Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon bah on sera en conférence ligue. Évidemment, que de regrets mais Lens sera européen, la saison prochaine. Le scénario est cruel mais on retiendra le positif car ce fut une saison très très compliquée.Ce soir, difficile d’en vouloir à quelqu’un en particulier. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, tibocm1 said:

Bon bah on sera en conférence ligue. Évidemment, que de regrets mais Lens sera européen, la saison prochaine. Le scénario est cruel mais on retiendra le positif car ce fut une saison très très compliqué. Ce soir, difficile d’en vouloir à quelqu’un en particulier. 

Bha si, ces joueurs de merde qu'on critique depuis le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, à l’image de la saison, on a dû dépendre des autres… et ça va pas passer à chaque fois.

Franchement, toujours la même chanson, j’ai même plus les mots!

Thomasson est un criminel. Franchement, je pèse toujours mes mots car les mecs sont des professionnels, l’élite de ce sport. Mais le mec est un clown. Vous avez déjà vu un mec mettre une frappe comme ça sur son gardien !? 
Un clown!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleurdelens a dit :

C'est idiot de s'acharner sur un gars mais Thomasson m'agace. Je vois encore son occasion énorme contre Lille à bollaert qu'il rate je ne sais pas comment et là son truc de malade. Bon...

J'en veux presque autant à Wahi qu'à Thomasson. Fait arrêter, avec le nombre d'occasions qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

On est quand même en Europe une seconde saison de suite

En même temps bientôt il y aura 18 places qualificatives pour l'Europe. Donc bon. Il fallait la 6 ème place ce soir et c'est un sacré échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

J'en veux presque autant à Wahi qu'à Thomasson. Fait arrêter, avec le nombre d'occasions qu'il a...

Ce soir, ce fut un festival. Sotoca en rate une énorme. Medina aussi. Le but encaissé est ridicule. C’était un effort collectif ce soir. Un effort pour tout raté lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...