Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bcmgravelines a dit :

Si Still laisse se reposer Sotoca ce serait bien de le laisser souffler. Mais peut-être aura t il peur que son joueur  croit qu'on lui reproche le penalty manqué ?

Sotoca en a déjà tellement pris dans dans la tête depuis le début de sa carrière, qu'il saura rebondir je pense. J'ai aucun doute qu'entre WS et FS la communication saura dissiper d'éventuelles doutes

il y a 45 minutes, Tibbs a dit :

https://www.transfermarkt.fr/transfer-statistik/transferfenster/statistik/stat/plus/0?art=s&kontinent_id=1&option=0

Qatar, le 09/09

Arabie-Saoudite, le 02/09

Emirats Arabes Unis, le 01/10

En d’Europe, il reste notamment

Le 02/09 Portugal, Danemark, Norvège, Pays-Bas… 

Le 05/09 : Autriche

Le 06/09 : Belgique, Pologne, Ukraine..

Ça laisse des possibilités pour trouver des portes de sortie à certains (Fulgini, Mendy et pkoi pas Poully et Ganiou en prêt)

Je ne sais pas si cela a été noté, on sera arbitré par Willy Delajod, un habitué des Monaco-Lens (son 4ème en 5 saisons). Va falloir aussi que Medina soit sage.

La saison dernière :

- Lille - Lens : 2-1 (3 CJ pour Medina, DPC et Wahi)

- Lens - Strasbourg : 3-1 (2 CJ pour Lens, Medina et DPC)

- Monaco - Lens : 3-0 (2 CJ pour Spierings, Medina)

Il y’a 2 saisons

- PSG - Lens : 3-1 (1 CR pour SAS)

- Lens - Auxerre : 1-0 (2 CJ pour Danso et Medina)

- Nantes - Lens : 0-0 (1 CJ pour SAS)

- Monaco - Lens : 1-4 (aucun carton pour Lens)

Il y a 3 saisons :

- Lens - Nice : 3-0 (1 CR pour Haïdara, 2 CJ pour Doucouré et Sotoca)

- Lens - Lorient : 2-2 (2 CJ pour Danso et Medina)

Il y a 4 saisons :

- Lens - Marseille : 2-2 (4CJ pour Medina, Fofana, Doucouré et Jean)

- Monaco - Lens : 0-3 (4CJ pour Gradit, Doucouré, Banza et Mauricio. À noter 1 CJ pour Aguilar qui était à Monaco)

Modifié par Tibbs

à l’instant, Othian a dit :

Le carton jaune pour Spierings c'est collector, vu son temps de jeu chez nous ça a pas dû arriver souvent :D:

C’était d’ailleurs le dernier match officiel de Spierings sous nos couleurs, c’était la 4e journée. Il avait eu un carton le match d’avant. Il avait eu 2 cartons jaunes en 4 matchs (117 mn de jeu au total)

On se souvient tous du naufrage de la saison dernière et la sortie de Spierings à la 57e (entrée de Diouf) après son match indigeste et son regard dans le vide notamment avec Haise. C’était à ce moment-là qu’on avait confirmation qu’il y avait un soucis avec lui.

il y a 23 minutes, Jerem Coco a dit :

Si il aligne Satriano Sotoca en pointe c'est certainement pour leur abattage, face à une équipe qui a de grandes chances de nous dominer.

L'équipe, je pense, ne jouera pas si haut que lors des matchs précédents.

Et/Ou pour mettre un gros pressing sur la défense centrale monégasque, ett perturber la construction à partir de l'arrière.

N'empêche que si Haise ET Still alignent tous deux Sotoca sans arrêt, c'est qu'il y a sans aucun doute des raisons qui nous échappent mais qui sont sportivement réelles.

Comme toujours l'apport de Sotoca est et restera sous-estimé par beaucoup. Comme le dit @Hypofritesc'est tout sauf un hasard si Haise et Still s'appuient énormément sur lui, et je ne pense pas que ce soient 2 coachs aveugles ni incompétents. Quand il y aura meilleur, peut-être en cours de saison, et bien Still fera ce qu'il a à faire. Mais bon je ne vais pas insister sur le sujet, c'est malheureusement inutile.

il y a 25 minutes, manico a dit :

Comme toujours l'apport de Sotoca est et restera sous-estimé par beaucoup. Comme le dit @Hypofritesc'est tout sauf un hasard si Haise et Still s'appuient énormément sur lui, et je ne pense pas que ce soient 2 coachs aveugles ni incompétents. Quand il y aura meilleur, peut-être en cours de saison, et bien Still fera ce qu'il a à faire. Mais bon je ne vais pas insister sur le sujet, c'est malheureusement inutile.

De la a faire tirer un joueur avec une frappe de poussin les penos, un peu de logique, on serait encore en conférence league.

Je me posais la question juste sur ce match compte tenu de ce qu'il a fait jeudi et auparavant. Son niveau et ce qu'il est capable de faire de façon générale pose peu de débat (en tout cas pour moi). Là c'était juste pour mettre à profit l'enchaînement des matchs pour mettre un autre joueur (l'effectif est conséquent) mais si Still estime qu'il a sa place, alors nous avons un attaquant de trop dans l'effectif. C'était le sens de mes propos.

à l’instant, pouipouic a dit :

De la a faire tirer un joueur avec une frappe de poussin les penos, un peu de logique, on serait encore en conférence league.

C'est à se demander pourquoi tu postes encore ici. Tu avais dis que tu n'aimais pas le foot. Et bah, clairement tu le montres bien. Nos joueurs sont soit des bons à rien, des vendus où des profiteurs

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

C'est à se demander pourquoi tu postes encore ici. Tu avais dis que tu n'aimais pas le foot. Et bah, clairement tu le montres bien. Nos joueurs sont soit des bons à rien, des vendus où des profiteurs

Pourquoi c'est pas vrai ?

A 0-1 le match était pas plus facile a jouer, et l'autre fait une passe au gardien 

Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

Si il aligne Satriano Sotoca en pointe c'est certainement pour leur abattage, face à une équipe qui a de grandes chances de nous dominer.

L'équipe, je pense, ne jouera pas si haut que lors des matchs précédents.

Si on est dominés, on devra jouer en contre et comment on fait si on n'a pas de joueur rapide devant pour prendre la profondeur.

il y a 30 minutes, pouipouic a dit :

Pourquoi c'est pas vrai ?

A 0-1 le match était pas plus facile a jouer, et l'autre fait une passe au gardien 

C'est sur qu'aucun grand joueur n'a jamais raté un pénalty. Ca doit aussi être le premier à voir son pénalty arrêté.