tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 5 heures, nbfzero a dit : Niveau formation, ce serait bien de faire un stage à Barcelone..... Selon Lensfoot, malgré les mauvais résultats, aucun changement de prévu à la formation niveau éducateurs. nbfzero et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Tom50 a dit : Ah Démont, je nuancerai quand même. Il a laissé sa trace a la gaillette (au moins dans une porte)... oué il a laissé une trace aussi dans la tete de ma fille, qui avait le fils de démont dans sa classe, et son fils s'appelle .... je vous le donne en 1000 : Ange ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, hunter001 a dit : ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) Waouh... 🤔 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 5 heures, hunter001 a dit : oué il a laissé une trace aussi dans la tete de ma fille, qui avait le fils de démont dans sa classe, et son fils s'appelle .... je vous le donne en 1000 : Ange ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) Il paraît que le fils de Joris DELLE s'appele Frika. J'ai un cousin qui était dans sa classe. Modifié il y a 3 heures par Tom50 Kwarkz, fredo, West'ier et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Tom50 a dit : Il paraît que le fils de Joris DELLE s'appeler Frika. J'ai un cousin qui était dans sa classe. Ce n'était pas fernand ? CoeurO, RCL Warszawa, Dragmire et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et il a une fille cachée en Italie : Morta ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et le petit dernier de la fratie s'appelerait Ron, parce que sa femme est fan de Harry Potter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés