Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Paris qui n'est pas bon.

Paris qui s'énerve vite pour rien depuis le début du match.

Paris qui ne rend même pas la balle quand elle est mise en touche volontairement car il y a un blessé. On voit le vrai visage, c'est triste...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Paris qui n'est pas bon.

Paris qui s'énerve vite pour rien depuis le début du match.

Paris qui ne rend même pas la balle quand elle est mise en touche volontairement car il y a un blessé. On voit le vrai visage, c'est triste...

Fair-play quand on gagne !
Chassez le naturel...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Fair-play quand on gagne !
Chassez le naturel...

Eux, tu leur fais ça (alors qu'il mène 3-0 dans un match plié) tu as les Marquinhos, Hakimi et Donnarumma qui viennent te gueuler dessus voire plus...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Eux, tu leur fais ça (alors qu'il mène 3-0 dans un match plié) tu as les Marquinhos, Hakimi et Donnarumma qui viennent te gueuler dessus voire plus...

C'est vrai, d'ailleurs, Donnarumma ne se laisse pas marcher dessus !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

C'est vrai, d'ailleurs, Donnarumma ne se laisse pas marcher dessus !

Et, ce soir, il ne s'est pas vraiment fendu la gueule ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

FH a trouvé en Laborde son nouveau Sotoca. Indéboulonnable malgré la présence de joueurs bien plus talentueux mais visiblement performant. Diop, Moffi, Cho et Boga sur le banc. 

Il va signer chez nous dans deux ans. Pas assez vieux encore pour nous.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Pour ceux qui disaient que Clauss n'avait été bon qu'une saison, celle chez nous :

Le latéral niçois Jonathan Clauss a délivré 52 dernières passes avant un tir, tenté 167 centres et créé 14 grosses occasions en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre défenseur/piston dans l’élite en 2024-25.

J’ai lu ça plein de fois, sur les réseaux principalement, depuis son départ … mais encore une fois, ça ressemble quand même beaucoup à un départ non digéré. Je ne sais pas pourquoi certains aiment tant diminuer ce que font les anciens lensois une fois qu’ils partent (Banza, Clauss etc.).

Deja à Marseille, sa première saison il était très bon. La deuxième était plus compliquée avec sa brouille avec le staff Marseillais, mais la première était de très très bonne facture. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

J’ai lu ça plein de fois, sur les réseaux principalement, depuis son départ … mais encore une fois, ça ressemble quand même beaucoup à un départ non digéré. Je ne sais pas pourquoi certains aiment tant diminuer ce que font les anciens lensois une fois qu’ils partent (Banza, Clauss etc.).

Deja à Marseille, sa première saison il était très bon. La deuxième était plus compliquée avec sa brouille avec le staff Marseillais, mais la première était de très très bonne facture. 

Je suis d'accord, la seconde saison à Marseille, je n'ai pas compris l'attitude du staff marseillais. Il était devenu le bouc émissaire (et aussi d'une partie des supporters marseillais).

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Content que Nantes garde son record.

Moué avec l invincibilité en ligne de mire paris restait dangereux, et  stras devait aussi les affronter ca pouvait signifier qu on reprenne des points.

La paris va lacher le championnat pour la ldc

Posté(e) (modifié)

Clauss je regrette vraiment son départ.. Il fallait le trouver ce piston inconnu dans une équipe de division 2 allemande.
On a quand même eu une équipe dirigeante/staff qui a sorti une incroyable collection de réussites questions transferts pendant 2/3 ans..Merci à eux.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Je suis d'accord, la seconde saison à Marseille, je n'ai pas compris l'attitude du staff marseillais. Il était devenu le bouc émissaire (et aussi d'une partie des supporters marseillais).

Après, et j’aime bien le joueur, et je l’ai adoré à Lens.

Mais… sans savoir réellement, on peut pas non plus tout mettre sur le dos du staff marseillais. C’était son attitude qui était mise en cause, il n’avait peut être pas la bonne. Un ami marseillais, pas le cliché du supporter marseillais exagéré je précise haha, me disait à ce moment là que c’était vraiment connu dans Marseille qu’il avait une hygiène de vie degueulasse à ce moment là par exemple, à base d’excès en bar/boite bien trop réguliers (et visibles).

Alors, ça ou autre, difficile de tancer le staff marseillais, sans voir ce qu’ils voient. Ils avaient rien à gagner en faisant ça …

Pour nous avec Nzola par exemple. On parle pas de bouc émissaire, mais de mauvaise attitude du joueur. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

Clauss je regrette vraiment son départ.. Il fallait le trouver ce piston inconnu dans une équipe de division 2 allemande.
On a quand même eu une équipe dirigeante/staff qui a sorti une incroyable collection de réussites questions transferts pendant 2/3 ans..Merci à eux.

Notre tout premier mercato restera le plus bluffant pour moi.

Promu en L1, qui va chercher : Fofana, Bade, Clauss, Medina et Kalimuendo en 1 mercato!! (le tout pour 12M€… hallucinant).

Ce mercato nous a littéralement lancé pour 4 saisons de très haut niveau!