Sloy Posted August 12 Share Posted August 12 J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohbayebay Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 7 minutes, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non  J'étais abonné prime perso et je me dirige vers de l'IPTV. alien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 12 Share Posted August 12 (edited) - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non Edited August 12 by West'ier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 12 Share Posted August 12 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non  j ai aussi canal (la totale) j’espere qu’ils mettront dazn ds un pack, mais pas trop d’espoir Je regarderai les matchs sur tablette avec telegram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 12 Share Posted August 12 il y a une heure, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non   Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 1 heure, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non   Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 12 Share Posted August 12 Non et non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 12 Share Posted August 12 Pour ma part j’ai calculé autrement Je ne suis intéressé que par Lens, les autres matchs je m’en cogne Du coup cela reviendrait a 15 e le match de Lens Et ben ça fait tout pile 2 pintes dans le bar d’à côte qui diffuse le match 😅 Sloy, CoeurO, Clorith and 1 other 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 12 Share Posted August 12 Oui Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 18 minutes, Lologuy a dit : Pour ma part j’ai calculé autrement Je ne suis intéressé que par Lens, les autres matchs je m’en cogne Du coup cela reviendrait a 15 e le match de Lens Et ben ça fait tout pile 2 pintes dans le bar d’à côte qui diffuse le match 😅 Même calcul ! Avec deux bières en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 12 Share Posted August 12 Mine de rien, les gagnants de cette situation pourraient bien être les bars ! Moi, j'en connais un à Steenwerck et un à Armentières, pour les matchs de Lens. Bon Steenwerck, ils font aussi Lille. Il faudra voir s'il y a les deux, lequel ils choisiront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 2 heures, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non  - oui - non, pas pour l’instant et à ce prix. À réfléchir plus tard (inclue dans un pack canal, j’ai déjà la pack sport, baisse de prix et de condition…) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 12 Share Posted August 12 J'ai remis en forme le sondage. Merci de replacer vos votes Sloy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted August 12 Share Posted August 12 Â Hier, aujourd'hui et demain !!! Clorith and Cloud 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 1 oui dans le sondage. Vincent Labrune est parmi nous. West'ier, Clorith and Cloud 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 12 Share Posted August 12 Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 27 minutes, eagle a dit : Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Il reste le streaming... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 12 Share Posted August 12 Pour moi ça change donc rien, c'était déjà le cas quand c'était sur Amazon donc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted August 12 Author Share Posted August 12 C’est un petit échantillon mais quand même… bon courage (à DAZN et aux supps)! Clorith and West'ier 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 7 minutes, Sloy a dit : C’est un petit échantillon mais quand même… bon courage (à DAZN et aux supps)! DAZN, on se fiche de ce qui peut leur arriver. Bon courage aux supporters seulement, donc ! vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 12 Share Posted August 12 A 4 jours du début du championnat, seuls quelques dizaines de milliers de pigeons vont pouvoir regarder légalement les matchs. Du jamais vu. manico, Cloud and Clorith 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 45 minutes, Tobollik a dit : A 4 jours du début du championnat, seuls quelques dizaines de milliers de pigeons vont pouvoir regarder légalement les matchs. Du jamais vu. Et en Pologne, personne ne se presse pour acheter les droits de la Ligue 1 🤬🤬🤬. Clorith, Toten and Tobollik 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 5 heures, eagle a dit : Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Bon courage lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 12 Share Posted August 12 C'est qui le malheureux qui a voté oui à Dazn 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 14 minutes, david79 a dit : C'est qui le malheureux qui a voté oui à Dazn 😂 Il y en a deux... 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts