Tibbs Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 2 heures, david79 a dit : Non ils ont indiqué que ça bloquerait si plusieurs personnes se connectaient sur Dazn via Canal. Que des enflures… Je paye 10€/mois canal pour 3 connections supplémentaires que je partage (famille, ami), si (je dis bien si, car j’en suis loin) je m’abonne à Dazn via canal, ils ne pourront pas regarder si je regarde… Y a de moments on cogite, ça m’emmerde de pas voir les matchs de Lens alors que ça fait 15 ans que j’ai la possibilité de les voir. Alors je me dis pourquoi pas… Mais plus il y a de nouvelles concernant DAZN, moins j’ai envie de m’abonner : en plus du prix déjà débattu, partage, pas de commentateurs comme avant, plus de magazine du dimanche, pas de multiplex, les déclarations à l’ouest des dirigeants de DAZN, les mauvaises notes de leur application (1,5/5 faut le faire). Bref, Laburne avec DAZN nous l’a mise bien profonde. J’espère que la prochaine fois on écoutera Ougourlian et Textor, et non pas Nasser. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 14 Share Posted August 14 Le 13/08/2024 à 14:10, DamieN62 a dit : Quid de TNT Sports en Angleterre ? J'ai regardé leur programme TV pour ce week-end et je ne trouve rien concernant la L1. Avec beIN US, ces deux chaines m'ont souvent sauvé la saison dernière quand des sites comme streamonsport ne marchaient pas. J'ai ma réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 14 Share Posted August 14 Notre grand championnat se casse la gueule. Ils vont reconduire Labrune à son poste malgré tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted August 14 Share Posted August 14 Pas de diffuseur ni en Angleterre, ni en Espagne, ni au Moyen-Orient, ni en Afrique... Trouver un lien deviendra un vrai parcours du combattant (déjà que l'année dernière, je galerais depuis l'Espagne car les opérateurs bloquent systematiquement la grande majorité des sites de streams.) Clorith, david79 and West'ier 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) il y a 38 minutes, Toten a dit : Pas de diffuseur ni en Angleterre, ni en Espagne, ni au Moyen-Orient, ni en Afrique... Trouver un lien deviendra un vrai parcours du combattant (déjà que l'année dernière, je galerais depuis l'Espagne car les opérateurs bloquent systematiquement la grande majorité des sites de streams.) Donc pour les droits internationaux, on ne devrait pas arriver à ce qui a été communiqué (160M) tu penses ? Je pensais qu'au moyen Orient et en Afrique du nord c'était signé mais non. BeIn Sport semble l'avoir très mauvaise. Après c'est surtout le psg le principal bénéficiaire donc bon... Edited August 14 by david79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a l’Amérique latine (hispanophone) avec un média mexicain sur CalienteTV (Amérique centrale et Amérique du Sud, sauf Brésil) et le Brésil avec CazeTV Sinon, c’est le bordel… https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/droits-tv-angleterre-espagne-etats-unis-plusieurs-pays-prives-de-ligue-1-ce-week-end_AV-202408140444.html DROITS TV: ANGLETERRE, ESPAGNE, ETATS-UNIS… PLUSIEURS PAYS PRIVÉS DE LIGUE 1 CE WEEK-END Le 14/08/2024 à 17:52 Partager Twitter Alors que le championnat de France reprend ce vendredi (20h45) avec l'affiche Le Havre-PSG en ouverture de la saison 2024-2025, de très nombreux territoires seront privés de Ligue 1 ce week-end. Publicité Le championnat de France de Ligue 1 va bel et bien reprendre ses droits ce week-end en grande partie sur les canaux du nouveau diffuseur principal qu’est DAZN (qui détient 8 affiches, la 9e étant la propriété de beIN Sports). Couramment surnommé le "Netflix du sport", DAZN a scellé plusieurs accords de distribution pour s’assurer que les matchs soient accessibles et le plus largement diffusés à la télévision française, même si les prix jugés exorbitants par les consommateurs en ont refroidi plus d’un. Et que, par conséquent, le nombre de téléspectateurs qui se rassembleront devant leurs écrans de télévision, ce week-end, demeure très incertain. Pas de couverture de la Ligue 1 en Afrique Au moins les matchs du championnat de France seront-ils diffusés en France, ce qui ne sera pas le cas en Angleterre ce week-end. A deux jours du match d’ouverture entre Le Havre et le Paris Saint-Germain (vendredi à 20h45), aucun diffuseur anglais ne s’est manifesté pour prendre le relais de TNT Sports, qui détenait les droits exclusifs de la Ligue 1 jusqu’ à la mi-mai 2024. TNT Sports a fait savoir qu’elle ne s’engagerait pas pour un nouveau cycle de diffusion. La situation est identique en Espagne et aux Etats-Unis, où beIN Sports n’a pas non plus renouvelé ses droits après leur expiration, mais également au Canada, et de nombreux autres pays seront probablement privés de Ligue 1 ce week-end. Le quotidien L’Equipe mentionne la région Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA), pour lesquels beIN Sports n’a toujours pas transmis de proposition chiffrée à la Ligue. L’Afrique subsaharienne sera elle aussi privée de Ligue 1, Canal+ s’étant mis en retrait sur ce dossier des droits TV de la Ligue 1. Othian 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 6 heures, david79 a dit : Non ils ont indiqué que ça bloquerait si plusieurs personnes se connectaient sur Dazn via Canal. Ah ouais ? Où as-tu vu ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 14 Share Posted August 14 il y a 13 minutes, massif a dit : Ah ouais ? Où as-tu vu ça ? Sur l'assistance canal sur X. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Retrouvons nous autour des mains courantes de N3/DH, bière à 3e à la main, pour mater des mecs qu'on verra en tant qu'employés le lendemain à Boulanger ou Leclerc. La bulle spéculative va exploser, retour aux valeurs de base ! Perso, entre octobre 2021 et mai 2023, j'ai emmené mon fils, aujourd'hui âgé de presque 9 ans, 12 fois au stade Bollaert. Depuis, seulement 2 fois (dont 1 fois grâce à un copain abonné qui s'est bien battu pour nous, merci poto) ... Du coup, oui, j'envisage de le tourner vers le foot amateur, où il verra les matches de près et sera au contact des vrais valeurs du foot. Franchement, on a bien plus vibré aux JO devant le basket, volley, foot et hand que devant l'euro où on s'est fait chier de dingue ... Et je ne parle même pas de la LDC, où on voit les mêmes affiches chaque saison ... Le foot commercial meurt, revenons à la base mes frères ! Edited August 14 by jojo62 Hypofrites and kikov 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 14 Share Posted August 14 il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Retrouvons nous autour des mains courantes de N3/DH, bière à 3e à la main, pour mater des mecs qu'on verra en tant qu'employés le lendemain à Boulanger ou Leclerc. La bulle spéculative va exploser, retour aux valeurs de base ! Perso, entre octobre 2021 et mai 2023, j'ai emmené mon fils, aujourd'hui âgé de presque 9 ans, 12 fois au stade Bollaert. Depuis, seulement 2 fois (dont 1 fois grâce à un copain abonné qui s'est bien battu pour nous, merci poto) ... Du coup, oui, j'envisage de le tourner vers le foot amateur, où il verra les matches de près et sera au contact des vrais valeurs du foot. Franchement, on a bien plus vibré aux JO devant le basket, volley, foot et hand que devant l'euro où on s'est fait chier de dingue ... Et je ne parle même pas de la LDC, où on voit les mêmes affiches chaque saison ... Le foot commercial meurt, revenons à la base mes frères ! jojo62 and Tobolik 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 14 Share Posted August 14 DAZN et la ligue font le pari que les amateurs dont nous faisons parti ne peuvent pas se passer de la ligue 1. Sauf qu'ils ont placé le curseur trop haut, les gens ont une vie en dehors du foot, d'autres passions, voire de nouvelles qui sauront prendre la place de leur business hors de prix. Personnellement, je me fous bien que le foot professionnel se prenne une grosse claque, et même que des clubs disparaissent, si la tendance actuelle se confirme. Je kiffe le foot et Lens en particulier, mais la dérive va trop loin Tobollik, jojo62, manico and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 14 Share Posted August 14 il y a une heure, kikov a dit : DAZN et la ligue font le pari que les amateurs dont nous faisons parti ne peuvent pas se passer de la ligue 1. Sauf qu'ils ont placé le curseur trop haut, les gens ont une vie en dehors du foot, d'autres passions, voire de nouvelles qui sauront prendre la place de leur business hors de prix. Personnellement, je me fous bien que le foot professionnel se prenne une grosse claque, et même que des clubs disparaissent, si la tendance actuelle se confirme. Je kiffe le foot et Lens en particulier, mais la dérive va trop loin On parle quand même d'emplois et de personnes bien réelles, attention. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouipouic Posted August 15 Share Posted August 15 Le plus drôle quand même La ligue 1 ou nos club se partageait un bon pactole , on avait la ligue 1 à un prix abordable. La, nos club sont a la diète, car sa a bien baisser, nous devons payer 2 fois plus cher . Merci Laburne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouipouic Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : On parle quand même d'emplois et de personnes bien réelles, attention. Ils ne sont pas fonctionnaire, ils feront comme tous les salariés de ce pays, même si c'est pas drôle pour eux. MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : On parle quand même d'emplois et de personnes bien réelles, attention. L'emploi "normal", c'est à dire les salariés administratifs des clubs et de la LFP, hors joueurs et dirigeants, pèse très peu en masse salariale et nombre d'emplois de l'ensemble. Donc si ce système s'écroule, l'argent qui y était injecté ira ailleurs, d'autres emplois seront créés, certainement même plus nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 15 Share Posted August 15 Un club professionnel c'est entre 50 et 100 salariés... Ça reste une masse salariale conséquente (surtout en France). Je pense qu'il faudrait avoir la décence de ne pas se moquer de la disparation d'un ou plusieurs clubs. Autant les joueurs rebondiront, autant le personnel aura moins de chance. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 15 Share Posted August 15 il y a une heure, kikov a dit : L'emploi "normal", c'est à dire les salariés administratifs des clubs et de la LFP, hors joueurs et dirigeants, pèse très peu en masse salariale et nombre d'emplois de l'ensemble. Donc si ce système s'écroule, l'argent qui y était injecté ira ailleurs, d'autres emplois seront créés, certainement même plus nombreux Je ne pense pas que ce soit si simple. Cet argent sera redistribué à d'autres clubs d'une façon ou d'une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 15 Share Posted August 15 Vous vous trompez de débat et vous jouez le jeu du dirigeant de Dazn. Le président de Dazn laisse à penser que c'est le supporter qui est responsable de la viabilité de son club. Par les abonnements au stade, le merchandising, ok. Mais en aucun cas par la souscription à un abonnement tv. Les clubs existaient avant la diffusion tv même si c'était une autre époque. C'est de la fumisterie. Je refuse de me sentir responsable de la disparition d'emploi parce que je ne m'abonne pas à un diffuseur. C'est aux propriétaires de club d'ajuster leur budget comme ils l'ont fait avec la baisse des droits tv. Notamment en arrêtant d'offrir des salaires mirobolants voire indécents à des joueurs moyens. mArT, Toten, Tobolik and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Vous vous trompez de débat et vous jouez le jeu du dirigeant de Dazn. Le président de Dazn laisse à penser que c'est le supporter qui est responsable de la viabilité de son club. Par les abonnements au stade, le merchandising, ok. Mais en aucun cas par la souscription à un abonnement tv. Les clubs existaient avant la diffusion tv même si c'était une autre époque. C'est de la fumisterie. Je refuse de me sentir responsable de la disparition d'emploi parce que je ne m'abonne pas à un diffuseur. C'est aux propriétaires de club d'ajuster leur budget comme ils l'ont fait avec la baisse des droits tv. Notamment en arrêtant d'offrir des salaires mirobolants voire indécents à des joueurs moyens. Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que l'on ne peut pas se "foutre" de la liquidation d'un club. Je ne dis pas que l'on en serait responsable Clorith and FreeBird49 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 23 heures, david79 a dit : Donc pour les droits internationaux, on ne devrait pas arriver à ce qui a été communiqué (160M) tu penses ? Je pensais qu'au moyen Orient et en Afrique du nord c'était signé mais non. BeIn Sport semble l'avoir très mauvaise. Après c'est surtout le psg le principal bénéficiaire donc bon... Je sais pas pour ça, ici BeIN Sports US/Canada vient de renouveler tous les droits de la Ligue 1, donc a priori c'est pas une brouille générale de BeIN avec la LFP. En tout cas ça m'arrange, je vais avoir l'intégralité des matchs de Ligue 1 pour 15 $/mois, soit 11,50 €/mois avec les taxes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 15 Share Posted August 15 Quand je pense que l'on est à trois jours d'un match et que je ne sais même pas par quel moyen je vais le voir... Je suis dépité... Sloy, manico and Tobollik 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Quand je pense que l'on est à trois jours d'un match et que je ne sais même pas par quel moyen je vais le voir... Je suis dépité... Idem. Je compte sur Damien qui a l'air expert en informatique pour nous donner des tuyaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Par un vpn (j'ai pris Norton mais y'en a d'autres) 30 euros puis choisir le pays Brésil puis aller sur YouTube. Taper cazétv et dans les direct les matchs de ligue 1 à venir s'affichent comme celui de Le Havre Paris de demain soir. J'aurais pas pensé que ça aurait été aussi simple. Je vais quand même attendre dimanche avant de crier bonheur mais y'a pas de raison. Edited August 15 by david79 Tobollik 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Idem. Je compte sur Damien qui a l'air expert en informatique pour nous donner des tuyaux Je me permets de remettre les liens pour tout le monde (je sais déjà que certains vont demander dans les topics des matchs de toute façon) : https://streamonsport.ru/ : site francophone assez connu. En ce moment se joue Bilbao-Getafe en Liga, voici à quoi ressemble la page d'un match. Vous avez largement le choix en haut : https://freestreams-live.my/ : sans doute mon site préféré par rapport à la qualité d'image qui est souvent excellente. Là encore, pas mal de choix : /http://livetv806.me/frx/allupcomingsports/1/ : en dernier recours. Je l'utilisais souvent il y a quelques années. La qualité n'est pas terrible, ce sont souvent des streams avec un faible débit, mais ça peut servir. Ce site à l'avantage d'être plus global en couvrant parfois des compétitions complètement obscures (grâce notamment aux sites de paris sportifs russes qui diffusent ces compétitions). CoeurO, Tobollik, vince and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouipouic Posted August 15 Share Posted August 15 streamonsport moi quand je le met il me demande de creer un compte , c'est pas cela si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts