Jump to content

Lens - Lorient / J32 / 03-05-24

Recommended Posts

Posted
4 minutes ago, karldu91 said:

Bientôt, ma grand mère passera devant Diouf comme choix au milieu.

Le mec est passé de notre « star » au milieu, à 5eme choix en 8 mois.

Il va partir, ce sera mieux pour tout le monde malheureusement

Posted

Si Diouf arrêtait de faire ses grandes courses qui se terminent par une perte de balle ou un tir éclaté à côté, il jouerait plus souvent. Je n'ai vu absolument aucune progression de sa part depuis l'été dernier.

Posted

Je me répète mais je pense que FULGINI peut faire un vrai bon match dans cette position de 8 ;) On s'en reparle mais je sens bien la passe d et le bon match d'Angelo !

Posted
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Je me répète mais je pense que FULGINI peut faire un vrai bon match dans cette position de 8 ;) On s'en reparle mais je sens bien la passe d et le bon match d'Angelo !

Puisses-tu avoir raison. 

Posted
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça fait longtemps que j'attendais de le voir autre part sur le terrain, donc plutôt intrigué de voir ce qu'il va faire ce soir...

Posted
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Si Diouf arrêtait de faire ses grandes courses qui se terminent par une perte de balle ou un tir éclaté à côté, il jouerait plus souvent. Je n'ai vu absolument aucune progression de sa part depuis l'été dernier.

Je suis d’accord.

Mais de là à expérimenter, pour la première fois, avec Fulgiglisse, qui n’est déjà pas bon à son poste et sur un match si important. Ça me parait fort.

Posted

Lorient, c'est clairement un 5311 leur compo. Le seul vrai joueur offensif, c'est Bamba le 9. Ponceau étant plus un milieu offensif. Derrière, que des joueurs plutôt défensifs. On sait à quoi s'attendre.

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Lorient, c'est clairement un 5311 leur compo. Le seul vrai joueur offensif, c'est Bamba le 9. Ponceau étant plus un milieu offensif. Derrière, que des joueurs plutôt défensifs. On sait à quoi s'attendre.

Va donc falloir marquer très vite... C'est bateau comme réponse mais c'est tellement ça !