Nucky Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Dommage, vrai manque de réalisme. Et Thomasson est une grosse merde. Il faut le dire. acro22 et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Thomasson dégage Bulders a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Thomasson Fulgini ca dégage, dégueulasse Bulders a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bande de nazes. Toujours pareil avec ce club Bricedenice, MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Bon bah on sera en conférence ligue. Évidemment, que de regrets mais Lens sera européen, la saison prochaine. Le scénario est cruel mais on retiendra le positif car ce fut une saison très très compliquée.Ce soir, difficile d’en vouloir à quelqu’un en particulier. Modifié le 19 mai par tibocm1 fleurdelens, mArT, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai C'est idiot de s'acharner sur un gars mais Thomasson m'agace. Je vois encore son occasion énorme contre Lille à bollaert qu'il rate je ne sais pas comment et là son truc de malade. Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai J'attends l'excuse de Mr Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Eh ben, quelle saison... Au moins on aura quand même une petite coupe d'Europe à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Just now, tibocm1 said: Bon bah on sera en conférence ligue. Évidemment, que de regrets mais Lens sera européen, la saison prochaine. Le scénario est cruel mais on retiendra le positif car ce fut une saison très très compliqué. Ce soir, difficile d’en vouloir à quelqu’un en particulier. Bha si, ces joueurs de merde qu'on critique depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Point positif, avec un bon recrutement on gagne la conference league Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bah voila, à l’image de la saison, on a dû dépendre des autres… et ça va pas passer à chaque fois. Franchement, toujours la même chanson, j’ai même plus les mots! Thomasson est un criminel. Franchement, je pèse toujours mes mots car les mecs sont des professionnels, l’élite de ce sport. Mais le mec est un clown. Vous avez déjà vu un mec mettre une frappe comme ça sur son gardien !? Un clown! y0ru, Amaury et Bulders ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Une coupe d'Europe dans laquelle on pourra peut-être bien figurer. On se rassure comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Ce sera top tous ces déplacements en Géorgie et aux Îles Féroé ! Bon au moins la Conférence, c’est moins de matchs que l’Europa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, david79 a dit : J'attends l'excuse de Mr Haise. Et l’excuse de Thill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Finir derrière Lyon ca me fait gerber neegh, Bulders et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, fleurdelens a dit : C'est idiot de s'acharner sur un gars mais Thomasson m'agace. Je vois encore son occasion énorme contre Lille à bollaert qu'il rate je ne sais pas comment et là son truc de malade. Bon... J'en veux presque autant à Wahi qu'à Thomasson. Fait arrêter, avec le nombre d'occasions qu'il a... acro22, y0ru et Bulders ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Se faire remonter 2 buts par une équipe en tongs privée de ses meilleurs joueurs... A l'image de notre saison finalement. Bulders, Pat le Sètois et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Incompréhensible... Les largesses défensives franchement. Thomasson c'est du sabotage ce qu'il a fait. 4 mois que j'avais pas vu de match, et beh j'ai bien mal au cul. david79 et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, mArT a dit : On est quand même en Europe une seconde saison de suite En même temps bientôt il y aura 18 places qualificatives pour l'Europe. Donc bon. Il fallait la 6 ème place ce soir et c'est un sacré échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit : Penalty pour Lyon Il a un contact, mais de la à tomber comme une m**** ... Il avait pas penalty pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Penalty pour Lyon a la 96eme avec la VAR... Aulas n'y trouvera certainement rien a redire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Comme le dit Sotoca, ça résume notre saison, c'est lunaire. On aura vibré mais vivement la prochaine. 😅 Allons remporter cette conférence League, vibrons tous ensemble ! Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, david79 a dit : J'en veux presque autant à Wahi qu'à Thomasson. Fait arrêter, avec le nombre d'occasions qu'il a... Ce soir, ce fut un festival. Sotoca en rate une énorme. Medina aussi. Le but encaissé est ridicule. C’était un effort collectif ce soir. Un effort pour tout raté lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Lille a raté aussi sa place en LDC et va avoir le cul entre deux chaises avec le barrage LDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Toten a dit : Finir derrière Lyon ca me fait gerber Je peux pas dire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés