Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Znikeur a dit :

L’arbitre a jugé avant le match le terrain praticable et sans danger. Effectivement, lui ne s’est pas blessé🤪

ben évidemment, tune fais pas déplacer tout le monde pour dire : " Nan le terrain qui n'a pas évolué depuis 3 semaines est impraticable, rentrez chez vous"

c'est a la ligue de prendre ses responsabilités, pas l'arbitre, l'arbitre lui il peut dire que c'est impraticable suite à une intempérie de dernière minute, pas sur un pb existant depuis plusieurs jour

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai vraiment hâte de le revoir.

Je ne m'enflamme pas car il va falloir confirmer, mais dans l'impact au milieu il a fait du bien.

Avec lui et NEA qui vont venir renforcer notre collectif du début de saison on a de quoi faire jouer la concurrence au milieu c'est ce qu'il manquait l'année dernière.

Posté(e)

J'adore ce joueur ! Il court, il tacle, il a une vision du jeu, il fait des bonnes passes. Évidemment y aura un excès d'engagement qui sera sifflé et sanctionné de temps en temps mais quel régal de voir un mec se défoncer comme ça sur un terrain. Rassuré de voir que ça existe encore

En impact player dans les 30 dernières minutes, ça serait criminel de ne pas le refaire jouer.

Posté(e)

J'attends de voir si physiquement il va tenir le coup car son jeu amène des impacts qui peuvent déboucher sur des blessures si le geste n'est pas maîtrisé.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Encore une fois, il y a des signes qui ne trompent pas. Sur les vidéos du club, on peut voir que ce n'est pas un joueur timide et là sur cette vidéo on peut le voir donner l'ordre à RLL de prendre la profondeur au cas où ce dernier s'attendrait à une passe latérale. Je pense que c'est un joueur qui va prendre sa dose de cartons, à l'instar de Medina et Khusanov, mais qui va aussi apporter beaucoup de personnalité au milieu. Ce sera un peu l'anti-Diouf car ce dernier n'a pas vraiment l'âme d'un leader.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Vous nous faites un rapport scout sur 30 minutes de jeu...

Chien fou, anti-Diouf, excès d'engagement...rien que ça !

Les premières 30 min de Fulgini étaient révélatrices de son niveau 🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit :

D'abord, ce n'est pas anti-Diouf, c'est Andy Diouf !!! :D:

Posté(e)

Ouai c'est clair, on ne va pas s'emballer, il lui reste tout à prouver. La seule chose qui est sure c'est que dans un match où il y avait très peu d'intensité (du fait de la chaleur et de la peur de se blesser sur ce terrain vague), il a su amener cet élément là et ça a tout de suite fait la différence. C'est bon à savoir pour le coach si des fois au cours d'un match tu as l'impression que tes joueurs se regardent un peu jouer !

Posté(e)

Ce n'est pas non plus un résumé de ce qu'il est. C'est une analyse de ce qui a été vu en  30 minutes. 

Ça ne veut pas dire qu'il sera comme ça tout le temps. Ça veut dire que c'est encourageant pour la suite. 

Chavez avait montré de très bonnes choses lors de son entre contre Paris pour son premier match. On a tous vu de suite qu'il avait une très bonne patte. Est ce que pour autant on s'était trompé ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

Finalement, on se rend compte que Maël Haise a suivi sa formation de scout sur le forum

Posté(e)
il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est pas non plus un résumé de ce qu'il est. C'est une analyse de ce qui a été vu en  30 minutes. 

Ça ne veut pas dire qu'il sera comme ça tout le temps. Ça veut dire que c'est encourageant pour la suite. 

Chavez avait montré de très bonnes choses lors de son entre contre Paris pour son premier match. On a tous vu de suite qu'il avait une très bonne patte. Est ce que pour autant on s'était trompé ?

Exactement.

Comme pour Zaroury ou Chavez effectivement, on voit qu'il y a quelque chose...

Est-ce qu'il sera toujours à ce niveau, on le souhaite mais il va falloir qu'il joue pour qu'on puisse avoir plus de certitudes.

Maintenant, on voit qu'il a du coffre, de l'impact et qu'il n'a pas froid aux yeux. Cela n'est peut être qu'un coup d'éclat mais son interception et sa passe vers RLL, c'est très intéressant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Non mais dire que c'est un leader parce qu'il indique UNE fois l'intervalle à son coéquipier...

Dire qu'il risque des blessures car il est dans l'excès d'engagement...

C'est des raccourcis. Il a tout donné pendant 30 minutes. Un joueur sait s'économiser lorsqu'il début un match à 35 degrés. Là le gars rentre à 30 minutes de la fin il donne tout. Ça n'en fait pas un chien fou. 

Qu'il soit physique c'est un fait. Still l'a dit : dès ses premiers entraînements il mettait déjà des taquets. Il est plein d'énergie c'est certain.

Faudrait pas en faire un Cyril Rool au bout de 30 minutes 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 35 minutes, FreeBird49 a dit :

Non mais dire que c'est un leader parce qu'il indique UNE fois l'intervalle à son coéquipier...

C'est des raccourcis. Il a tout donné pendant 30 minutes. Un joueur sait s'économiser lorsqu'il début un match à 35 degrés. Là le gars rentre à 30 minutes de la fin il donne tout. Ça n'en fait pas un chien fou. 

Qu'il soit physique c'est un fait. Still l'a dit : dès ses premiers entraînements il mettait déjà des taquets. Il est plein d'énergie c'est certain.

Faudrait pas en faire un Cyril Rool au bout de 30.

Le mieux est de demander au coach ce qu'il en pense :

Intéressant !.jpg

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Faudrait pas en faire un Cyril Rool au bout de 30.

Pour cela je suis d'accord, mais on peut aussi penser que le fait de se "permettre" ce genre d'attitude sur son premier match est assez révélateur de son caractère. De là à dire que c'est un leader, on verra. 

Si je peux me permettre de te titiller un peu 🙂 dire qu'il a tout donner sur ses 30 minutes c'est aussi aller un peu vite en besogne. Il était peut être qu'à 50% 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pour cela je suis d'accord, mais on peut aussi penser que le fait de se "permettre" ce genre d'attitude sur son premier match est assez révélateur de son caractère. De là à dire que c'est un leader, on verra. 

Si je peux me permettre de te titiller un peu 🙂 dire qu'il a tout donner sur ses 30 minutes c'est aussi aller un peu vite en besogne. Il était peut être qu'à 50% 😅

Je dirais même que d'autres entrent 30 minutes et apportent beaucoup moins, parfois même presque rien.

Le tempérament d'un joueur ne s'invente pas.

Posté(e)
il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit :

Écoute, s'il est à 50% en étant sur tous les bons coups, ça me va ! :clindoeil:

De ce que j'ai vu, c'est un battant et il a une grosse énergie. Pour le reste à voir.

On avait eu ce genre de discussion avec @karldu91 concernant Zaroury. Il a du ballon et il est élégant à voir jouer. Pour le reste, on verra sur la durée. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit :

Écoute, s'il est à 50% en étant sur tous les bons coups, ça me va ! :clindoeil:

De ce que j'ai vu, c'est un battant et il a une grosse énergie. Pour le reste à voir.

On avait eu ce genre de discussion avec @karldu91 concernant Zaroury. Il a du ballon et il est élégant à voir jouer. Pour le reste, on verra sur la durée. 

Yes.

Cela dit, à date, on peut avoir plein d’espoir pour les deux.

On ne peut rien affirmer encore, mais si les deux restent à un niveau équivalent ou proche de ce qu’ils ont montré sur 30 et 100 minutes, notre 11 de départ aurait une toute autre gueule avec un vrai bon milieu a 3, ce qui était un de nos gros point faible la saison passée.

Si NEA et son genou pouvait avoir la bonne idée de revenir au niveau de la saison passée, j’avoue que je serais très très excité d’imaginer, et surtout de voir, le milieu : Ojediran - NEA - Zaroury qui pour moi serait le plus équilibré.

Ca reste encore incertain, mais c’est excitant.

Je vais même aller plus loin, mais il y a 5 joueurs qui m’intriguent dans cet effectif et que j’aimerais particulièrement (car j’y crois plus que d’autres) voir exploser et s’imposer dans le 11. 

Il s’agit de Zaroury et Ojediran dont on parle, mais aussi de Khusanov, Chavez et Satriano. Je serais pas étonné, et je l’espère même, qu’ils soient tous les 5 dans le 11 type avant la fin de saison 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Yes.

Cela dit, à date, on peut avoir plein d’espoir pour les deux.

On ne peut rien affirmer encore, mais si les deux restent à un niveau équivalent ou proche de ce qu’ils ont montré sur 30 et 100 minutes, notre 11 de départ aurait une toute autre gueule avec un vrai bon milieu a 3, ce qui était un de nos gros point faible la saison passée.

Si NEA et son genou pouvait avoir la bonne idée de revenir au niveau de la saison passée, j’avoue que je serais très très excité d’imaginer, et surtout de voir, le milieu : Ojediran - NEA - Zaroury qui pour moi serait le plus équilibré.

Ca reste encore incertain, mais c’est excitant.

Je vais même aller plus loin, mais il y a 5 joueurs qui m’intriguent dans cet effectif et que j’aimerais particulièrement (car j’y crois plus que d’autres) voir exploser et s’imposer dans le 11. 

Il s’agit de Zaroury et Ojediran dont on parle, mais aussi de Khusanov, Chavez et Satriano. Je serais pas étonné, et je l’espère même, qu’ils soient tous les 5 dans le 11 type avant la fin de saison 

Oui Satriano est peu utilisé je reste sur ma faim le concernant. 

Nzola aussi m'intrigue, mais il a pas l'air très affuté physiquement, mais le profil pourrait apporter.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit :

Oui Satriano est peu utilisé je reste sur ma faim le concernant. 

Nzola aussi m'intrigue, mais il a pas l'air très affuté physiquement, mais le profil pourrait apporter.

Satriano peut beaucoup apporter, même si pour le moment on l’a pas vu. 
Le problème, c’est qu’il a un profil proche de Sotoca en 9 et les deux ensemble j’y crois peu. Sotoca étant le titulaire, Satriano va devoir gagner sa place.

Lun comme l’autre doivent être associé, à mon avis, à un profil soit buteur comme Said soit plus mobile / déroutant (Nzola?). 

Je trouve qu’il manque ce profil de mec capable de faire des diff et d’être notre buteur attitré. Ça pourrait être Nzola dans le profil… mais j’ai donné plusieurs fois mon avis sur son cas perso… j’ai un mauvais feeling. Et Said, malgré sa prépa et son efficacité… et le fait que je l’adore, je le trouve meilleur en sortie de banc.

Je n’oublie pas RLL qui est intéressant, mais je le trouve encore très brut, techniquement surtout.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...