Sloy Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum 😊 Citer
ohbayebay Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 7 minutes, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non J'étais abonné prime perso et je me dirige vers de l'IPTV. alien a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août (modifié) - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non Modifié le 12 août par West'ier Citer
vince Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non j ai aussi canal (la totale) j’espere qu’ils mettront dazn ds un pack, mais pas trop d’espoir Je regarderai les matchs sur tablette avec telegram Citer
Clorith Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a une heure, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non Citer
Tobolik Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 1 heure, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non Citer
Lologuy Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Pour ma part j’ai calculé autrement Je ne suis intéressé que par Lens, les autres matchs je m’en cogne Du coup cela reviendrait a 15 e le match de Lens Et ben ça fait tout pile 2 pintes dans le bar d’à côte qui diffuse le match 😅 CoeurO, Clorith, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 18 minutes, Lologuy a dit : Pour ma part j’ai calculé autrement Je ne suis intéressé que par Lens, les autres matchs je m’en cogne Du coup cela reviendrait a 15 e le match de Lens Et ben ça fait tout pile 2 pintes dans le bar d’à côte qui diffuse le match 😅 Même calcul ! Avec deux bières en plus. Citer
Clorith Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Mine de rien, les gagnants de cette situation pourraient bien être les bars ! Moi, j'en connais un à Steenwerck et un à Armentières, pour les matchs de Lens. Bon Steenwerck, ils font aussi Lille. Il faudra voir s'il y a les deux, lequel ils choisiront. Citer
Tibbs Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 2 heures, Sloy a dit : J’aimerais bien faire un sondage parmi les membres du forum, reste à le mettre en forme pour que ce soit joli et lisible. 😊 - etiez-vous abonné à Amazon Prime Ligue 1 la saison dernière ?oui/non - avez-vous l’intention de prendre l’abo DAZN à 30€ cette saison? Oui/non - oui - non, pas pour l’instant et à ce prix. À réfléchir plus tard (inclue dans un pack canal, j’ai déjà la pack sport, baisse de prix et de condition…) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août J'ai remis en forme le sondage. Merci de replacer vos votes Sloy a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Hier, aujourd'hui et demain !!! Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 1 oui dans le sondage. Vincent Labrune est parmi nous. Clorith, Cloud et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Citer
Tobollik Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 27 minutes, eagle a dit : Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Il reste le streaming... Citer
eagle Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Pour moi ça change donc rien, c'était déjà le cas quand c'était sur Amazon donc.. Citer
Sloy Posté(e) le 12 août Auteur Posté(e) le 12 août C’est un petit échantillon mais quand même… bon courage (à DAZN et aux supps)! West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 7 minutes, Sloy a dit : C’est un petit échantillon mais quand même… bon courage (à DAZN et aux supps)! DAZN, on se fiche de ce qui peut leur arriver. Bon courage aux supporters seulement, donc ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août A 4 jours du début du championnat, seuls quelques dizaines de milliers de pigeons vont pouvoir regarder légalement les matchs. Du jamais vu. manico, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 45 minutes, Tobollik a dit : A 4 jours du début du championnat, seuls quelques dizaines de milliers de pigeons vont pouvoir regarder légalement les matchs. Du jamais vu. Et en Pologne, personne ne se presse pour acheter les droits de la Ligue 1 🤬🤬🤬. Tobollik, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
JoJo Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 5 heures, eagle a dit : Pour ceux qui mise sur l'IPTV, ils viennent d'interdire la diffusion de la L1/L2 via l'iptv. Bon courage lol Citer
david79 Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août C'est qui le malheureux qui a voté oui à Dazn 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 14 minutes, david79 a dit : C'est qui le malheureux qui a voté oui à Dazn 😂 Il y en a deux... 🙃 Citer
Messages recommandés