CoeurO Posted August 26 Share Posted August 26 3eme journée de Ligue 1, Dimanche 1 septembre 2024 à 15h00 (diffusion DAZN) : Monaco - Lens : Match très compliqué qui nous attend, il faudra être costaud et solidaire. Bon match et bons échanges à tous... Allez Lens petit rappel pour @Hypofrites (en autres) c'est 15h00 !!! 😉 Amaury, FreeBird49, MisterFraiZ and 2 others 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 26 Share Posted August 26 Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 26 Share Posted August 26 Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00... Othian, mArT, Tobollik and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 26 Share Posted August 26 il y a 27 minutes, Hypofrites a dit : Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00... Et merde il est 17h00.. Hypofrites, CoeurO and nolaslen 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 26 Author Share Posted August 26 il y a une heure, wlad a dit : Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros ! Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted August 26 Share Posted August 26 La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 26 Share Posted August 26 (edited) il y a 9 minutes, Toten a dit : La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Oui, il y a 3 matchs en prime time vendredi, samedi et dimanche les autres en soirée 19h, 17h et un à 15h le dimanche. Edited August 26 by wlad Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 26 Share Posted August 26 J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still : 13.01.24 Monaco - Reims 1 - 3 12.03.23 Monaco - Reims 0 - 1 J'espère qu'il a gardé la recette. Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 26 Share Posted August 26 Il y a 2 heures, enti a dit : J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still : 13.01.24 Monaco - Reims 1 - 3 12.03.23 Monaco - Reims 0 - 1 J'espère qu'il a gardé la recette. Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises. Minamino nous avait effectivement mis la misère l'année dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 26 Share Posted August 26 Je lance quelques fournées de cookies. Le réveil va être violent ohbayebay, Clorith, nbfzero and 1 other 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted August 26 Share Posted August 26 A quelle heure le match ? Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 26 Share Posted August 26 Il y a 13 heures, Toten a dit : La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Ça risque de beaucoup dépendre de notre qualif ou non en Conference League. Si on se qualifie, on jouera obligatoirement le dimanche après chacun des matchs européens, et vu que le dimanche 4 matchs sur 5 sont programmés soit à 15h soit à 17h, ce sera le plus probable. Si on se fait éliminer face au Panathinaikos, ça dépend de l'attractivité du club pour DAZN et BeIN Sports. Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 26 Share Posted August 26 Pour rappel, Lamine Camara a pris un rouge et ne sera pas présent dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohbayebay Posted August 27 Share Posted August 27 Le 26/08/2024 à 10:05, CoeurO a dit : Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses Tu sais où nous trouver. Très belle journée à toi. Tiens ! Il pleut chez moi, je vais sortir,lalalala Clorith and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 22 heures, MattGrinin a dit : Je lance quelques fournées de cookies. Le réveil va être violent Ne te méprends pas : ce n'est pas une défaite contre l'ASM qui me fera changer de boutique. Non mais. Et pi quoi encore. FreeBird49 and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) Lui on s’en serait bien passé 🙄 Le milieu de Monaco Alexandre Golovine postule pour Lens Edited August 27 by wlad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 1 minute, wlad a dit : Lui on s’en serait bien passé 🙄 Le milieu de Monaco Alexandre Golovine postule pour Lens Quand j'ai eu la notif j'ai crû que c'était pour le mercato 😂. La déception est d'autant plus grande 😅 Clorith and neegh 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tactac Posted August 27 Share Posted August 27 Je signe immédiatement pour un nul😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 2 heures, tactac a dit : Je signe immédiatement pour un nul😂 Nan c'est bon, on a déjà Fulgini pour ce poste dede62137, Lologuy, Toten and 3 others 1 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Nan c'est bon, on a déjà Fulgini pour ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 28 Share Posted August 28 Willy Delajod sera l'arbitre dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 29 Share Posted August 29 Il y a 14 heures, manico a dit : Willy Delajod sera l'arbitre dimanche. La dernière fois qu'il nous avait arbitré là-bas, à Louis II, on avait gagné 4-1. On se rassure comme on peut. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 29 Share Posted August 29 Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, Mendy (ou Ojediran), Thomasson (ou Diouf), Chavez - Zaroury - Satriano, Saïd Grosse rotation, ne serait-ce que pour lancer des joueurs frais et moins touchés psychologiquement. Si on ramène un point, ce sera un très bon résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 29 Share Posted August 29 J'espérai qu'ils se remettront la tête à l'endroit pour dimanche. Contre monaco ça peut ne pas pardonner. Même si perdre serait pas un déshonneur, on a eu la bonne idée de gagner nos 2 matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted August 30 Share Posted August 30 Se déplacer à Monaco dans ce contexte … Je le sens vraiment pas ce match .. jojo62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts