y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, Clorith a dit : Donc, un centre en retrait, dont tout le monde connaît l'efficacité, n'est pas considéré comme une passe décisive par la Ligue ? Si c'est vrai ça démontre encore une fois leur grande incompétence ! Bah non sinon il y a en-avant 😄 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Donc, un centre en retrait, dont tout le monde connaît l'efficacité, n'est pas considéré comme une passe décisive par la Ligue ? Si c'est vrai ça démontre encore une fois leur grande incompétence ! En direction du but ou clairement destiné à un joueur, si tu préfères. Je me souviens qu'avant que la ligue s'occupe elle-même des passes décisives à partir de la saison 2007-2008, il n'y avait pas vraiment de stats officielles. L’Équipe avait leur propre méthode et France Football aussi. Pour France Football, les critères étaient mêmes plus sévères. Je ne connais plus les règles exactement mais je me souviens que quand je comparais les deux dans les années 90-2000, il y avait beaucoup moins de passes décisives dans France Football. J'imagine que pour eux, la passe devrait vraiment être très décisive. Modifié il y a 8 heures par DamieN62 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est ça le classement de la Ligue ? : https://ligue1.com/competitions/ligue1mcdonalds?tab=standings C'est le même que l'équipe (pour Lens en tous cas)... Citer
daykatana Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : En direction du but ou clairement destiné à un joueur, si tu préfères. Je me souviens qu'avant que la ligue s'occupe elle-même des passes décisives à partir de la saison 2007-2008, il n'y avait pas vraiment de stats officielles. L’Équipe avait leur propre méthode et France Football aussi. Pour France Football, les critères étaient mêmes plus sévères. Je ne connais plus les règles exactement mais je me souviens que quand je comparais les deux dans les années 90-2000, il y avait beaucoup moins de passes décisives dans France Football. J'imagine que pour eux, la passe devrait vraiment être très décisive. Oui, France Foot était plus sévère, les passes D n'étaient que des passes dans le jeu, les CPA ne donnaient pas de passe D au frappeur DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés