Jump to content

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros !

Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00...

il y a 27 minutes, Hypofrites a dit :

Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00...

Et merde il est 17h00..

il y a une heure, wlad a dit :

Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros !

Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses

il y a 9 minutes, Toten a dit :

La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? 

Oui, il y a 3 matchs en prime time vendredi, samedi et dimanche les autres en soirée 19h, 17h et un à 15h le dimanche.

Edited by wlad

J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still :

13.01.24     Monaco - Reims     1 - 3
12.03.23     Monaco - Reims     0 - 1

J'espère qu'il a gardé la recette.

Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises.

Il y a 2 heures, enti a dit :

J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still :

13.01.24     Monaco - Reims     1 - 3
12.03.23     Monaco - Reims     0 - 1

J'espère qu'il a gardé la recette.

Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises.

Minamino nous avait effectivement mis la misère l'année dernière.

Il y a 13 heures, Toten a dit :

La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? 

Ça risque de beaucoup dépendre de notre qualif ou non en Conference League. Si on se qualifie, on jouera obligatoirement le dimanche après chacun des matchs européens, et vu que le dimanche 4 matchs sur 5 sont programmés soit à 15h soit à 17h, ce sera le plus probable. Si on se fait éliminer face au Panathinaikos, ça dépend de l'attractivité du club pour DAZN et BeIN Sports.

Le 26/08/2024 à 10:05, CoeurO a dit :

Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses

Tu sais où nous trouver.

Très belle journée à toi.

Tiens ! Il pleut chez moi, je vais sortir,lalalala:dream:

Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, Mendy (ou Ojediran), Thomasson (ou Diouf), Chavez - Zaroury - Satriano, Saïd

Grosse rotation, ne serait-ce que pour lancer des joueurs frais et moins touchés psychologiquement. Si on ramène un point, ce sera un très bon résultat.