nbfzero Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je coupe, c est trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Allez je coupe, arbitrage de FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre J’ai rien compris. Pourquoi il l’annule ??? Il y a pas HJ, RLL fait pas faute. A la limite le monégasque, je pensais que la VAR était pour un potentiel rouge… J’ai rien vu malgré 10 ralentis… pfff Et Monaco qui marque… y en a marre de cette schkoumoune de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Encore un bel exemple du but qui ne devrait JAMAIS êtes refusé pour AUCUNE équipe. Et but derrière. Allez j'aurai pas du me dépêcher pour voir la fin de ce match j'me casse. 😅 RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je le savais quand je vois en live 1 0. Je me dis il va y avoir VAR ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Et là, il n'y a pas une poussette avant la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Putain j'en peux plus de cette poisse qu'on a depuis des mois ! Et là il siffle une faute insignifiante l'autre enflure de delajod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre On devrait quitter le terrain quand on se fait voler aussi ostensiblement Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Tibbs a dit : J’ai rien compris. Pourquoi il l’annule ??? Il y a pas HJ, RLL fait pas faute. A la limite le monégasque, je pensais que la VAR était pour un potentiel rouge… J’ai rien vu malgré 10 ralentis… pfff Et Monaco qui marque… y en a marre de cette schkoumoune de merde. Une main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je n'en peux plus de ces règles de mains à la con. Bordel ! On trouve toujours un truc pour que ce soit sifflé en notre défaveur et conséquence tu perds un zéro Une main monégasque dans leur surface ... Pas peno. Une main lensois tout autant involontaire ... But annulé manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre On va égaliser RCL Warszawa, Bastion et opale coast addict ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Le débat reste le même depuis plusieurs saisons : notre impact sur les CPA, défensifs et offensifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Et bien sûr qu'on va perdre ce match, pas la peine de regarder la fin, entre la scoumoune et l'arbitrage partial, il n'y a rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Satriano doit la cadrer la… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Jose a dit : On va égaliser Pourvu que tu es raison mais avec ce qu'on vie en ce moment j'y crois pas une seul seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Jose a dit : On va égaliser Avec un arbitrage et un terrain tout aussi dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je n'en peux plus de ces règles de mains à la con. Bordel ! On trouve toujours un truc pour que ce soit sifflé en notre défaveur et conséquence tu perds un zéro Une main monégasque dans leur surface ... Pas peno. Une main lensois tout autant involontaire ... But annulé Surtout que la main est provoquée par le défenseur qui déséquilibre RLL, dans ce cas il siffle péno Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre On adore ce sport mais punaise parfois, qu'est ce qu'on le déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Var de merde. Les gars à la Var, ce sont les nouveaux dieux du football. Ils peuvent te changer un résultat comme ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Par contre Ojediran c'est vraiment excellent, il est partout, il récupère, il donne de bons ballons... pour moi, titulaire dès le week-end prochain ! karldu91, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre En même temps on est pas le Psg, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, neegh a dit : Par contre Ojediran c'est vraiment excellent, il est partout, il récupère, il donne de bons ballons... pour moi, titulaire dès le week-end prochain ! Avec la trêve, ça va être compliqué. 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Amaury a dit : On adore ce sport mais punaise parfois, qu'est ce qu'on le déteste. Ce n'est pas le sport qu'il faut détester mais les gens qui se croient tout puissant et qui gravitent autour kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre J'espère que Still va faire passer un message salé en conf de presse. Y'en a marre d'être les catins des arbitres depuis des mois. Aujourd'hui c'est incroyable quand même. kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Amaury a dit : Avec la trêve, ça va être compliqué. 😅 En sélection 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés