Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Le gardien du Pana a  fait deux trois sauvetages qui les maintiens à flot

Très bon gardien ce Dragowski. 

De mémoire, Karl en avait parlé pour l'après Leca, je ne savais pas qu'il était arrivé là bas mais oui, valeur sûre.

à l’instant, Chti_Stein a dit :

On a souffert, mais à 10, c'était prévisible. (un Sotoca utile à 10 contre 11,chuuuut)

Je ne suis pas d'accord avec toi @Tobollik Diouf n'est pas au niveau de ce que l'on attendait de lui. Il faut trouver mieux. 

C'est bon on a compris, lâche ton doigt du bouton Envoyer stp 😄

Peu importe a qui on attribut la faute, quel dommage ne pas avoir pu voir cette rencontre  11 vs 11... Car le début de match était prometteur.

Ce but encaissé laisse quand même un doute, car en Grèce il y aura une ambiance qu'il faudra affronter.

C'est faisable vu l'opposition néanmoins.

L'équipe a quand même été au niveau et c'est prometteur pour la suite. Bien aimé l'audace de la compo de départ. Et bien aimé la prestation collective.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Peu importe a qui on attribut la faute, quel dommage ne pas avoir pu voir cette rencontre  11 vs 11... Car le début de match était prometteur.

Ce but encaissé laisse quand même un doute, car en Grèce il y aura une ambiance qu'il faudra affronter.

C'est faisable vu l'opposition néanmoins.

L'équipe a quand même été au niveau et c'est prometteur pour la suite. Bien aimé l'audace de la compo de départ. Et bien aimé la prestation collective.

je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? 

Ouf, on s'en sort bien. 

Le Médina de 2022 n'aurait jamais fait autant d'erreurs. Il est resté sur le même niveau que la fin de saison dernière. Inquiétant.

L'équipe a fait le boulot avec beaucoup de courage mais on risque de payer ces efforts dimanche contre Brest.

Bonne surprise le positionnement de Thomasson; le seul regret est qu'il se fait enrhumer sur le but grec.

Labeau-Lascary, c'est vraiment faible.

Mais mon Dieu, comment va-t-on faire lorsque Danso sera parti?  :what5: 

Elle fait du bien cette victoire à 10, presque des regrets sur le but encaissé.

Said est vraiment un joueur qui a un plus en attaque. Il fait plaisir à voir, espérons que son corps tienne !

j’aurai espéré qu’on prenne une avance supplémentaire à l’aller, le rouge scandaleux sur Medina n’a sans doute pas aidé. Allons gagner à Brest et ça nous donnera de la confiance pour l’a match retour !

il y a 4 minutes, eagle a dit :

je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? 

Il n'y avait "que" 25 000 personnes contre l'Ajax.

C'est mieux de jouer dans ce stade olympique, plus grand et avec une piste d'athlétisme, plutôt que de jouer dans le stade historique du Pana, bien plus petit et avec une pression plus importante.