Y_chti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce match illustre mes doutes sur le mercato : qui est capable de marquer des buts dans cette équipe (à part SaÏd) ? Le seul joueur qui frappe au but aux 18m, c'est Sotoca avec sa frappe de poussin. Avec une telle inefficacité offensive, inutile de perdre des forces en coupe d'Europe, d'autant que notre défense est amoindrie avec le départ de Danso. Après, j'ai pas trop compris le coaching de WS; on est en difficulté et il fait entrer Fulgini, Haidara et Labeau-Lacary. PDC totalement hors du coup, transparent. Pour Sotoca, il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop. Super match de Diouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 7 minutes, beber49 a dit : "Faillite collective", ca tape sur Medina, Sotoca (qui a comblé tous les trous avec Thomasson ce soir, les 2 énormes), qui a le malheur de louper un péno (à qui n'est-ce jamais arrivé et ça tombe rarement bien ce genre de loupé). 80% du forum a moins de 18 ans et les émotions à fleur de peau ou quoi ? Un conseil, allez dehors, soufflez un peu et vous vous rendrez compte à froid qu'on a fait un match énorme (à part Sarr mais est-ce vraiment surpreant ? et Franko à mes yeux qui freine toutes les actions). pour que certains ne se pendent pas, vous voulez du positif ? Pas de prolongation, pour Monaco... Et même si on perd à Monaco, on sur réagit pas les gars, c'est Monaco, avec ses conditions salariales insupportablement avantageuse et son budget dingue depuis 20 ans hein. La saison ne sera pas finie. Faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas avoir trouver la prestation de sotoca tout bonnement indigente ce soir. Il ralentit toutes les phases de jeu, joue quasi systématiquement vers l’arrière, ne fais jamais de différence, perd un nombre incalculable de ballons quand il essaye de jouer dans le sens du le jeu, rate un peno, n’apporte absolument aucun danger… Si on ne tire aucune conclusion de ce genre de prestation, par pur fanatisme, on ne risque pas d’avancer. Modifié le 29 août par Lojuha karldu91, acro22, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Cactus a dit : La France entière se fout de notre gueule. Je lis les réactions là, ça pique. Deux fois. Deux fois après Fribourg. "On a retenu la leçon gneu gneu". Cette équipe, au moindre coup de pression elle déraille. Vas supporter Madrid le fragile, tu dormiras mieux. Parce que tous les messages que t'as posté jusque maintenant me laissent dubitatifs sur ton intérêt à être ici. Qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis des autres sérieux ? Si t'as peur de te faire troller, suspends même ton abonnement internet, ce monde est trop cruel pour toi. Tobolik, Tobollik, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Amaury a dit : Vous voulez que je vous rassure (en quelque sorte), ce genre de scénario, jamais 2 sans 3 ? 😅 Oui: Fribourg, Montpellier et le Pana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Vous préferez une équipe qui ne joue pas l'offensive pour marquer un 2ème (et qui ne se prend pas le 2eme en contre donc...) et bétonne donc derrière ? Ca vous fait vibrer ce genre d'équipes ? Apprendre à perdre contre le court jeu, c'est apprendre à apprécier le foot sous toutes ces facettes. Perso, fier de Will Still, dont j'apprends à adorer le style de jeu, et fier des valeurs montrées ce soir. Et à quoi bon écoutez les supporters adverses ? Je ne comprends pas, un supporter de foot a un QI < 50 parfois (et j'en ai la preuve ici, ça réagit bcp trop sur le coup de l"émotion, jamais bonne conseillère). Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Toten a dit : Moi qui voulais aller me taper des matchs de conférence dans des coins paumés... n'empêche se taper le pana, c'était déjà la poisse putain C'est vrai que c'était le pire tirage, qu'au final ils étaient nuls et qu'on s'est fait sortir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, eagle a dit : parce que vous croyez parce qu'on a fait une campagne européenne, ça y est lens est devenue un équipe européenne et a tout appris en 8 matchs ? ça fait mal mais on apprend de tout ça. Les autres ont connus ça avant nous. On apprend ? Mais si on avait appris de Fribourg il n'y aurait pas eu de ce soir. Cette fin de match n'aurait jamais eu lieu. D'ailleurs, Haise qui sort Wahi à Fribourg, Still qui sort Saïd à Athènes... Quand les "pipes valeureuses" jouent tout le match. Par pitié cessez les phrases toutes faites "on apprend" "on a pas eu de chance" "on était meilleur". Le meilleur gagne et celui qui apprend retient... Beerlioz, Tobolik, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Aller pour trouver du positif je retiens le très bon match de Khusanov, Diouf et Thomasson dans ce nouveau rôle. Gradit a aussi été plutôt bon. Maintenant il va falloir trouver de l'efficacité devant et j'espère que les recrues apporteront ça. Car Sotoca Saïd PDC Fulgini Frankow (pour les centres)... On a assez donné et on sait que c'est pas avec eux qu'on en trouvera. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Du calme les gars, on va pas se mettre sur la tronche ici alors que les seuls coupables sont Medina et Sotoca 😂 Il y a du boulot, mais avec zaroury et notre nouvelle ligne d'attaque, il y a de l'espoir en championnat. Khusanov a plutôt bien repris le flambeau, allez, perso, au delà de ma haine du soir, je reste optimiste ! Modifié le 29 août par Chti_Stein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août C'était important pour le club et sa progression d'être européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On a pas vu beaucoup Nzola mais punaise qu'il en impose, j'ai l'impression qu'il va nous faire du bien, je ne sais pas, je l'aime bien. FreeBird49 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Bizarrement tous les gardiens du monde sont super fort contre nous …. Peut être aussi car on arrive JAMAIS à les rentrer au fond !? Un match ça peut être faute a pas de chance. Quand c’est tous les matchs au bout d’un moment… tous les matchs ? il y en a eu 4 depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Amaury a dit : On a pas vu beaucoup Nzola mais punaise qu'il en impose, j'ai l'impression qu'il va nous faire du bien, je ne sais pas, je l'aime bien. Je me suis fait la même remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Cactus a dit : On apprend ? Mais si on avait appris de Fribourg il n'y aurait pas eu de ce soir. Cette fin de match n'aurait jamais eu lieu. D'ailleurs, Haise qui sort Wahi à Fribourg, Still qui sort Saïd à Athènes... Quand les "pipes valeureuses" jouent tout le match. Par pitié cessez les phrases toutes faites "on apprend" "on a pas eu de chance" "on était meilleur". Le meilleur gagne et celui qui apprend retient... Ce n'est pas pour toi spécifiquement, mais c'est bien beau de venir déverser votre fiel uniquement quand Lens perd. Juste pour comprendre, pourquoi on ne vous voit pas le reste du temps? mArT, Beerlioz, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 5 minutes, Cactus a dit : On apprend ? Mais si on avait appris de Fribourg il n'y aurait pas eu de ce soir. Cette fin de match n'aurait jamais eu lieu. D'ailleurs, Haise qui sort Wahi à Fribourg, Still qui sort Saïd à Athènes... Quand les "pipes valeureuses" jouent tout le match. Par pitié cessez les phrases toutes faites "on apprend" "on a pas eu de chance" "on était meilleur". Le meilleur gagne et celui qui apprend retient... oui le club apprend. Tu crois donc que un mach suffit à apprendre quand tu as 1 campagne européenne en 20 piges. Faut enlever ces œillères et se rendre compte que c'est pareil pour tous les clubs. Tu ne retient pas comme tu dis pour un match, sinon il y aurait 120 champions d'europes par an. Modifié le 29 août par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J’ai les boules pareil que quand on s’est fait sortir par Montceau les Mines en quart de finale de coupe de France en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 4 minutes, david79 a dit : Une qualification c'est sur 2 matchs. Retiens les occasions manquées sur le 2nd match si tu veux. Bah rejeté l'élimination sur un joueur (Medina) alors que l'on sait que depuis 2 ans que notre point noir c'est l'attaque, ça le montre encore aujourd'hui que derrière Said on espère un coup du miracle pour qu'un joueur Lensois marque, le match devant Angers ou l'on serre les fesses , devant Brest et le csc et aujourd'hui en est la preuve, on ne sait pas tuer les matchs car devant c'c'est pas efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août haise démission !!!!! Tobollik, jfska, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août J'envie @Hypofritesqui a raté l'heure du match Toten, Beerlioz, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août OK pour ne plus revoir Franko et ne plus revoir Fulgini (des mecs biens mais pas au niveau des attentes), maintenant que Haidara n'est plus là. L'éternel débat Sotoca me fatigue, mais peut-être qu'en remplacant à la 60ème, pkoi pas ? Il doit être carbot, FH en a tellement abusé... Après, Will Still a appris ce soir que Sotoca ne doit pas tirer les pénos => positif. Thomasson, Diouf, Said, Gradit, Khusanov => Enorme ce soir. Machado =>, moyen. Franko, Samba => pas bon. Sarr => non noté, 1er match depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, eagle a dit : tous les matchs ? il y en a eu 4 depuis le début de saison. Eagle…. C’est l’exacte même équipe que la saison passée. Encore une fois, oui Still apporte sa fougue et autre chose sur le pressing, mais croire que des Sotoca Thomasson (malgré son replacement) PdC Frankowski et autres vont se mettre à être hyper efficaces et décisifs … quand ils ont montré depuis plusieurs mois, années pour certains, ne pas l’être, au bout d’un moment c’est juste du rêve Dream Theater a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fsr98 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Une tragédie non seulement pour Lens mais aussi pour tout le football français. Avec un tirage au sort difficile en Ligue des Champions, Brest, Monaco et Lille risquent de perdre leur 5ème place du classement. Il valait mieux prendre la 8ème place et ne pas se mettre du tout dans l'embarras... Pourquoi valait-il la peine d'emprunter deux nouveaux joueurs si on ne pouvait pas les utiliser lors du match le plus important de la saison ? Sarr aurait également dû être testé plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il n'y a franchement pas de quoi s'affoler On joue sans notre meilleur 10 (Zaroury), notre meilleur défenseur (Medina), sans 2 recrues offensives (Nzola a joué 5 minutes et Satriano), et j'aimerai voir Ojediran apporter du physique dans l'entre jeu, ce qu'il a manquait à Thomasson et Diouf sur le 1er but. Il y a Franko et PDC qui doivent réchauffer le banc de touche. C'est plus possible d'être bon 1 match sur 5. CoeurO, Lojuha et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On rate la qualif européenne contre Montpellier B à domicile en menant 2-0, sur cela on démonte les grecs et on les explose sûr 4 ou 5-0 si on joue à 11, mais non Médina à décidé de faire le con ... Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Amaury a dit : On a pas vu beaucoup Nzola mais punaise qu'il en impose, j'ai l'impression qu'il va nous faire du bien, je ne sais pas, je l'aime bien. Il en impose peut-être, mais le gros problème, pour lui, ça va être de s'imposer face au détenteur du totem d'immunité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés