Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Accuser Wahi sur ce match alors que Sotoca et Medina font bien pire…J’ai tout compris. Et ça m’agace un peu cette réaction des supporteurs. Il est probablement responsable des deux buts encaissés aussi et de la super entrée de Thomasson. 

Il a mis un poteau, une barre, ok c'est pas des buts mais sur ces occases là je ne lui reprocherai rien. Il a été actif, a fait de beaux gestes. Je ne lui fais aucun reproche sur ce match (pourtant je ne suis pas très tendre avec lui en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression d'avoir subit un best of d'une saison en un match.

Il y aura des coeurs a reconquérir, et pour ma part, du mobilier a rembourser !

Rideau. Qu'on reparte sur autre chose.

(J'espère que Danso a bien mesuré toute l'aide qu'il aurait pu apporter a ses coéquipiers dans son canapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est justement pas un petit truc qu’il manquait.. mais un gros, et dans le pantalon.

Ben je suis pas d'accord, j'ai trouvé notre équipe combative et entreprenante ce soir, surtout en première mi-temps.

Mais l'équipe n'a pas à rougir de son parcours cette année, même si on aurait aimé les voir faire mieux !

Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place, ne pas l'oublier. Et on était quand même derniers à la 5eme journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Et contre une équipe donc les meilleurs joueurs étaient absents. 

Et qui n'avait rien à jouer.

Saison finie. Tant mieux. 

 

Bah en vrai, quand tu te retrouves avec un numéro 10, frais, qui en vient à tirer sur son propre gardien, alors qu’il peut la mettre en corner tranquille, car il a peur d’avoir un joueur à moins de 2M de lui…

Meme contre une sélection de joueurs de ce forum, le RCL aurait subit une égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème qualification européenne du club (si j'ai bien compté).

17 ans qu'on avait pas fait deux saisons européennes de suite.

Un match plein où 99% du temps tu gagnes mais les poteaux et coup du sort en ont décidé autrement.

J'ai l'impression d'être l'idiot du village mais je suis heureux et le niveau a été très très correct - il a juste manqué de chance.

Et puis si ça tombe, Lyon battra le PSG et on aurait quand-même eu l'Europa.

Franchement, profitons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobolik a dit :

Ben je suis pas d'accord, j'ai trouvé notre équipe combative et entreprenante ce soir, surtout en première mi-temps.

Mais l'équipe n'a pas à rougir de son parcours cette année, même si on aurait aimé les voir faire mieux !

Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place, ne pas l'oublier. Et on était quand même derniers à la 5eme journée...

Mais quelle discours de faible ça...  

Et Lyon était où ? Avant de finir devant nous ?

A la vue de notre calendrier de fin de saison c'est une faute pro de finir 7eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le pire, c’est que Lyon gagne à la 96ème, sur un peno alors que Strasbourg rate un peno. Franchement, j’excuse pas les joueurs mais c’est une véritable parodie. 
 

Sinon sur les 4 saisons, on a terminé 3 fois à la 7eme place…

Ce genre de scénario ne me surprend même pas. Il était écrit qu'on allait vivre une saison frustrante jusqu'au bout. Heureusement que Reims a fait le job mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Ben je suis pas d'accord, j'ai trouvé notre équipe combative et entreprenante ce soir, surtout en première mi-temps.

Mais l'équipe n'a pas à rougir de son parcours cette année, même si on aurait aimé les voir faire mieux !

Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place, ne pas l'oublier. Et on était quand même derniers à la 5eme journée...

Encore une fois, c’est pas la saison que je remets en question. Enfin, je ne remets pas en cause le classement, qui est honorable, car le jeu vraiment moyen - dans l’ensemble.

Mais, franchement, on s’est effondré dans littéralement TOUS les moments à enjeux de la saison. Et souvent, avec des scénarios ahurissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bulders a dit :

Mais quelle discours de faible ça...  

Et Lyon était où ? Avant de finir devant nous ?

A la vue de notre calendrier de fin de saison c'est une faute pro de finir 7eme...

Lyon n'a pas joué la Ligue des Champions et a 3 fois notre budget. Faute pro de finir derrière eux, je sais pas, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coconuts a dit :

16ème qualification européenne du club (si j'ai bien compté).

17 ans qu'on avait pas fait deux saisons européennes de suite.

Un match plein où 99% du temps tu gagnes mais les poteaux et coup du sort en ont décidé autrement.

J'ai l'impression d'être l'idiot du village mais je suis heureux et le niveau a été très très correct - il a juste manqué de chance.

Et puis si ça tombe, Lyon battra le PSG et on aurait quand-même eu l'Europa.

Franchement, profitons.

On est deux. J'ai aimé ce match. Les réactions sont archi excessives comme après chaque défaite ou presque; Juste l'action de Thomasson qui est ahurissante de nullité.
Après ok on est européen pr la deuxième fois mais faut quand même avouer que le nouveau réglement nous aide bien. Européen en étant 7è ca se faisait jamais avant (sauf Coupe évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Lyon n'a pas joué la Ligue des Champions et a 3 fois notre budget. Faute pro de finir derrière eux, je sais pas, je pense pas.

Suffit de regarder le calendrier à 7 journée de la fin et si, s'en est une...

Enfin bon, on peux être content en regardant le fait que Marseille en se plantant royalement nous ai laissé la 7eme place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, videotape a dit :

Même si on mérite pas, le penalty pour Lyon est hallucinant 

Merci, je pensais que j étais le seul à trouver ce penalty scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Le pire, c’est que Lyon gagne à la 96ème, sur un peno alors que Strasbourg rate un peno. Franchement, j’excuse pas les joueurs mais c’est une véritable parodie. 
 

Sinon sur les 4 saisons, on a terminé 3 fois à la 7eme place…

C'est tellement lensois ces fins en eau de boudin un peu absurdes... le péno pour Lacazette dans les arrêts de jeu, j'aurais pu poser ma maison dessus, c'était sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...