaoui. Derrière, au retour de Danso, Khusanov doit prendre la place soit de Gradit soit de Medina. kikov et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Les dépressifs, vous pouvez aller déprimer sur votre forum, ici c'est pour les + de 18 ans. Beau match, animé, mais oui PDC Franko c'est plus possible je trouve. La rage de Ojderan sur la dernière occasion est quand même très très bon signe je trouve. Clorith et Lemmy_mot?rhead ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Si on s’amuse à faire une équipe sans les titulaires du jour, on se retrouve hors charnière centrale et gardien avec Ojediran NEA Chavez Aguilar Zaroury Satriano RLL. Vu la performance du jour, la vérité à terme penche sûrement vers ces joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Diouf ça reste une énigme. Il a une activité de dingue mais t'as tout le temps l'impression qu'il est en panique balle au pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre C'était un match engagé. Sinon devant c'est catastrophique. Sotoca je vois bien son utilité mais Said a besoin d'un vrai attaquant à ses côtés Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Si textor espère concurrencer le PSG avec cette équipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Un point de pris. On a donc pris 8 pts sur 12. On va évoquer le positif pour commencer. On a aussi eu le retour de Zaroury et El Aynaoui. Ojediran, qui gratte du temps de jeu. Khusanov au top. Homme du match pour moi. Samba, décisif. Dans le négatif: pas du tout aimé le coaching, beaucoup trop tardif. Franko, Thomasson, Said et Sotoca, si ils sont encore titulaires au prochain match, faudra pas s’étonner de jamais marquer. Tu pourrais jouer des heures avec Sotoca et Said, ils sont inexistants. Quand je vois que Said se plaint de son traitement de l’an dernier, c’est juste une blague. Il a pas du tout l’étoffe d’un titulaire indiscutable pour jouer le top 5. Sotoca, le totem. 4 matchs, 0 buts, 0 passes décisives. Aucun apport dans les 30 derniers mètres mais toujours titulaire pendant quasiment 90 minutes. Machado, interessant mais qu’il est maladroit. Ses centres sont nettement moins intéressants que ceux de Chavez. Lojuha, Lotrian, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Toujours le même constat, Sotoca ne sert à rien dans cette position d'attaquant mais il sera titulaire indiscutable toute la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Toujours le même constat, Sotoca ne sert à rien dans cette position d'attaquant mais il sera titulaire indiscutable toute la saison Après offensivement et techniquement je suis d'accord. Malheureusement quand on voit l'impact et le peu de pressing et de récupération d'un Satriano ou d'un RLL frais... Il a peu de soucis à se faire en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Déçu du manque d'ambition des joueurs et du coach ce soir. Je me suis bien emmerdé globalement ce soir, mais j'ai l'impression que c'était un objectif. Ce scénario serait passé a l'extérieur. Mais la a Bollaert. Et ces changements a la 85 ème. Non franchement, une soirée un peu a côté de la plaque. Belle confirmation de Khusanov. Si ça s'trouve, il est bien meilleur dans l'axe... Sotoca Frankowski la tête totalement dans le seau. Pour tout le reste, pas vraiment de choses à dire. Moyens. Odjediran moyennement aimé aussi. Modifié le 15 septembre par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, mArT a dit : Après offensivement et techniquement je suis d'accord. Malheureusement quand on voit l'impact et le peu de pressing et de récupération d'un Satriano ou d'un RLL frais... Il a peu de soucis à se faire en effet Honnêtement, si on a pas meilleur que Sotoca et Said devant, ça va vite devenir très inquiétant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Prochain match : j'espère voir Ojediran, Aguilar, Zaroury, Chavez et Satriano titulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, bcmgravelines a dit : C'était un match engagé. Sinon devant c'est catastrophique. Sotoca je vois bien son utilité mais Said a besoin d'un vrai attaquant à ses côtés Devant le souci c'est que seul Saïd est capable de marquer régulièrement, comme je le disais en avant saison. Quand il n'est pas bon comme ce soir, l'attaque est muette. Labeau Lascary c'est compliqué, il est rapide et plein de bonne volonté, mais c'est juste en L1 quand même. Sotoca joue beaucoup trop par rapport à son apport dans le jeu depuis un an. Y_chti et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Notre côté droit est vraiment très faible, Sotoca devient quelquonque, offensivement c'est le néant. Franko il ne sert a rien sinon perdre des balles. Je pense que ces 2 joueurs ont eu leur pic de niveau il y a 2 ans et depuis ça ne fait que baisser. Alors oui sur un match ou 2 ils sont pas mauvais mais sur la saison c'est pas tenable. Faudrait qd même essayer Satriano d'entrée pour voir au moins ce qu'il vaut sur plus de 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Eh bé, on s'en sort bien avec les 2 buts refusés aux lyonnais. L'animation offensive est faible. On a Diouf qui percute mais ça ne bouge pas trop devant. Faut pas compter sur Sotoca. Franko est revenu à un niveau catastrophique. Derrière, Khusanov très solide et Médina remonte en gamme. Plutôt rassurant. Globalement le niveau technique est décevant. Heureusement qu'on ne joue pas la coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Bon match nul tant on aurait pu perdre ce match . On retrouve cette inefficacité offensive et ce manque d'inspiration (guère étonnant puisque ce 11 aurait pu être aligné l'année dernière). RLL encore trop peu impactant, je n'arrive pas encore à me faire une idée sur satriano et alors Nzola , on l'a toujours pas vu... 8 point sur 12 comme dit plus haut, ça reste l'essentiel . On n'a pas pris de but (valide), c'est encore une satisfaction. Par contre Thomasson et Franko sur ce match.... j'ai eu l'impression d'être l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Honnêtement, si on a pas meilleur que Sotoca et Said devant, ça va vite devenir très inquiétant. Je suis d'accord. Satriano j'ai hâte de voir que un match. Zaroury accompagné d'un Diouf, NEA, Ojeridan j'ai l'impression qu'ils ont la même volonté. Thomasson Sotoca et Frankowski ça hésite trop à se projeter et ça joue trop le sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre 1 minute ago, tibocm1 said: Un point de pris. On a donc pris 8 pts sur 12. On va évoquer le positif pour commencer. On a aussi eu le retour de Zaroury et El Aynaoui. Ojediran, qui gratte du temps de jeu. Khusanov au top. Homme du match pour moi. Samba, décisif. Dans le négatif: pas du tout aimé le coaching, beaucoup trop tardif. Franko, Thomasson, Said et Sotoca, si ils sont encore titulaires au prochain match, faudra pas s’étonner de jamais marquer. Tu pourrais jouer des heures avec Sotoca et Said, ils sont inexistants. Quand je vois que Said se plaint de son traitement de l’an dernier, c’est juste une blague. Il a pas du tout l’étoffe d’un titulaire indiscutable pour jouer le top 5. Sotoca, le totem. 4 matchs, 0 buts, 0 passes décisives. Aucun apport dans les 30 derniers mètres mais toujours titulaire pendant quasiment 90 minutes. Machado, interessant mais qu’il est maladroit. Ses centres sont nettement moins intéressants que ceux de Chavez. Je suis d'accord, changements tardifs, pas trop compris, certainement physique. Chavez doit prendre la place de Machado. Par contre Sotoca, si Still et Haise s'entêtent, c'est qu'il doit y avoir une raison, s'ils pouvaient nous expliquer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 20 minutes, enti a dit : Wow, Sotoca qui sort. Miracle La météo de la Gaillette demain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On dira que Ojediran et Satriano manquent peut-être encore de rythme pour 90 minutes. On dira que El Aynaoui et Zaroury reviennent seulement de blessure. On dira que RLL est peut-être encore un peu jeune. On dira que Aguilar et Chavez vont probablement alterner. Mais bordel, vivement qu'ils soient dans le 11 de départ tous ces joueurs. De ce 11 titulaire de ce soir, je garde Samba, Médina, Khusanov. A la limite Diouf. Le reste, j'ai vraiment l'impression qu'on a mieux sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, massif a dit : Prochain match : j'espère voir Ojediran, Aguilar, Zaroury, Chavez et Satriano titulaires. Je pense qu’on espère tous ça. Même RLL, je trouve qu’il mérite de démarrer. Perso, je trouve que Diouf a fait un bon match quand même. Il est bien meilleur que l’an dernier. JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 20 minutes, beber49 a dit : Vous êtes toujours dur avec Thomasson je trouve. Il couvre désormais plus de terrain que Soto. Et pour la même efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 10 minutes, bcmgravelines a dit : C'était un match engagé. Sinon devant c'est catastrophique. Sotoca je vois bien son utilité mais Said a besoin d'un vrai attaquant à ses côtés Effectivement, quand Sotoca est là, on ne joue qu'avec une seul attaquant de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 5 minutes, Toten a dit : Je suis d'accord, changements tardifs, pas trop compris, certainement physique. Chavez doit prendre la place de Machado. Par contre Sotoca, si Still et Haise s'entêtent, c'est qu'il doit y avoir une raison, s'ils pouvaient nous expliquer 😅 On finit par croire qu'il a une clause dans son contrat stipulant qu'il doit jouer tous les matchs 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés