Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Bon anniversaire ! 
Te priver d'une victoire de Lens le jour de ton anniversaire, ce n'est pas un cadeau ! 

Comme je vois toujours le verre à moitié plein, je dirai que s'ils avaient perdus, je n'aurai pas eu de regret à ne pas le voir. Mais comme ils ont gagné, je suis content et donc ça m'aide à faire passer la pillule de ne pas l'avoir vu 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Comme je vois toujours le verre à moitié plein, je dirai que s'ils avaient perdus, je n'aurai pas eu de regret à ne pas le voir. Mais comme ils ont gagné, je suis content et donc ça m'aide à faire passer la pillule de ne pas l'avoir vu 😁

Tu as raison. Et puis tu avais une bonne raison de manquer le match.

C'est pas comme si t'étais assez couillon pour te tromper d'horaire de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Tu as raison. Et puis tu avais une bonne raison de manquer le match.

C'est pas comme si t'étais assez couillon pour te tromper d'horaire de match...

Ca m'est déjà arrivé la saison dernière 😅 

Par contre, y a un cas de figure que je n'ai pas envisagé. C'est s'ils avaient fait match nul. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karldu91 a dit :

A quelques mois prêt il aurait entendu à la place… « oui c’était pas mal, mais il a encore plein d’axe de progression. Moi je le vois tous les jours, et j’ai aussi plein d’autres joueurs qui montrent de belles choses, je peux pas faire jouer tout le monde. »

😂😂😂 pique gratuit, oui, mais soyons honnête c’est ce qu’on aurait entendu.

En attendant Haise dans la durée à prouvé plus qu'aucun autre coach. On verra ce qu'il en est de Still, qu'il fasse aussi bien en termes de résultats c'est tout le mal que je lui souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je ne suis pas d'accord sur le "normalement ça doit faire 4-0"

Si on est plus juste on devrait dire "normalement ça doit faire 5-2..."

Brest a quand même deux occasions très nettes qui frôlent les poteaux.

Qq'un a les xG ?

4,02 / 0,70

https://understat.com/match/28061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marquant, aussi, c'est que Saïd ouvre le score à la 28ème contre Angers, Franko ouvre le score à la 4ème contre le Pana et aujourd'hui Chavez ouvre le score à la 19ème.

3 matchs et par 3 fois l'équipe démarre à fond et marque avant la trentième. 

J'avais l'impression qu'avec Haise, l'équipe avait souvent un round d'observation et cherchait la solution au fur et à mesure du match et souvent devait s'ajuster à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j’ai adoré revoir, ce sont les longs dégagements de Samba. Lorsqu’on avait Openda, il le faisait tout le temps et ça marchait plutôt bien. L’an dernier avec Wahi et les autres attaquants, c’était mort. RLL, semble avoir cette qualité. En attendant de voir Satriano et Nzola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

En attendant Haise dans la durée à prouvé plus qu'aucun autre coach. On verra ce qu'il en est de Still, qu'il fasse aussi bien en termes de résultats c'est tout le mal que je lui souhaite. 

Oui. Et puis, il faut aussi voir plus loin que la saison dernière, et ne pas trop avoir la mémoire courte.

La première, puis la deuxième saison de Haise avec Lens, c'était un vent frais inespéré et terriblement salvateur, qui ont marqué les supporters et rallumé un certain feu. Sans compter un rayonnement sur une bonne partie de la L1...

Jusqu'à la consécration, puis cette dernière saison mi figue mi raisin.

Perso je me lancerai pas dans les comparaisons. Chacun son style. D'ailleurs, Will ne cache pas son admiration pour Haise non plus. A lui de tracer son propre chemin, et pourquoi pas d'écrire sa propre légende. Mais y'a du chemin.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Un truc que j’ai adoré revoir, ce sont les longs dégagements de Samba. Lorsqu’on avait Openda, il le faisait tout le temps et ça marchait plutôt bien. L’an dernier avec Wahi et les autres attaquants, c’était mort. RLL, semble avoir cette qualité. En attendant de voir Satriano et Nzola.

Il n'y avait que Machado qui lui offrait une solution de temps en temps l'année dernière, et ça avait failli marcher une ou deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça fait combien de temps qu'on avait pas joué face à la Trannin en seconde mi-temps ? Je suis en Trannin et pour moi ça fait bien longtemps, déjà ce n'est jamais arrivé la saison dernière si je ne dis pas de bêtise.

Ah je comprends mieux la réflexion de mes voisins en delacourt 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on peut dire que FH a été le meilleur entraîneur lensois (pour moi) mais qu’il avait fait son temps. Sa dernière saison, que ce soit au niveau du jeu et de l’arrogance et même le recrutement qu’il nous a pondu, c’était vraiment pas terrible. Pour moi, la grosse erreur, ça a été de lui confier le recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense qu’on peut dire que FH a été le meilleur entraîneur lensois (pour moi) mais qu’il avait fait son temps. Sa dernière saison, que ce soit au niveau du jeu et de l’arrogance et même le recrutement qu’il nous a pondu, c’était vraiment pas terrible. Pour moi, la grosse erreur, ça a été de lui confier le recrutement. 

Oui et non, il aurait bien pu rebondir , se réinventer ou le terme que vous voulez.

Regardez Thomasson qui s'est fait traiter plus bas que terre et là il vient de nous sortir 2 gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Oui et non, il aurait bien pu rebondir , se réinventer ou le terme que vous voulez.

Regardez Thomasson qui s'est fait traiter plus bas que terre et là il vient de nous sortir 2 gros matchs.

Peut-être mais lui même semblait vouloir un nouveau challenge. C’est humain. On verra les résultats à Nice. Nous concernant, et même si on ne peut pas garantir une bonne saison, l’arrivée de WS a fait du bien à certains joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Pour ma part, j'étais à un anniversaire 🫤 je n'ai pas pu voir le match. D'autant, que j'étais bien obligé d'y aller 🙄 puisqu'il s'agissait du mien 😭.

M'enfin, beau cadeau de nos lensois 😁 

Noyeux Janniversaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons nous de tirer des conclusions trop hâtives.

Ce que l'on peut dire c'est que le début de saison est pour l'instant une réussite que ce soit dans le jeu comme dans les résultats.

Aujourd'hui j'ai pris bcp de plaisir à voir jouer Lens et je sais que ces derniers mois c'était loin d'être toujours le cas.

Les prochains matchs vont être d'un autre calibre en terme d'adversaire, j'espère qu'on saura rester sur cette belle note et continuer notre beau début de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Un pote m’a fait la remarque. Avec le FH de la dernière saison, RLL n’aurait probablement jamais joué. Perso, je n’en suis pas si sûr et je n’ai pas envie de cracher gratuitement sur FH mais c’est vrai que c’est pas forcément deconnant que de le penser.

Et pourtant le Haise de la 1ere saison il a pas hésité sur les jeunes... 

Les Kali, Médina, Badé, Doucouré c'était jeune ! 

Mais à force il s'est enfermé dans l'expérience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, coconuts a dit :

Un truc que j'ai pas remarqué en live mais sur le résumé, je vois que sur le centre d'Aguilar qui amène le CSC, on a 7 lensois dans la surface dont 3 libres au point de pénalty.

Screenshot_20240825_192834_YouTube.jpg

Et Aguilar arrive à centrer sur le seul brestois de la zone

 

🤡🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...