RCL Warszawa Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 2 heures, eagle a dit : sauf qu'il le devine comment (déjà moi sur le ralenti j'ai pas cette impression) sachant qu'en plus il ne peux utiliser les mains. C'est clair que le tir n'a aucune chance d'aller dans le but, la question c'est de savoir si Leca a vu qu'il y avait un défenseur lensois derrière lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai C'est ça. On peut être déçu car on était proche de la qualif directe en Europa mais on peut aussi relativiser en se disant que depuis la remontée on n'a jamais lutté pour le maintien ou vécu une fin de saison sans saveur... On peut être fier de notre club. Clorith, Kwarkz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Guillavogui moi je demande à revoir sur un schéma à deux attaquants. Parce que hier soir il semblait plutôt bon. Je partage cet avis. Lens a trop souvent joué cette saison en 3-4-2-1 alors qu'il devrait jouer en 3-4-1-2, càd avec 2 avants de pointe et un soutien. Notamment à Bollaert, j'aurais nettement préféré voir une paire Wahi-Said ou Wahi-Guilavogui avec un PDC ou Diouf en soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 1 heure, nolaslen a dit : tu peux le mettre en 2eme attaquant mais il est d'une faiblesse technique, je ne comprends pas comment on a pu le recruter. c'est un joueur que je vois au mieux dans une équipe de l1 du bas de tableau. Vu le temps de jeu famélique qu'il a eu cette année, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à cette conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 1 heure, dede62137 a dit : C'est du foot pas de l'athlétisme, la vitesse ne sert à rien si personne n'est capable de donner un bon ballon ou si les appels faits sont inutiles. C'est d'intelligence dont on manque cruellement. Quand tu vois thomasson ou l'entrée de franko hier qui s'est borné à centrer comme un demeuré contrairement à aguilar qui proposait autre chose. Sacré coaching encore ça d'ailleurs. A ce sujet, excellent match de Mendy. Ses passes dans l'axe et en profondeur ont souvent été très bonnes. jean claude dusse, karldu91 et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 mai Auteur Share Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 51 minutes, Y_chti a dit : Je vous fiche mon billet que Brest va le payer cher la saison prochaine. On ne doit pas oublier d'où on vient. Allez Lens ! Pour rester mesuré financièrement dans leur recrutement, on peut leur proposer Fulgini et Thomasson qui sont abordable et ont l'expérience de la C1 Modifié le 20 mai par CoeurO Y_chti, FreeBird49, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Fulgini ça sent le retour à Angers, même en prêt ça le fait 👍 Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 55 minutes, Hypofrites a dit : Vu le temps de jeu famélique qu'il a eu cette année, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à cette conclusion. c'est simple : tu regardes comment il prépare geste gestes techniques. comment il faut ses controles comment il prends l'information il y avait un exemple criant durant le match de préparation contre wolfburg. il recoit la balle, mets "trois" heure a la controler, prend l'information pendant"10 minutez" et à la fin la balle est trop loin de lui et il faut une "passe de merde" a vitesse réelle on a l'impression qu'il est au ralenti. je vais regarder pour voir si je peux retrouver la séquence sur youtube pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club du top 10 Ligue1 Modifié le 20 mai par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai il y a 9 minutes, nolaslen a dit : c'est simple : tu regardes comment il prépare geste gestes techniques. comment il faut ses controles comment il prends l'information il y avait un exemple criant durant le match de préparation contre wolfburg. il recoit la balle, mets "trois" heure a la controler, prend l'information pendant"10 minutez" et à la fin la balle est trop loin de lui et il faut une "passe de merde" a vitesse réelle on a l'impression qu'il est au ralenti. je vais regarder pour voir si je peux retrouver la séquence sur youtube pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club du top 10 Ligue1 Donc tu prends une action sur un match de préparation du mois de juillet 2023 et tu en sors un verdict...pas très crédible. On est de mai 2024, il a évolué, progressé. Il vient de L2, nouveau club, nouvel environnement. Ses derniers matchs sont très bons. Hier il nous a amené de la profondeur et du danger devant. Même chose face à Rennes et Clermont. Il mérite clairement une chance l'année prochaine. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit : ---HS--- Au passage, mes excuses aussi aux messieurs @Clorithet @Tobolikpour mes réactions sur leurs commentaires d'hier soir . 😉 La déception m'a rendu un poil susceptible. ---FIN HS--- C'est vrai que le match n'a pas été mauvais mais c'est sur les 33 autres match que j'attendais du spectacle. Et c'est vrai qu'il était probable de ne pas y arriver. Je sais pas, avec ce scénario et après ce 2-0 (qu'on doit facilement porter a 3-0 vu le début de le 2 ème mi temps), j'ai pas réussi à prendre de la distance. Sotoca non plus, il l'a bien dit en après match. Ok on a bien joué, ok on est "qualifiés pour l'Europe". Mais on voulait la 6eme place... Ben j'étais pareil et c'était clairement pas le moment pour moi d'être lucide. J'ai eu le tort d'y croire en vérité, car c'est plus facile comme ça. Malgré qu'on ait loupé toutes les occasions précédentes. Malgré que c'était "attendu". Bref, ça l'a pas fait et c'était naïf d'être déçu du scénario, qui était prévisible. Mais comme vous le dites si bien pour défendre (à juste titre) cette équipe : c'était humain d'être déçu, même exagérément. Maintenant voilà c'est fait, et c'est pas comme si on parlait de LDC ou d'un titre donc bon on s'en remettra vite. Bien évidemment c'est une déception bien plus facile à digérer que celles en L2 ou sous Gillot. Il y énormément de choses a retirer de cette saison en tout cas, et de ce match aussi, pour préparer la saison prochaine. MERCI ! Je ne suis pas surpris de ce message et je n'en attendais pas moins de quelqu'un que j'apprécie de lire et que je respecte ! J'avais bien compris la déception qui était derrière et c'est pour cela que j'ai dit que j'attendrai que ça retombe. Bonne journée et Allez Lens à jamais ! ❤️💛 Tobolik, Jerem Coco, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai (modifié) Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Donc tu prends une action sur un match de préparation du mois de juillet 2023 et tu en sors un verdict...pas très crédible. On est de mai 2024, il a évolué, progressé. Il vient de L2, nouveau club, nouvel environnement. Ses derniers matchs sont très bons. Hier il nous a amené de la profondeur et du danger devant. Même chose face à Rennes et Clermont. Il mérite clairement une chance l'année prochaine. je ressort pas une action je mets en avant le comportement que j'ai vu et cela n'est que mon opinion. mais je suis persuadé que je suis dans le vrai. et n'oublions pas qu'apres fribourg FH la backlister. question : quelle est le match ou il t'as fait vibrer? ou tu t'es dit, là il y a un talent? pour ma part la seule action qui me reste de lui c'est le 2 eme but contre toulouse sur toute ses entrées ce que je pense c'est que pour une équipe qui veut jouer le TOP 8 in a pas le droit d'avoir des joueurs qui font 1 bon match ou une bonne entrée tous les 5 matchs. je vais en choquer plus d'un part le propos qui va suivre. pour moi il faut se séparer de PDC ce gars a fait 2 bon mois et le reste c'était complétement transparent. Modifié le 20 mai par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai (modifié) Il y a 2 heures, nolaslen a dit : je ressort pas une action je mets en avant le comportement que j'ai vu et cela n'est que mon opinion. mais je suis persuadé que je suis dans le vrai. et n'oublions pas qu'apres fribourg FH la backlister. question : quelle est le match ou il t'as fait vibrer? ou tu t'es dit, là il y a un talent? pour ma part la seule action qui me reste de lui c'est le 2 eme but contre toulouse sur toute ses entrées ce que je pense c'est que pour une équipe qui veut jouer le TOP 8 in a pas le droit d'avoir des joueurs qui font 1 bon match ou une bonne entrée tous les 5 matchs. je vais en choquer plus d'un part le propos qui va suivre. pour moi il faut se séparer de PDC ce gars a fait 2 bon mois et le reste c'était complétement transparent. Qui à part les défenseurs et Samba ont fait plus de 2 bons mois ? Je vois que El Aynaoui Modifié le 20 mai par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Donc tu prends une action sur un match de préparation du mois de juillet 2023 et tu en sors un verdict...pas très crédible. On est de mai 2024, il a évolué, progressé. Il vient de L2, nouveau club, nouvel environnement. Ses derniers matchs sont très bons. Hier il nous a amené de la profondeur et du danger devant. Même chose face à Rennes et Clermont. Il mérite clairement une chance l'année prochaine. Ah non, stop avec guilavogui. Il me rappelle tellement Marc Maufroy : niveau bas L1-haut L2, généreux dans ses efforts mais trop limité techniquement. Et c'est compliqué pour lui dans les 20 derniers mètres. Pour jouer ce rôle de 3e attaquant-5e MO, autant laisser sa chance à labeau lascary. nolaslen et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai il y a 10 minutes, y0ru a dit : Qui à part les défenseurs et Samba ont fait plus de 2 bons mois ? Je vois que El Aynaoui Et puis - décembre à Mai, ça fait un peu plus de 2 mois 😅 Tous les matchs n’ont pas été bon, évidemment, notamment dans la periode affreuse de l’équipe. Mais sur la 2eme partie de saison, quand il a commencé à jouer en gros, c’est un des joueurs les plus régulier de l’équipe … offensivement, sans aucun doute même. (Mais, lui, en gros s’il marque pas 2 matchs, ça le taxe d’être intermittent lol). y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai il y a 26 minutes, y0ru a dit : Qui à part les défenseurs et Samba ont fait plus de 2 bons mois ? Je vois que El Aynaoui Sotoca. Dommage aussi qu'on ait perdu Machado pendant une grosse partie de la saison, il aurait été bien utile. Hubert a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Pour moi et je suis probablement sévère mais personne n’a fait une “énorme saison”. Bonne saison de Medina et Danso. Gradit, Sotoca et El Aynaoui un cran derrière. Le reste moyen ou pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi et je suis probablement sévère mais personne n’a fait une “énorme saison”. Bonne saison de Medina et Danso. Gradit, Sotoca et El Aynaoui un cran derrière. Le reste moyen ou pire. Je suis plutôt d’accord. Pour faire complet, et en ramenant aux rôles respectifs, car on peut pas juger un mec qui a 35 matchs et un mec 15 de la même manière, je dirai: Bonne saison: Samba, Medina, Danso Saison intéressante: El Aynaoui Saison correcte: Sotoca, PDC, Gradit, Mendy, Machado (sur le peu qu’il a joué), Said, Khusanov Saison moyenne / décevante par rapport à leurs rôles : Aguilar, Frankowski, Diouf, Wahi Mauvaise saison : SAS, Fulgini, Guilavogui, Haidara Responsable de la faim dans le monde et de toutes les inégalités : Thomasson Pas jugeable: Chavez, Sishuba, Leca Modifié le 20 mai par karldu91 Hubert a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 mai Auteur Share Posté(e) le 20 mai il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Responsable de la faim dans le monde et de toutes les inégalités : Thomasson On voit que @Hypofritesa demandé de rester poli... Ton effort est louable 🤣 karldu91, Hypofrites, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Thomasson je l'adorais la saison dernière, joueur très intelligent toujours au bon endroit et qui joue entre les lignes. J'ai rarement vu un joueur baissait en niveau de jeu en si peu de temps ! vince et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai il y a 48 minutes, y0ru a dit : Thomasson je l'adorais la saison dernière, joueur très intelligent toujours au bon endroit et qui joue entre les lignes. J'ai rarement vu un joueur baissait en niveau de jeu en si peu de temps ! Je pense qu'il l'est toujours et je trouve ça vraiment honteux ce qu'il se passe avec lui en cette fin de saison... Il n'a jamais triché, il a été en réserve, il nous fait vibrer contre Arsenal, il a bossé toute la saison, il n'a jamais fait de vagues... Et la, il est descendu par des supporters qui n'ont jamais foutu un pied sur une pelouse. Cette saison, on a eu SAS / Khusanov et les penalties concédés, PDC et ses contrôles moisis plein axe, Haidara et Mendy et leurs relances dégueulasses, etc... Ils ont véritablement tous fait des erreurs, cela fait partie du foot. Je pense qu'il en ait le premier dégoûté mais c'est pas la peine d'en rajouter. Alors, oui, je me demande aussi pourquoi il dégage pas le ballon mais dans mon canapé, c'est simple. Malheureusement, ça fait partie du foot et cela reste du foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Je ne sais pas si ça a été dit, mais Guilavogui fait une très belle rentrée, il a joué très juste et a quasi tout fait parfaitement. Je l'ai critiqué lors du match retour face à Fribourg, à juste titre, comme tout le monde ici et FH a vu la même chose puisqu'il ne rentrait plus ensuite. Mais moi je continue de croire en lui, alors un prêt pourrait être sympa pour qu'il continue de progresser. On verra bien ce que le club fait avec lui. Fredo_PL et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai et puis tout le monde rale sur cette 7eme place, mais imaginez Lyon gagne contre paris, ben 6eme ou 7eme ca change rien, donc arrêtons la sinistrose, focalisons nous sur la saison prochaine. on est encore européen, il faut passer par le barrage, mais si ca le fait ca sera vraiment dans une saison d'apprentissage avec la confirmation de 2 compétitions a jouer. moi j'suis content de la saison ! Hubert et Bricedenice ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, y0ru a dit : Thomasson je l'adorais la saison dernière, joueur très intelligent toujours au bon endroit et qui joue entre les lignes. J'ai rarement vu un joueur baissait en niveau de jeu en si peu de temps ! Si on regarde bien son parcours, c'était déjà le cas avant Lens. La saison où on va le chercher à Strasbourg, il était mauvais et décrié par les supporters alsaciens. Par contre, la saison précédente, quand Strasbourg finit 6ème, il était bon et décisif. Ca semble être un joueur qui a toujours eu des écarts de niveau assez importants d'une saison sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai il y a 44 minutes, neegh a dit : Si on regarde bien son parcours, c'était déjà le cas avant Lens. La saison où on va le chercher à Strasbourg, il était mauvais et décrié par les supporters alsaciens. Par contre, la saison précédente, quand Strasbourg finit 6ème, il était bon et décisif. Ca semble être un joueur qui a toujours eu des écarts de niveau assez importants d'une saison sur l'autre. Les strasbourgeois disaient que c'était un joueur globalement suiveur plutôt que leader. Si l'équipe tournait bien, il jouait bien, si l'équipe tournait mal, il jouait mal. Cette année à notre échelle c'était une saison où l'équipe jouait assez mal, contrairement à l'an dernier... Hubert a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Sur ses attitudes, on a l'impression qu'il n'est pas très costaud dans la tête, bref, il semble plus être un loser qu'un winner. Je repense à son pénalty contre Monaco en Coupe, son attitude et la tête qu'il faisait donnait l'impression qu’il allait à l'abattoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés