Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Toten a dit :

Sur place, c'est certainement autre chose ^^ @RCL Warszawa?

Quand tout le stade chante, c'est impressionnant, mais dès que Lens a des périodes de possession, c'est assez calme.

Pour les joueurs lensois c'est bien qu'il y ait la piste d'athlétisme, cela met les supporters locaux à une grande distance.

Ça me rend dingue d'avoir encore qu'un but d'avance. C'est tellement le néant cette équipe du Pana.

On joue deux classes au-dessus c'est fou.

Khusanov très bon pour l'instant, bravo. Thomasson confirme son début de saison : c'est bon il est dans une bonne année 😁

Pas aimé Sotoca, PDC plutôt moyen. Diouf doit vraiment apprendre à lever la tête, c'est pénible, il a le jeu pour faire mal. 

On doit se qualifier, on est meilleurs qu'eux. Mais il faut marquer et surtout se canaliser, je trouve Gradit un peu chaud. Ça va le faire allez !!

Sotoca fait du Sotoca...

Présent dans le cœur du jeu, précieux dans le pressing et dans la proposition des courses.

Offensivement, c'est aléatoire. Le penalty est mal tiré, clairement. Après, il reste une seconde mi temps pour qu'il se rattrape !

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Bon je n'ai vu que 20 minutes en pointillé, mais match quand même plutôt solide.

Vous avez pensé quoi de sarr et khusanov ? 

Khusanov est excellent. Sarr fait son match sans fioritures.

il y a 52 minutes, manico a dit :

C'est normal que la jauge pour les supporters visiteurs soit aussi faible?

Il y'avait 3 500 places disponibles, mais avec 2 semaines pour organiser un déplacement en Grèce, avec les coûts que cela représente...

Les supporters avec lesquels j'ai discutés sont tous venus en avion.

Sarr et Khusanov c'est propre. Match grandement facilité par la prestation offensive famélique des grecs qui ne font qu'envoyer des ogives devant.

Modifié par jfska

Bon, après 10 premières minutes qui faisaient peur, on est large au dessus.

En revanche, toujours les mêmes maux… à savoir cette incapacité à marquer, que c’est agaçant.

PDC pas sa meilleure mi temps mais techniquement il fait un autre sport. Entre le penalty provoqué, le corner qui aurait pu donner but de Said et tous les supers décalages sur Machado, c’est autre chose.

Diouf tres intéressant. Entre les 50 et les 80m adverse, avec le ballon, il est énorme. Malheureusement dès qu’il entre dans les 20 derniers mètres, il panique et fait n’imp. A vraiment travailler, mais c’est intéressant.

Sotoca je suis désolé et je parle même pas du penalty…. Mais son début de saison j’aime vraiment pas. Son seul bon match était celui où on a défendu 70minutes… Son manque d’adresse est vraiment pénalisant en ce moment.

Frankow idem, il joue avec le frein à main.

Thomasson est vraiment surprenant sur ce début de saison. C’est le meilleur lensois.

Gradit en patron pour le moment. Khusanov aussi, mais attention à la concentration et aux petites fautes.

Sarr, ça tient pour le moment… mais j’avoue ne pas avoir confiance, je le trouve assez emprunté … notamment sur les ballons longs.

Allez les mecs, il faut en mettre 1 la.

Vu les duels physiques devant, je mettrais Nzola perso.

il y a 36 minutes, enti a dit :

Pour rappel, la saison passée, à force de louper ses pénos, FH avait amené Franko comme tireur à la place de Sotoca pour un %age de réussite quasi parfait.

Pour rappel, sans un peno marqué par Sotoca face au Paris FC, on ne serait pas en ligue 1. Donc oui il a loupé mais un peu de mesure dans les jugements, c'est possible ?

il y a 53 minutes, jerem971 a dit :

J'écoutais quelques émissions pro lensoise avant le match qui nous disaient y'aura pas beaucoup d'ambiance le pana est en crise... Lol

En soi, l'ambiance n'est pas folle du tout, on a d'ailleurs entendu quelques fois les 250 lensois (coucou @RCL Warszawa). Mais peut être que le rendu depuis le stade est différent.

à l’instant, manico a dit :

Sarr m'a paru à bout de souffle en fin de première période. Je ne pense pas qu'il fera tout le match, on devrait voir la der de Haïdara à Lens.

Quelques ballons perdus et des passes précipités. Après il n'a pas été le seul.

à l’instant, manico a dit :

Sarr m'a paru à bout de souffle en fin de première période. Je ne pense pas qu'il fera tout le match, on devrait voir la der de Haïdara à Lens.

Il n'a pas joué depuis plus d'un an, donc ça serait pas étonnant.