Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

C'était donc ça le changement à la direction.

L'interview est intéressante, on va lui laisser le temps et être derrière lui même si je pense qu'il est un acteur très important du dernier mercato estival !

Au moins ça clarifie les choses et ça montre aussi que DREOSSI va prendre de la hauteur pour occuper le poste de DG qui lui convient mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Par contre, question sérieuse. Il a vraiment 20 piges ? 

Franchement j'y crois pas une seconde, c'est pas aussi flagrant que Guirane N'Daw mais on sait que dans les pays d'Afrique , la falsification au niveau de l'âge est monnaie courante...

Après tu regardes Gift Orban qui a.... 22 ans.... c'est même combat pour moi... On n'a pas de preuves mais quand même de lourdes présomptions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will, avec le recul comment analysez-vous les matchs contre les gros, Monaco (1-1) puis Lyon (0-0) ?

« Qu’est-ce qu’on a bien fait ? On a pris un but sur les deux matchs, sur un coup de pied arrêté. Ça prouve que défensivement, on est bien en place et on fait les choses correctement. Notre press est bon, notre structure défensive est correcte. On a marqué un but qui a été annulé pour les raisons qu’on connaît. Et puis on a mis un but sur penalty à Monaco. On s’était créé pas mal de situations de face-à-face, un poteau, une barre, on avait créé pas mal de dangers sur ce match-là. Ensuite, on a fait face à une équipe de Lyon qui nous avait très bien analysés, qui avait fermé tous les espaces qu’on voulait utiliser. On a manqué de justesse dans le dernier tiers. Je le répète, il faut savoir respecter les grandes équipes, et les bons joueurs en face. Et quand tu n’es pas capable de gagner ce genre de match, il faut ne pas les perdre. À Monaco, on a pris un coup sur la tête après le but annulé. Et on a été capable de revenir Et puis ici, contre Lyon, il y a eu des situations des deux côtés. C’était un match, tactiquement, plutôt complet. Et on n’a tout simplement pas réussi à faire sauter le verrou. Ça fait partie de l’évolution de notre équipe. Mais on est en constante progression et en travail perpétuel pour s’améliorer. »

Justement, on a vu que vous aviez un problème d’efficacité offensive. Est-ce que vous cherchez encore la bonne formule au niveau des joueurs, des combinaisons possibles ?

« Non, je ne cherche pas la bonne formule. Je sais ce qu’est la formule. Il faut juste qu’on arrive à l’appliquer, qu’on arrive à avoir différentes options sur les différents scénarios qui sont en face à nous. Mais je le dis, ça fait 6 matchs avec la Coupe d’Europe. Donc on est encore très très tôt dans la saison. Et s’il faut apporter des changements, on va apporter des changements sur ce secteur offensif. Mais pour l’instant, je n’ai rien à reprocher à personne. Oui, on est conscient du manque d’efficacité sur les matchs précédents et des manquements contre Lyon. Mais si on se concentre tout le temps sur le négatif, je serais à votre place… Et j’ai envie de me concentrer sur le positif.

Pour rester sur l’attaque, M’Bala Nzola n’était pas dans le groupe la semaine passée, est-ce la concurrence ou autre chose ?

« C’était un choix purement basé sur les séances d’entraînement, sur le côté sportif. Mais il n’y a rien d’autre à rajouter que ça. C’était un choix de ma part. »

 Quelle analyse faites-vous du Stade rennais ?

« Pareil, c’est une grosse équipe. Ils ont beaucoup de talent individuel. Ils ont eu un changement de système sur les dernières semaines, qui leur a permis de remporter leurs derniers matchs. C’est toujours un déplacement mais un challenge qui nous plaît plutôt bien. Encore une fois, ça va être un match plein, entier, avec pas mal d’intensité, à mon avis. On va devoir être très très bons, et être bien attentif au moment des transitions, surtout offensives pour eux. Et être patient quand on a le ballon, essayer de trouver les espaces qui vont nous permettre d’être efficaces aussi. »

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Clorith a dit :

Ojediran, il s'est fait refaire les cuisses par le chirurgien esthétique qui a refait les fesses de Kim Kardashian ! C'est pas possible autrement !

Screenshot_2024-09-19-00-14-47-285_com.brave.browser-edit.jpg

Sinon, on peut remarquer qu'il pousse ses efforts pour s'adapter à ses équipiers jusqu’à porter le short comme Médina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...