massif Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Saïd est blessé, Nzola a pris 2 cartons en 2 matchs. Il faut s'attendre à ce qu'il soit suspendu d'ici peu. On va probablement avoir un match à jouer avec deux avants sur la feuille de match (Sotoca et RLL). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il y a 13 heures, massif a dit : Saïd est blessé, Nzola a pris 2 cartons en 2 matchs. Il faut s'attendre à ce qu'il soit suspendu d'ici peu. On va probablement avoir un match à jouer avec deux avants sur la feuille de match (Sotoca et RLL). c'est fait, et pour un match à bollaert, contre nantes ... Il a réussi à prendre un carton alors qu'il était sur le banc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il y a 13 heures, massif a dit : Saïd est blessé, Nzola a pris 2 cartons en 2 matchs. Il faut s'attendre à ce qu'il soit suspendu d'ici peu. On va probablement avoir un match à jouer avec deux avants sur la feuille de match (Sotoca et RLL). Se serait une perte ? Ou une chance pour un gamin si le coach fait les choses bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Ça commence à faire beaucoup de décisions arbitrales scandaleuses cette saison : le but de RLL refusé à Monaco pour une main peu évidente alors qu'il y a faute sur lui, celui refusé à Rennes pour hors-jeu alors qu'il se fait balancer par le rennais (ce qui le met hors jeu, normalement il y a pénalty), le penalty lunaire à Strasbourg, le penalty inexistant ce soir... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre (modifié) C'est con à dire mais finalement quitte à repartir avec quasiment le même effectif et finalement une balance des transferts pas si postive que ça par rapport aux objectifs fixés, il aurait peut être mieux valu garder Wahi et ne recruter personne d'autres (à part Petric pour remplacer Leca et RLL pour Guilavogui). Koffi, Bane n'ont pas joué la moindre minute, Satriano à peine 45 minutes, Ojediran à peine 90, Sarr a joué deux matchs qu'auraient pu faire Haïdara sans problème (bon il vient de se reblesser hier je crois), Zaroury finalement c'est au détriment de PDC ou du piston gauche comme hier. Finalement au bout du compte on a remplacé Wahi par Nzola quoi 😅. L'Angolais a le mérite de plus participer au jeu et a une bonne technique de conservation de balle mais Wahi était quand même intrinsèquement meilleur dans la finition. Un peu plus fin dans l'ensemble. On a gagné 25M avec Wahi mais on en a dépensé pas loin de 13 pour Zaroury, Bane, Koffi, Ojediran sans compter les options d'achats de Nzola et Satriano et on en est toujours à faire jouer des mecs cramés comme Franko, Machado, Sotoca ou Fulgini... Ce qui est le plus rageant, c'est que de base on était parti pour une saison de transition (réduction de budget, changement d'entraîneur, départ prévu de plusieurs cadres (Samba, Danso, El Aynaoui voire également Frankowski et Saïd)) ou l'objectif aurait été simplement le maintien avec un coup à jouer pour l'Europe sur un malentendu (comme en 2020-2021) mais finalement avec tous ces vrais faux-departs et l'arrivée du trio Nzola-Zaroury-Satriano pour remplacer numériquement le seul Wahi, je m'étais pris à rêver de mieux. Finalement le top 10 (genre 9e) sera déjà bien mais avec des gars comme Samba, Danso, Khusanov ou Medina dans l'effectif ça fait un peu chier car normalement ils ne seront plus là l'an prochain Modifié le 27 octobre par Moreira_du_63 Lojuha, jojo62, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Excellent commentaire. J'ajouterais qu'on a un effectif vieillissant et que le renouvellement sera donc d'autant plus dur car les mecs-là ne rapporteront rien et il faudra les remplacer. Samba (bon, c'est un gardien, pas grave), aguilar, machado, mendy (départ en fin de saison), gradit, sotoca, thomasson ont dépassé la 30aine, frankowski-fulgini-said s'en approchent. Notre seul espoir, c'est de bien vendre danso-medina-khusanov mais comme on ne sait pas vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Si on veut être positif, on est 5eme. Si on veut être plus dans la mesure, on est à 1 pt de la 10 ème place avec Paris a jouer la semaine prochaine. Dans le ultra négatif, on a la pire attaque de toutes les équipes qui ne sont pas dans la charrette. Conclusion, je trouve que plus les matchs passent, plus on tire vers le bas/négatif. jojo62, Tobolik et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre (modifié) Marre de voir le duo thomasson-diouf au milieu : pas assez performant défensivement comme offensivement. Quand on a connu la paire doucoure-fofana, ça pique sévère. Thomasson "le mollasson" et Diouf "je fonce ... et pouf ...", ma claque. Si c'est ça notre meilleur duo au milieu, ce milieu du Wish, ça m'exaspère. C'est juste bon à affronter des équipes de bas de tableau. J'espère qu'el aynaoui retrouvera vite son niveau de la saison dernière et qu'ojediran confirmera vite ce qu'il a commencé à nous montrer (lui, il met de l'impact !), pour prendre leurs places. Je suis écoeuré pour Mendy : il aurait pu nous être utile cette saison, au moins pour stabiliser un milieu qui tangue, du mal à comprendre le souci avec lui ... Voilà, c'est dit. Modifié le 28 octobre par jojo62 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Le voilà le joker de Dreossi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Sinon sur le prochain mercato y'a Kolo Muani qui cherche un club 😁 Financièrement impossible mais sinon j'aurais bien voulu, ça ne peut être que mieux que ce qu'on a de toute façon. Tobolik et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a 6 minutes, manico a dit : Sinon sur le prochain mercato y'a Kolo Muani qui cherche un club 😁 Financièrement impossible mais sinon j'aurais bien voulu, ça ne peut être que mieux que ce qu'on a de toute façon. Un prêt jusqu'à la fin de saison, sans option d'achat... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a 37 minutes, manico a dit : Sinon sur le prochain mercato y'a Kolo Muani qui cherche un club 😁 Financièrement impossible mais sinon j'aurais bien voulu, ça ne peut être que mieux que ce qu'on a de toute façon. En vrai, vous allez me prendre pour un fou… mais si vraiment on a pas de ronds, perso je tenterais Dele Ali qui est sans contrat. Alors, il a pas joué depuis un moment, et il est chelou, mais il n’a que 27 ans… et tu peux pas perdre ce talent là, un des plus gros talent de sa génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a 18 minutes, karldu91 a dit : En vrai, vous allez me prendre pour un fou… mais si vraiment on a pas de ronds, perso je tenterais Dele Ali qui est sans contrat. Lui plus Mostafa Mohamed pour avoir une attaque qui a du punch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 7 heures, manico a dit : Lui plus Mostafa Mohamed pour avoir une attaque qui a du punch. Effectivement, mais je pense qu'on est plus proche du KO, que du OK pour une arrivée des 2 joueurs Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 8 heures, manico a dit : Lui plus Mostafa Mohamed pour avoir une attaque qui a du punch. Faut juste prévoir le fait qu'il sera blessé/indisponible lors de la journée placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie sinon ça va. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 11 heures, manico a dit : Lui plus Mostafa Mohamed pour avoir une attaque qui a du punch. Mostafa Mohamed est un bon joueur. Mais j’ai l’impression que ce serait encore un joueur volontaire, dynamique, mais qui ne sait pas finir ses actions. Je me trompe peut être, mais c’est l’image que j’en ai. (Et, j’ai pas du tout envie de rentrer dans de la politique, mais j’avoue que ça me gave cette histoire de patch/numéro arc en ciel. Et j’ai absolument pas envie d’avoir ces problèmes à Lens, où tout le monde a toujours joué le jeu). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Mostafa Mohamed est un bon joueur. Mais j’ai l’impression que ce serait encore un joueur volontaire, dynamique, mais qui ne sait pas finir ses actions. Je me trompe peut être, mais c’est l’image que j’en ai. (Et, j’ai pas du tout envie de rentrer dans de la politique, mais j’avoue que ça me gave cette histoire de patch/numéro arc en ciel. Et j’ai absolument pas envie d’avoir ces problèmes à Lens, où tout le monde a toujours joué le jeu). C'était juste pour la vanne. Mohamed je n'apprécie pas particulièrement comme joueur. karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 2 heures, manico a dit : C'était juste pour la vanne. Mohamed je n'apprécie pas particulièrement comme joueur. J’avais le doute haha. En vrai en L1, à part chez les 4 premiers, il n’y a aucun offensif qui le fait rêver. Allez, si, Ito et peut être quelques joueurs de Strasbourg, genre Nanasi, même si pour ces derniers c’est surtout Santos que j’adore au milieu, et qui est leur meilleur buteur avec déjà 5 buts. Le petit Kroupi de Lorient en L2 en revanche, ce serait oui tous les jours, même si probablement très cher. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Drôle de dossier celui-là. Il a complètement disparu des radars cette saison et on ne sait même pas pourquoi. J'imagine qu'il est blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Drôle de dossier celui-là. Il a complètement disparu des radars cette saison et on ne sait même pas pourquoi. J'imagine qu'il est blessé. Oui à priori grosse blessure DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre On va finir avec une attaque Diliwidi Fofana si ça continue avec une telle faiblesse. Je doute que ce soit un hasard qu’il signe pro maintenant. Lens a sûrement compris que l’avenir était déjà chez nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre 3 ans de contrat c'est une belle marque de confiance pour un jeune ! Espérons qu'il performe autant en pro qu'en jeune ! Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Reims-Lens programmé le vendredi 29 novembre à 20h45 (Dazn) Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Le 30/10/2024 à 17:58, DamieN62 a dit : Drôle de dossier celui-là. Il a complètement disparu des radars cette saison et on ne sait même pas pourquoi. J'imagine qu'il est blessé. Il faut aussi que le joueur reprenne ses marques, puisqu’il n’a pas encore joué cette saison à cause d’un souci de santé. Will Still : « Il a eu un petit retard dans la préparation ici, donc il n’a pas encore joué en N3 non plus. Mais je le dis, c’est vraiment un pari sur l’avenir, sur les 2-3 ans qui vont venir. Il s’est entraîné avec nous au tout début de la préparation, il était avec nous et puis il y a eu son petit souci physique, on va dire. Il a un potentiel fou, on le sait, et on est très content qu’il ait signé son contrat avec nous, parce qu’il y avait pas mal d’intérêt autour de lui. Après, il faut rester patient, il faut rester logique, et lui faire franchir les étapes tranquillement. » Puis, le jeune Fofana doit encore grandir ! « Physiquement, il doit progresser, il doit encore développer pas mal de choses athlétiquement. Parce que cela reste, comme je l’ai dit, un très, très jeune joueur et puis ce qu’on va lui demander, c’est de marquer des buts. C’est un attaquant, il doit marquer des buts. Et plus il marquera en N3, à l’image d’un Diliwidi qui s’est entraîné toute la semaine avec nous. Il est avec nous parce qu’il marque et qu’il est bon. Mais si tu marques et que tu es bon, tu passeras les étapes qu’il y a à franchir. Mais je pense qu’il faut laisser le temps au temps. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés