Jerem Coco Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) 6 minutes ago, tibocm1 said: Franko toujours indéboulonnable. Fulgini dans le milieu à 2. On fait avec ce qu’on a lol. Sérieux? C'est quoi le 11? Edit : ah c est bon merci @Othian Modifié le 3 mai par Jerem Coco Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai À noter que Khusanov est le 21ème et donc en tribune, ça valait le coup de l'empêcher de disputer sa finale U23... neegh, acro22, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bis repetita donc. Mais avec Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Fulgini et Frankowski ils se sont associés pour voler la bouteille préférée de FH? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) On a privé khusanov de finale pour le mettre en tribune. Incompréhensible. Diouf remplaçant - fulgini titulaire : s'il n'a pas compris le message, là ! Modifié le 3 mai par jojo62 neegh, acro22 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bientôt, ma grand mère passera devant Diouf comme choix au milieu. Le mec est passé de notre « star » au milieu, à 5eme choix en 8 mois. Clorith, CoeurO, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Faudra pas s'étonner si certains joueurs veulent partir d'eux mêmes même si on compte sur eux pour la saison prochaine. kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai 4 minutes ago, karldu91 said: Bientôt, ma grand mère passera devant Diouf comme choix au milieu. Le mec est passé de notre « star » au milieu, à 5eme choix en 8 mois. Il va partir, ce sera mieux pour tout le monde malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Il va partir, ce sera mieux pour tout le monde malheureusement On a recruté 10 joueurs l’été dernier, il en restera plus un seul 1 an après C’etait Battle Royal le mercato de la team Thill-Haise-Pouille Jerem Coco, Clorith, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Si Diouf arrêtait de faire ses grandes courses qui se terminent par une perte de balle ou un tir éclaté à côté, il jouerait plus souvent. Je n'ai vu absolument aucune progression de sa part depuis l'été dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Après il a peut être reçu un mauvais coup à l entraînement Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Je me répète mais je pense que FULGINI peut faire un vrai bon match dans cette position de 8 ;) On s'en reparle mais je sens bien la passe d et le bon match d'Angelo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai il y a 4 minutes, JoJo a dit : Après il a peut être reçu un mauvais coup à l entraînement Ca ressemble surtout à un coup du lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 6 minutes, JoJo a dit : Après il a peut être reçu un mauvais coup à l entraînement C'est un mauvais coût tout court on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Et si on avait vraiment Fulgini / PDC en huit devant Mendy avec Sotoca / Wahi devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je me répète mais je pense que FULGINI peut faire un vrai bon match dans cette position de 8 ;) On s'en reparle mais je sens bien la passe d et le bon match d'Angelo ! Puisses-tu avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, Lucio a dit : Et si on avait vraiment Fulgini / PDC en huit devant Mendy avec Sotoca / Wahi devant ? Ça a du sens, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Haise nous remet du Fulgini à toutes les sauces en ce moment, ça sent vraiment la fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je me répète mais je pense que FULGINI peut faire un vrai bon match dans cette position de 8 ;) On s'en reparle mais je sens bien la passe d et le bon match d'Angelo ! Ça fait longtemps que j'attendais de le voir autre part sur le terrain, donc plutôt intrigué de voir ce qu'il va faire ce soir... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Si Diouf arrêtait de faire ses grandes courses qui se terminent par une perte de balle ou un tir éclaté à côté, il jouerait plus souvent. Je n'ai vu absolument aucune progression de sa part depuis l'été dernier. Je suis d’accord. Mais de là à expérimenter, pour la première fois, avec Fulgiglisse, qui n’est déjà pas bon à son poste et sur un match si important. Ça me parait fort. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Lorient, c'est clairement un 5311 leur compo. Le seul vrai joueur offensif, c'est Bamba le 9. Ponceau étant plus un milieu offensif. Derrière, que des joueurs plutôt défensifs. On sait à quoi s'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai J'hume le gros match ce soir. 3-0 net et sans bavure. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, Lucio a dit : Et si on avait vraiment Fulgini / PDC en huit devant Mendy avec Sotoca / Wahi devant ? Cest plutôt probable, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai J espère que Wahi va avoir un déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Lorient, c'est clairement un 5311 leur compo. Le seul vrai joueur offensif, c'est Bamba le 9. Ponceau étant plus un milieu offensif. Derrière, que des joueurs plutôt défensifs. On sait à quoi s'attendre. Va donc falloir marquer très vite... C'est bateau comme réponse mais c'est tellement ça ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés