Aller au contenu

Angers - Lens / J01 / 18-08-24

Messages recommandés

Posté(e)

Allez 3 points, merci Danso, merci Samba, on n’a rien vu du tout à part une bouillie de football. Un bon Mendy, très mauvais Sotoca et fulgini, Aguilar inexistant. Sinon à peu près les mêmes intentions que l’an passé, Wahi en moins. Ça va être long un an parce que ça match ne me rassure pas du tout, c’était de la ligue 2

Posté(e)

Tout n’a pas été négatif mais ce 11 semble hyper limité. Perso, si on prend en compte l’objectif du club, c’est à dire un top 8 et faire bonne figure en coupe d’Europe, je trouve que c’est plus inquiétant que rassurant. Gagner face à un Angers qui va jouer le maintien, ça me semble logique. 

Posté(e)

Commencer avec trois points à l'extérieur même dans la douleur on prend.

Pour le reste on ne peut pas se satisfaire de beaucoup de choses.

Saïd a fait le taff. Et derrière Danso et Samba Wahouuuu 

Posté(e)

Il n'y a pas que l'imposture Fulgini qui a pris fin aujourd'hui. L'imposture Thomasson, aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Difficile d'être heureux après une telle deuxième mi-temps mais au moins on ne revivra pas le début de saison dernière, la première victoire est déjà là, c'est le principal. Mais il faudra faire beaucoup mieux jeudi et contre Brest.

Sur mon stream, le commentateur anglais était à moitié dépressif. C'en devevait presque crispant. J'ai trouvé la 2nde mi temps ennuyeuse mais Angers, c'est quand même très faible.

Posté(e)

Je sais bien qu'il ne changera pas tout (et qu'on a fait des match merdiques avec lui l'an dernier) mais la place de PDC est sur le terrain (du moins tant qu'on ne trouve pas un ""10" de talent.

Faut arrêter avec Fulgini.

Posté(e)

Ce qui ne change pas, c'est dès qu'en face il y a de l'intensité, on n'existe plus. Thomasson est vraiment pas bon sur cette deuxième mi temps. Dès qu'il avait le ballon, j'étais en stress 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

3 pts de plus que sur les 5 premiers matchs de l'an passé, easy quoi.

2, on avait fait match nul contre Rennes à la 2ème journée :D:

Posté(e)

Après on a Pana et Brest semaine prochaine. Vous inquiétez pas les PDC, Frankowski (voire peut-être Sishuba...) auront du temps de jeu

Posté(e)

Bon et bien elle est là la première. Première victoire et premier clean sheet. Et ça c.est booooon!

Sinon, sur le contenu…. Et bien c’était ce à quoi on peut s’attendre avec ce 11.

A savoir une bonne défense, des bonnes idées, un certaine structure…. Mais de vrais vrais lacunes individuelles.

Heureusement c’est Angers en face, ce 11 ne tiendra jamais le choc face à des meilleures équipes. On espère qu’il va évoluer sur les 12 prochains jours.

Comme dhab, j’ai bien aimé Samba, Medina, et surtout Danso. Tu le perds sans le remplacer, et tu vas terriblement perdre sportivement quand même.

Mendy pas trop mal. 

Said, la classe!

Mais offensivement, c’est quand même très limité. Je veux pas qu’on pense que ça.est de la haine gratuite, mais Fulgini, j’en peux plus de le voir sur le terrain. Il sert vraiment à rien dans le jeu quoi.

Le taff est fait, mais on espère des changements pour progresser.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il nous reste quelques cartouches en réserve comme NEA, Nzola et Ojediran. Il y a aussi PDC qui devrait naturellement récupérer sa place à moyen terme. On a pas encore vu le potentiel réel de cet effectif.

Diouf et El Aynaoui aussi. 

Il faut absolument garder Danso et faire venir un très bon attaquant pour composer un duo avec Said. J’ajouterai que si j’étais JO, je ferais absolument tout ce que je peux pour vendre Fulgini et recruter un 10. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...