RCL14920 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 2 heures, madjeje a dit : Un seul milieu défensif (Mendy), 1 seul attaquant remplaçant, 10 défenseurs…il aurait quand même pu prendre pouilly et 1 attaquant de la réserve Avec tous ces défenseurs, il peut nous concocter une composition façon Bolöni, en 6-4-0. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Ché triste Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août On a une attaque niveau Ligue 2 c'est beau... Si on se maintient cette saison ça sera très bien, j'en demande pas plus à ce groupe là Tobollik, Lmarco, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 2 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maou Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Avec la vente de Wahi, on peut racheter l'effectif d'Angers alors 0-4 hein Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août 5 matches en 15 jours avec Saïd, sotoca et RLL. Au mieux on peut espérer Nzola pour 1 à 2 entrées en jeu en fin de match sur les 5. C'est très très léger. Allumons des cierges pour que les 3 soient dispos pour les 2 semaines. Aucune recrue au coup d'envoi. Seul koffi et Sarr sur le banc. Des questions se posent là. Pendant ce temps, Greenwood impliqué sur les 5 buts de l'OM à Brest et wahi buteur (sur peno) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 2 minutes, jojo62 a dit : 5 matches en 15 jours avec Saïd, sotoca et RLL. Au mieux on peut espérer Nzola pour 1 à 2 entrées en jeu en fin de match sur les 5. C'est très très léger. Allumons des cierges pour que les 3 soient dispos pour les 2 semaines. Aucune recrue au coup d'envoi. Seul koffi et Sarr sur le banc. Des questions se posent là. Pendant ce temps, Greenwood impliqué sur les 5 buts de l'OM à Brest et wahi buteur (sur peno) ... Quand on fait le constat CVC, il ne faut pas du tout s’attendre à être prétendants à la LdC il nous faut revoir avec modestie nos attentes. ceci étant on a besoin de renforts devant car en l’état c’est très très léger Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Quand on écoute le discours de WS en conférence de presse, il attend clairement une ou des recrues offensives. C’est juste une évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maou Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Pendant ce temps, Greenwood impliqué sur les 5 buts de l'OM à Brest... On a pas de scouts au FIJAIS nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Bon, victoire impérative par 5 buts d'écart demain pour prendre la 1ère place Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Article de l'équipe sur le match du jour avec un focus sur Fulgini. Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! West'ier, Lojuha, RiDeR et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit : Article de l'équipe sur le match du jour avec un focus sur Fulgini. Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! J’ajouterai que Still attend de lui des “courses, des stats et des buts”. Au moins, le message est clair. Sa saison a 1 but 1 passe décisive, ça passera pas avec WS. Kwarkz, Clorith, Lichtinbraf et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août J'ai l'impression que Fulgini c'est un affectif. Il a besoin d'amour et de confiance. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner demain. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : J'ai l'impression que Fulgini c'est un affectif. Il a besoin d'amour et de confiance. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner demain. S’il pouvait être une recrue, on prend en tout cas on a besoin de celui de la prépa , pas celui de l’an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 5 heures, Lichtinbraf a dit : Article de l'équipe sur le match du jour avec un focus sur Fulgini. Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! en fait je suis plus que dubitatif sur le "chef pour préparer les repas du soir". ca vaut dire quoi que c'est vers la fin de sa carrière professionnel qui se rend compte de l'hygiène de vie que doit avoir un footballeur? et après il a pris un chaperon pour se mettre au lit à 21 heures?? si c'est cela, je trouve que c'est une vraie faute professionnelle sur tout à son âge. Ronaldo devrait faire des vidéos pour éduquer les joueurs sur leurs hygiène de vie. et même si il ne connais pas Ronaldo, la saison dernière il a côtoyer pendant 6 mois Openda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 10 minutes, nolaslen a dit : en fait je suis plus que dubitatif sur le "chef pour préparer les repas du soir". ca vaut dire quoi que c'est vers la fin de sa carrière professionnel qui se rend compte de l'hygiène de vie que doit avoir un footballeur? et après il a pris un chaperon pour se mettre au lit à 21 heures?? si c'est cela, je trouve que c'est une vraie faute professionnelle sur tout à son âge. Ronaldo devrait faire des vidéos pour éduquer les joueurs sur leurs hygiène de vie. et même si il ne connais pas Ronaldo, la saison dernière il a côtoyer pendant 6 mois Openda.. En fait, ses problèmes personnels, c'est que sa femme ne cuisine pas bien, et il ne savait pas comment lui dire. Maintenant, c'est réglé il a un cuistot 😅. Toutankhâmon, CoeurO et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 6 heures, Lichtinbraf a dit : Article de l'équipe sur le match du jour avec un focus sur Fulgini. Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! Tt le monde a le droit à une seconde chance! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Il y a 6 heures, Lichtinbraf a dit : Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! J'ai trouvé ceux qui ont écrit l'article : Modifié le 18 août par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 1 heure, nolaslen a dit : en fait je suis plus que dubitatif sur le "chef pour préparer les repas du soir". ca vaut dire quoi que c'est vers la fin de sa carrière professionnel qui se rend compte de l'hygiène de vie que doit avoir un footballeur? et après il a pris un chaperon pour se mettre au lit à 21 heures?? si c'est cela, je trouve que c'est une vraie faute professionnelle sur tout à son âge. Ronaldo devrait faire des vidéos pour éduquer les joueurs sur leurs hygiène de vie. et même si il ne connais pas Ronaldo, la saison dernière il a côtoyer pendant 6 mois Openda.. Je pense surtout que l'on ne connait rien de sa vie et que chacun a ses problèmes. Moi, j'y vois plutôt du positif, car il reprend sa vie en main Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août ça peut aussi être parce que sa femme l'a quitté et qu'il ne sait pas cuisiner ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 8 heures, Lichtinbraf a dit : Article de l'équipe sur le match du jour avec un focus sur Fulgini. Il dit notamment que l'année dernière il a eu des problèmes dans sa vie privée qui ont impacté son niveau, qu'il a maintenant un chef pour les repas du soir chez lui, bref il se sent très bien et en confiance... En espérant que ça se traduise par un beau match contre son ancien club ! Pour moi le plus gros problème de Fulgini ça restera toujours la conservation du ballon, le perdant facilement au moindre contact en mode brindille. C'est donc physiquement qu'il doit s'imposer, la technique restant plutôt bonne. Ses repas sont désormais protéiné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Lojuha et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 14 minutes, West'ier a dit : Dans cette compo, un seul de nos titulaires (Mendy) a été recruté sur les trois derniers mercatos !!! Ça résume bien l’incapacité chronique et débilitante qu’on a à amener de la qualité dans cet effectif. Heureusement ça se balance avec une certaine stabilité, mais sur ces trois derniers mercatos on a tout de même perdu Fofana, Openda et Wahi. Quoi qu’on en dise, notre équipe ne fait que baisser en qualité, et en attractivité pour le spectateur neutre. acro22, Lotrian et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés