Amaury Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le gardien du Pana a fait deux trois sauvetages qui les maintiens à flot Très bon gardien ce Dragowski. De mémoire, Karl en avait parlé pour l'après Leca, je ne savais pas qu'il était arrivé là bas mais oui, valeur sûre. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août J'adore cette équipe... Je trouve qu'il y a un truc en plus, une gnac supérieure... J'avais jamais vu Frankowski comme ça, c'était un chien ! Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On a souffert, mais à 10, c'était prévisible. (un Sotoca utile à 10 contre 11,chuuuut) Je ne suis pas d'accord avec toi @Tobollik Diouf n'est pas au niveau de ce que l'on attendait de lui. Il faut trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : On va les manger au retour. Salade, tomate, oignons FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Will Still va me faire apprécier Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Chti_Stein a dit : On a souffert, mais à 10, c'était prévisible. (un Sotoca utile à 10 contre 11,chuuuut) Je ne suis pas d'accord avec toi @Tobollik Diouf n'est pas au niveau de ce que l'on attendait de lui. Il faut trouver mieux. C'est bon on a compris, lâche ton doigt du bouton Envoyer stp 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Chti Stein bloqué sur le bouton « entré » quand il parle en bien de Sotoca 😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, y0ru a dit : C'est bon on a compris, lâche ton doigt du bouton Envoyer stp 😄 Ça fait longtemps que je ne postais plus, j'ai eu le doigt lourd ^^ vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Peu importe a qui on attribut la faute, quel dommage ne pas avoir pu voir cette rencontre 11 vs 11... Car le début de match était prometteur. Ce but encaissé laisse quand même un doute, car en Grèce il y aura une ambiance qu'il faudra affronter. C'est faisable vu l'opposition néanmoins. L'équipe a quand même été au niveau et c'est prometteur pour la suite. Bien aimé l'audace de la compo de départ. Et bien aimé la prestation collective. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Plus qu'un match, espérons pas de pénos, je commence à 5h du mat le lendemain, faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Will Still va me faire apprécier Thomasson. En NHL il aurait eu 2 points sur ce match. Il est à l'avant dernière passe sur le premier but et bien sûr passe d sur le second. Match plein. Bravo ! Kwarkz, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Tibbs a dit : Chti Stein bloqué sur le bouton « entré » quand il parle en bien de Sotoca 😹 Même mon portable a buggé... J'ai un popup qui m'a spammé "t'es sûr ?", "t'es sûr ?".... Tibbs et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Juste inquiet au retour avec les absences de médina voir danso. Il faudra de la taille car ils ont des grands devant (Jeremejeff 1 m92, Ioannidis 1m87) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Lichtinbraf a dit : En NHL il aurait eu 2 points sur ce match. Il est à l'avant dernière passe sur le premier but et bien sûr passe d sur le second. Match plein. Bravo ! Il va finir capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août J'avais dit en découvrant la compo que c'était intéressant, ça l'a été, j'ai trouvé ça moins stéréotypé que l'année dernière Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Peu importe a qui on attribut la faute, quel dommage ne pas avoir pu voir cette rencontre 11 vs 11... Car le début de match était prometteur. Ce but encaissé laisse quand même un doute, car en Grèce il y aura une ambiance qu'il faudra affronter. C'est faisable vu l'opposition néanmoins. L'équipe a quand même été au niveau et c'est prometteur pour la suite. Bien aimé l'audace de la compo de départ. Et bien aimé la prestation collective. je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ioanndis, j’avais prévenu cet été …. 😂 (Bon par contre, mon dieu la defense surtout sur le but. Je comprends toujours pas c que veut faire Gradit sur le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) La vidéo de danso en bas de l'escalier qui réfléchi. J'espère qu'il va refuser le transfert Il va nous faire une Fofana ! Modifié le 22 août par Beerlioz ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bizarre l'image de DANSO Il fait son deuil de Bollaert ou quoi? 🫣 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ouf, on s'en sort bien. Le Médina de 2022 n'aurait jamais fait autant d'erreurs. Il est resté sur le même niveau que la fin de saison dernière. Inquiétant. L'équipe a fait le boulot avec beaucoup de courage mais on risque de payer ces efforts dimanche contre Brest. Bonne surprise le positionnement de Thomasson; le seul regret est qu'il se fait enrhumer sur le but grec. Labeau-Lascary, c'est vraiment faible. Mais mon Dieu, comment va-t-on faire lorsque Danso sera parti? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Elle fait du bien cette victoire à 10, presque des regrets sur le but encaissé. Said est vraiment un joueur qui a un plus en attaque. Il fait plaisir à voir, espérons que son corps tienne ! j’aurai espéré qu’on prenne une avance supplémentaire à l’aller, le rouge scandaleux sur Medina n’a sans doute pas aidé. Allons gagner à Brest et ça nous donnera de la confiance pour l’a match retour ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 4 minutes, eagle a dit : je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? Il n'y avait "que" 25 000 personnes contre l'Ajax. C'est mieux de jouer dans ce stade olympique, plus grand et avec une piste d'athlétisme, plutôt que de jouer dans le stade historique du Pana, bien plus petit et avec une pression plus importante. West'ier et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Danso est tombé amoureux de Bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Will Still interviewé par Paganelli à la fin du match: "on va essayer de rester à 11 plus longtemps au match retour". Et il a terminé par "dites à Clorith que j'ai trouvé les joueurs très intéressants ce soir". mArT, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Still a déjà fait quelque chose que Haise n'a jamais su faire : remporter les deux premiers matchs officiels Toutankhâmon et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés