Aller au contenu

Lens - Lorient / J32 / 03-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Bon et bien à Diouf de jouer. Il a des qualités, c'est le moment, parfois c'est une question de "chance".

J'espère le voir se bouger un peu plus, plus de volume, et aller au duel déjà.

c'est le moment pour lui de s'imposer avec mendy à coté (pour le profil). Saisis ta chance Andy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

On peut tenter le polyvalent Haidara à sa place, le fait qu'il s'éloigne de Samba serait une bonne nouvelle, non ? 😁

Ok ➡️

Ça serait mieux d'utiliser sa polyvalence pour le découpage de citrons à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Non, il y avait un accord pour qu'il soit libéré après la demi-finale 

Dommage qu'il ne joue pas la finale : à cet âge, c'est bon pour son expérience et ça lui ferait du temps de jeu. Là, il sera sur le banc contre Lorient. En plus, on a 9 jours avant le prochain match et lui aussi (finale vendredi), ça lui laissait le temps de revenir et se remettre dans le bain. Vraiment dommage de ne pas le laisser vivre ça jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3 possibilités :

- un duo samed-mendy, 0 apport offensif, 2 récupérateurs qui font le boulot pour 1. A mon avis, des chances qu'on ait ce duo à rennes ...

- un duo samed/mendy-diouf. Énième possibilité pour Diouf pour se montrer, autrement que par des percées "0 QI foot" (je fonce et je lâche mon ballon quand je suis bloqué donc à contretemps + frappe pétard mouillé). Je sens une entrée de Thomasson vers l'heure de jeu, lui qui est clairement mis de côté depuis un bon bout de temps ...

- une innovation du style un milieu à 3 avec 1 récupérateur et 2 relayeurs. Ce que j'aimerais voir. Avec 2 attaquants. Et un sotoca piston droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi tenter Thomasson en 8, comme à Auxerre la saison dernière. En tout cas, si ce n'est pas au coup d'envoi, ce sera certainement en cours de match puisque Diouf ne jouera sans doute pas tout le match. Il y a aussi PDC mais je pense que ce serait un peu trop bas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DamieN62 a dit :

On pourrait aussi tenter Thomasson en 8, comme à Auxerre la saison dernière. En tout cas, si ce n'est pas au coup d'envoi, ce sera certainement en cours de match puisque Diouf ne jouera sans doute pas tout le match. Il y a aussi PDC mais je pense que ce serait un peu trop bas pour lui.

Je pense aussi qu'il serait meilleur plus bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de FH. On a bien eu droit au :

- le groupe vit bien, on fait de bonnes semaines d'entraînement

- staff et joueurs unis VS presse et supporters (sympa pour nous ...)

- il a évoqué le seul match où Lorient a pris 1 point sur les 7 derniers matches

- on donnera tout et on verra bien à quelle place on finira.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Conférence de presse de FH. On a bien eu droit au :

- le groupe vit bien, on fait de bonnes semaines d'entraînement

- staff et joueurs unis VS presse et supporters (sympa pour nous ...)

- il a évoqué le seul match où Lorient a pris 1 point sur les 7 derniers matches

- on donnera tout et on verra bien à quelle place on finira.


Exactement toutes les raisons pour lesquelles il m'énerve depuis quelques temps. A aucun moment il ne fait face aux résultats et au contenu des matchs. Non, le groupe vit bien, c'est tout ce qui compte. Tant pis pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que club a du lui demander de faire attention à ses déclarations. Après le match à Lille, il avait clairement dit qu’il avait pas le groupe pour faire mieux. Depuis, son message est “on fait de notre mieux” “on donne tout”. C’est clairement bateau mais en même temps, à 3 matchs de la fin, pas grand chose d’autre à dire. 
 

On ne va pas transformer ce groupe. Je pense que le staff et les dirigeants sont déjà focus sur l’avenir en espérant que ce groupe parvienne, tout de même, à finir top 6/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des plans sur la comète. Le football pro est ainsi fait que des mercenaires aujourd’hui Lensois demain lillois aucun d’entre eux n’as de considération pour vous les supporters Il est certain que nombre d’entre eux sont déjà ailleurs .Alors vos considérations va gagner  va pas gagner ils s’en battent les c…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Booderillon a dit :

On fait des plans sur la comète. Le football pro est ainsi fait que des mercenaires aujourd’hui Lensois demain lillois aucun d’entre eux n’as de considération pour vous les supporters Il est certain que nombre d’entre eux sont déjà ailleurs .Alors vos considérations va gagner  va pas gagner ils s’en battent les c…….

Pourquoi aujourd'hui ???

ça fait très longtemps que c'est comme ça !!! J'ai un ami supporter de Lille, dont la fille était fan d'Eric Abidal. elle allait voir les entraînements... Une fois, je lui ai dit : il ne faut pas s'attacher aux joueurs, ils sont ici, là-bas... Elle m'a dit, oui, mais il embrasse le maillot. 3 mois après, il était à Lyon, et 3 ans plus tard au Barça... Il y a vingt ans !!!

Et Platini, il n'a pas fait toute sa carrière à Nancy, Zidane, à Cannes... 


Des Gerard, Pirlo ou plus près de nous, Sikora, si on les cite, c'est bien parce que c'étaient des raretés, déjà à leur époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, personnellement, que ce n'est pas vraiment le moment de se soucier de ça malheureusement... On a trois matchs pour terminer la saison, je suis persuadé qu'Haise aurait préféré d'autres questions plutôt que de revenir encore une fois sur sa situation personnelle.

Il a sans doute raté des choses sur l'année qui vient de s'écouler mais j'ai l'impression qu'on oublie un peu rapidement ce qu'il a apporté au club, avec la direction, depuis notre remontée en Ligue 1.

Alors, oui, cette saison, on peut lui reprocher son obstination tactique, certains choix douteux, une communication un peu plus hasardeuse, etc. Mais, un entraineur qui ne se trompe jamais, cela n'existe pas.

Il a eu d'ailleurs l'honnêteté de parler sa période compliquée ou il était en surchauffe avec les différents postes qu'il occupait. Je pense que cela a été une vraie chance de l'avoir au début de notre remontée en Ligue 1 et qu'il a bossé pour ramener le club a une position si avantageuse. Il mérite quand même un peu de respect et de confiance quand il parle.

Bref, pour en revenir au match, l'équipe annonce une équipe traditionnelle :

Samba / Medina - Danso - Gradit / Machado - Diouf - Mendy - Francky / Fulgini - Wahi - Sotoca

Allez, on y croit, ça va passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je propose la compo suivante improbable:

Samba - Gradit, Danso, Medina - Sotoca piston droit, Machado - Abdul Samedi, Mendy - Diouf, PDC - Wahi.

Si on mène de 2 buts à l'heure de jeu (on peut rêver), remplacements poste pour poste, sinon Saïd et Sishuba à la place de Diouf et PDC.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Allez, je propose la compo suivante improbable:

Samba - Gradit, Danso, Medina - Sotoca piston droit, Machado - Abdul Samedi, Mendy - Diouf, PDC - Wahi.

Si on mène de 2 buts à l'heure de jeu (on peut rêver), remplacements poste pour poste, sinon Saïd et Sishuba à la place de Diouf et PDC.

J'aime bien l'idée de Sotoca piston droit.

Mais moins l'idée de Diouf MO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, RCL Warszawa said:

Allez, je propose la compo suivante improbable:

Samba - Gradit, Danso, Medina - Sotoca piston droit, Machado - Abdul Samedi, Mendy - Diouf, PDC - Wahi.

Si on mène de 2 buts à l'heure de jeu (on peut rêver), remplacements poste pour poste, sinon Saïd et Sishuba à la place de Diouf et PDC.

Il a le droit de jouer le vendredi? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

J’imagine que club a du lui demander de faire attention à ses déclarations. Après le match à Lille, il avait clairement dit qu’il avait pas le groupe pour faire mieux. Depuis, son message est “on fait de notre mieux” “on donne tout”. C’est clairement bateau mais en même temps, à 3 matchs de la fin, pas grand chose d’autre à dire. 
 

On ne va pas transformer ce groupe. Je pense que le staff et les dirigeants sont déjà focus sur l’avenir en espérant que ce groupe parvienne, tout de même, à finir top 6/7.

Quelle erreur ce message après Lille il a le droit de le penser mais pas de le dire à ce moment de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...